il est revenu à Sochaux je crois. mais c'est pas méchant ce que je dis hein, à Lille ils étaient bien contents de l'avoir pour mettre des pions en fin de match
Ah bon ? BMG
Frau c'était un bon attaquant à l'époque de l'âge glaciaire, maintenant c'est juste une carcasse qui avance un déambulateur et respirateur artificiel
Avec un*
nan mais on s'en bat les couilles de ce qu'il est maintenant, ce que je veux dire c'est que Khalifa est voué à n'être qu'un super sub dans le meilleur des cas. de toute façon la pointe c'est clairement notre point faible depuis le départ de Niang, on a eu Rémy qui a carburé pendant un an mais sinon...
PaulLePoulpe Voir le profil de PaulLePoulpe
Posté le 8 décembre 2013 à 13:44:02 Avertir un administrateur
il est revenu à Sochaux je crois. mais c'est pas méchant ce que je dis hein, à Lille ils étaient bien contents de l'avoir pour mettre des pions en fin de match
Il nous avait fait gagner pas mal de points l'année du titre.
merci de répéter ce que je dis.
les appelles de khalifa serait plus intéressant à ses coéquipiers que gignac tout court après c'est pas le plus grand des finisseurs
J'avais pas vu tes précédent posts.
Ouais en tout cas Khalifa, j'ai quand même hurlé sur son raté contre Nantes, il a du attrapé le virus de la brelitte de Jordan je crois
Sur les cotés, perso je trouve que c'est faible...
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9689/_Objectif_Match_le_nouveau_generique
hommage à Elie et aux disparus de cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=unMvzqHSrGk
j'ai pleuré
Ayew quand il est là je le trouve pas faible, Thauvin encore moins, après Payet il est sur courant alternatif mais potentiellement on voit bien qu'il peut faire mal. Ntep je dis pas non hein mais ya plus besoin d'un bon attaquant que d'un bon ailier.
Putin azpi ce gachis de l'avoir vendu
Ce que je veux dire, c'est qu'à part Payet et Thauvin, on a rien. J.Ayew est definitivement nul, et Khalifa est pour moi un 9. A.Ayew est pour le moment blessé, il suffit d'une blessure est c'est fini...
Selon @LaProvence l'OM s'interesse toujours à Hoarau. Il faudra aussi surveiller les situations de R.Fanni et AP Gignac #TeamOM #MercatOM
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Vous l'avez votre 9 alors calmez vous.
ouais bah c'est pire en pointe même quand ya pas de blessé on est obligés de se taper Grognac
Y'a pas un site qui existe avec les screens ( pdf ) des journaux style l'Equipe ou la Provence ?
Flemme d'acheter ça
Hoarau
Hoarau