CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 29292930293129322933293429352936293729382939  ... 4978»
Page suivanteFin
RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
08 décembre 2013 à 10:54:14

http://sports.orange.fr/football/ligue-1/breves/om-labrune-quot-vous-m-avez-donne-envie-de-vomir-quot-646970/?view=popup&origin=section

C'est la première fois qu'il fait ca :ouch:

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
08 décembre 2013 à 10:55:43

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/les-premiers-cv-arrivent-a-l-om-quel-sera-le-futur-entraineur-de-l-om-120094

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:26:17

J'ai été vachement surpris du limogeage de Baup :hap: mais je suis content... j'en pouvais plus de ce type :fete:

Maintenant, il aurait du emmener chevrou et mobrel avec lui tiens... :hap:

Antonetti c'est un entraineur moyen, il a juste une grande gueule mais c'est a peu près tout :(

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:36:47

Si on prend Anton' et Ravanelli c'est qu'on a rien compris... Par contre Zdenek ça peut correspondre à ce qu'on voudrait...

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:37:33

http://www.lephoceen.fr/infos-om/edito/10-noms-pour-remplacer-baup-le-top-10-du-phoceen-120080

Lucien Favre et Bielsa... mais bon on peut rêver :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
08 décembre 2013 à 11:38:37

Je sais pas si ce sera bien équilibré avec Zeman. :hap:
Enfin, si on marque des buts pourquoi pas. :hap:

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:39:50

J'aimerai bien Zeman, au moins on aurait du spectacle, et si ca se trouve en Ligue 1 ca marche.

GerdM GerdM
MP
Niveau 18
08 décembre 2013 à 11:40:06

J'adorerai Zeman, on se marrerait bien :bave: . En terme d'objectif pur et dur, ce n'est pas l'assurance tout risque mais au moins on prendrait du plaisir match par match :bave:

EsclaveDu67 EsclaveDu67
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 11:40:38

Antonetti pourrait succéder a Baup

source : telefoot

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:42:16

J'espère pas :peur:

OL-LuffyStrike- OL-LuffyStrike-
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:43:37

En venant en toute tranquillité, êtes-vous content que Baup soir viré ? :(

OL-LuffyStrike- OL-LuffyStrike-
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:43:55

soit*

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
08 décembre 2013 à 11:44:05

Si c'est Antonetti c'est du grand n'importe quoi, surtout quand un mec bien meilleur (Zeman) vient poster son CV.On se débarrasse enfin d'une plaie qu'on ne supportait plus pour s'en refaire une.

GerdM GerdM
MP
Niveau 18
08 décembre 2013 à 11:44:36

Y a personne qui veut d'Antonetti :( :-( .
Avec Bielsa et Zeman on se prend à rêver :ange:

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
08 décembre 2013 à 11:47:12

Favre :ok:

GerdM GerdM
MP
Niveau 18
08 décembre 2013 à 11:48:16

OL-LuffyStrike => On pourra pas lui retirer la bonne saison de l'année dernière. Mais cette saison, il n'avait plus la main sur l'équipe, aucune autorité. Diawara s'en est plaint à de nombreuses reprises. Les minots n'étaient pas encadrés. On rapporte de nombreux retards à chaque entraînement à la Commanderie :sleep: . Bref Baup n'avait plus rien à faire là. Il n'imprimait aucune hargne à son équipe.
Donc oui plutôt content :o))

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:48:31

OL: On est soulagé de son départ, le mec était insupportable sur son banc de touche. Jcrois que j'ai jamais vu un coach aussi mal aimé à l'OM.

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:49:14

C'était trop, Baup... Article 08 Déc. 2013 Pierre Ménès
Samedi après-midi, alors que le coach à la casquette se faisait débarquer par Vincent Labrune à Marseille, la bande à Ibra déglinguait Sochaux et faisait le spectacle à Paris. Contraste saisissant.

C'était trop, Baup...
Bien au-delà des matchs de ce samedi, la news foot de la journée, c'est bien évidemment le limogeage surprise d'Elie Baup. Surprise parce que, même si l'OM ne fait pas un début de saison exceptionnel, le club n'est pas si mal classé en L1 avec cette 5e place. Mais le désormais ex-entraîneur olympien paie un parcours catastrophique en Ligue des Champions - malgré la difficulté du groupe, OK -, avec zéro point en cinq matchs et une qualité de prestation et d'investissement très faible. Alors comme en plus de ça, le podium s'éloigne dangereusement en championnat…

Ce qui est étrange, c'est qu'Elie Baup était là au décrassage samedi matin et que Vincent Labrune a appris la nouvelle aux joueurs et à l'intéressé à l'issue de la séance ! Il semblerait qu'une délégation de joueurs ait demandé à ce qu'un sursis soit accordé à Baup. Sans effet. C'est José Anigo qui prend la succession jusqu'à la trêve, soit 4 matchs à disputer. Ce qui prouve que cette décision a été prise, si ce n'est dans l'improvisation, du moins dans la précipitation. On verra si le comportement de l'OM lors de ces 4 matchs prolongera ou pas l'intérim du directeur sportif olympien.

Une fois de plus, l'OM est victime de son impatience chronique. Même s'il est évident que l'OM de cette saison décevait beaucoup jusqu'ici, il ne faut pas oublier que le coach qui vient de prendre la porte est aussi celui qui a terminé deuxième de l'exercice précédent, il y a six mois. Alors la principale rumeur mène à Fred Antonetti, avec lequel j'ai échangé quelques SMS aujourd'hui et qui m'a dit une fois de plus qu'il n'avait aucun contact avec les dirigeants olympiens. De toute façon, il faudra un jour que l'OM arrête de piquer les consultants de Canal pour en faire leurs entraîneurs !

Maintenant, on va attendre de voir si le fameux choc psychologique va se produire, sachant que pour les trois équipes qui ont changé d'entraîneur (Ajaccio, Valenciennes et Sochaux) ces dernières semaines - en attendant de voir ce que va faire Courbis à Montpellier - on ne peut pas dire que ce soit un triomphe.

GerdM GerdM
MP
Niveau 18
08 décembre 2013 à 11:50:46

On pourra jamais attraper Favre. Il fait une saison très intéressante avec Gladbach (qu'il a reconstruit mainte et mainte fois). Il a les moyens de les envoyer en C1. L'ambiance y est extraordinaire. Il a aucun intérêt à partir :-(

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
08 décembre 2013 à 11:54:15

Favre autant oublié de suite :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment