CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 28672868286928702871287228732874287528762877  ... 4978»
Page suivanteFin
borat_ouin_ouin borat_ouin_ouin
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:16:00

7/9 au temps pour moi :hap:

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:47:47

Y a moyen Juv', à la base c'est ironique mais dans le fond dans les 10 prochaines journées on pourrait ne perdre que contre Monaco, voire Lyon et l'ASSE mais ça m'étonnerait.
Faut prendre au moins 20-22 points.

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:49:05

Je pense Borat, même si la forme actuelle de Lyon ne me rassure pas tant que ça. Je pense que ça fera 7 points.

borat_ouin_ouin borat_ouin_ouin
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:54:50

Le seul truc qui m'inquiète c'est les absences de André et Valbu, on va passer en 433 ce soir nan?
On a clairement aucun meneur de jeu ( oui Thauvin a joué 10 avec les espoirs mais voila quoi, c'était des tanches en face et je le vois pas assez altruiste pour prendre la place a Valbu), j'aimerais un milieu avec Lemina et Imbula titu :oui:

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:59:38

Logiquement Baup passera en 4-3-3 oui, ce serait du suicide de faire autrement :o))

Malheureusement je pense pas que Lemina sera titularisé, mais j'espère le voir rentrer assez tôt, genre 65e quoi, pas 82e. Il sera sûrement titu face au BVB.

Et j'espère retrouver le grand Imbula des premiers matchs, c'est dans cette formation qu'il peut s'exprimer le plus, parce qu'il est trop offensif et doué balle au pied pour se contenter de jouer la sentinelle avec Romaoo dans un 4-2-3-1 :(

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:03:05

Omg j'avais pas fait gaffe à l'affiche du dimanche soir :malade:
Monaco contre les plots d'Ajaccio :malade:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:19:13

ConsultantCFoot Voir le profil de ConsultantCFoot
Posté le 6 décembre 2013 à 08:22:09 Avertir un administrateur
La mort de Mandela, putain ça m'a foutu un choc en l'apprenant :-(

:d) ça me casse les couilles perso, on va avoir droit à 40 émissions spéciales sur lui pendant 1 semaine là :sleep: :hum:

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:24:39

A la Michael Jackson, le truc qui finit par te faire détester ses oeuvres.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
06 décembre 2013 à 12:26:13

L'OM c'est tellement imprévisible que j'ai même plus envie de prono un score. :hap:

ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
Posté le 6 décembre 2013 à 12:19:13 Avertir un administrateur
ConsultantCFoot Voir le profil de ConsultantCFoot
Posté le 6 décembre 2013 à 08:22:09 Avertir un administrateur
La mort de Mandela, putain ça m'a foutu un choc en l'apprenant :-(

:d) ça me casse les couilles perso, on va avoir droit à 40 émissions spéciales sur lui pendant 1 semaine là :sleep: :hum:

Je préfère ça que 40 émissions comme Les anges de la télé-réalité :malade:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
06 décembre 2013 à 12:27:11

[D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 6 décembre 2013 à 09:08:32 Avertir un administrateur
95 ans, il aura bien vécu. Sa seul erreur à été de porter une écharpe de Liverpool. :( :hap:

La mort de Walker est plus choquante, 40 ans le mec, mort à cause de son
pote. :-(
Lien permanent

Plus choquante mais 1000000000000000000000000000000000x moins marquante. :hap:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:29:13

Ouais mais MJ encore on était né quand il a sortir certains de ses titres et tout, là Mandela perso je m'en bats les couilles sincèrement.
Que nos parents ou grands-parents soient "atteints" Ok, mais des mecs de mon âge ou plus jeune ça va me faire marrer, déjà sur FB j'ai vu des statuts de potes/meufs mais lol vos gueules quoi :-(

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:31:35

T'as pas besoin d'être un vieux pour respecter ce qu'il a fait quand même.
Après j'suis d'accord avec toi pour les statuts FB et autres phrases pour faire genre alors que la plupart n'en ont rien à foutre, mais de là à s'en battre les couilles :(
Je te demande pas de chialer, mais au moins d'être conscient que c'est un sacré personnage qui nous quitte.

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:33:06

Et en plus sa mort va induire pas mal de reportages sur lui, ce qui est pas mal pour les plus jeunes ou les personnes quine maîtrisent pas trop le sujet.
Perso si un documentaire à l'air sympa, je le regarderai.
A part s'il y a l'OM :cute:

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:33:54

Et en fait non, j'te demande rien, tu t'en bats les couilles tu t'en bats les couilles :o))

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:35:00

Bah oui j'en suis conscient mais voilà pas plus, ça changera que dalle à ma vie.
Bref :hap:

liwaw liwaw
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:36:14

Je prefere voir les jeunes faire des statuts FB sur Mandela que sur Paul Walker. Tout le monde s'en branlait de se type, il n'a absolumet pas aider la société et faisait que de la daube comme film (je pars du principe qu'il n'a fait que les F&F). Donc pourquoi t'en parle 2 semaines de ce débile ? Il y a 24 morts par jour sur les routes en France, certains doivent etre plus utile que lui et pourtant on en parle pas.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
06 décembre 2013 à 12:37:00

Comme toutes les morts hors famille quoi :(

Non,moi perso, la mort la plus récente qui m'a fait beaucoup de peine c'est Heath Ledger.Je peux rajouter Grégory Lemarchal et Thierry Gilardi (quand même :noel: ). :-(

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
06 décembre 2013 à 12:38:33

liwaw Voir le profil de liwaw
Posté le 6 décembre 2013 à 12:36:14 Avertir un administrateur
Je prefere voir les jeunes faire des statuts FB sur Mandela que sur Paul Walker. Tout le monde s'en branlait de se type, il n'a absolumet pas aider la société et faisait que de la daube comme film (je pars du principe qu'il n'a fait que les F&F). Donc pourquoi t'en parle 2 semaines de ce débile ? Il y a 24 morts par jour sur les routes en France, certains doivent etre plus utile que lui et pourtant on en parle pas.
Lien permanent

On en parle des morts sur la route hein,mais on va pas s'amuser à faire des dossiers sur chaque mort. :hap:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:38:56

C'est l'hypocrisie générale que je supporte plus en fait, là avec sa mort pendant quelques semaines toute le monde va être en mode "peace and love", "le racisme c'est pas bien", "liberté/égalité/fraternité", "les peuples ne font qu'un", et autres conneries du genre, puis ça va s'estomper et tout redeviendra comme avant avec les mêmes inégalités, les mêmes discriminations, le même individualisme,...
Autant être franc direct et dire qu'on s'en tape.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
06 décembre 2013 à 12:39:35

Et ce serait complète con d'ailleurs. :hap:
Paul Walker,malgré ses films de merde était connu et avait surement des fans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment