Roger je vois pas en quoi Jordan ferait pire que Payet, il est tellement faible dans les gros matchs ce chibre.
Quoi? t'es sérieux?
Bah c'est le plus nul olympien du début de saison, faut pas être Guardiola pour le voir A part contre Guingamps, Evian et Ajaccio il a été bon quand ?
Et J.Ayew il a été bon quand?
Lui aussi est bidon j'ai pas dit le contraire. Payet reste potentiellement meilleur mais il est tellement inutile en ce moment... Donc autant mettre Jordan pour rire un peu
Jordan Ayew a un potentiel énorme. :villa:
"Jordan pour rire un peu"
Quand je repense à rafidine ce clown qui pensait que c'était l'année de Jordan blablabla
le poste le plus important dans le monde c'est gignac qui le tient chez nous c'est le seul attaquant au monde qui propose aucune solution à ses coequipier
juste avec ca t'arrive à comprend pourquoi l'om n'arrive pas y a aussi les latéraux et notre milieu de terrain mais bon je me sens pas d'argumenter continuez de croire qu'on est trop fort
Startsplint
Posté le 5 décembre 2013 à 17:31:35
Lyon joue ce soir j'avais oublié.
3 points gratuits pour eux, Toulouse à domicile
La série de 10 matchs sans défaites qui se profile
D Nantes / E Lyon / D Bordeaux / E Evian / D Valenciennes / E Monaco / D Toulouse / D Bastia / e Saint Etienne / D Lorient
26 points sur 30
T'as fais ma soirée, merci Flo.
OMG Lyon
Pas étonnant hein, Lyon c'est réellement fini, d'ailleurs moi j'trouve que d'un côté on peut s'estimer heureux quand on les voit eux, certains devraient y réfléchir au lieu de tailler Baup à tout va
Bah possible sérieux Flo'
'fin on en perds maxi 2 ou 3 sur ces 10 prochains matchs (j'compte pas le Borussia et Toulouse en CDL)
+ Jurrasic Park
Les vélociraptors
20 ans le film
La mort de Mandela, putain ça m'a foutu un choc en l'apprenant
un choc alors qu'on s'y attendait depuis 3 mois ?
Bah ouais, on le savait qu'il état plus sur la fin mais j'sais pas, ça m'a fait bizarre
95 ans, il aura bien vécu. Sa seul erreur à été de porter une écharpe de Liverpool.
La mort de Walker est plus choquante, 40 ans le mec, mort à cause de son
pote.
Vous pensez qu'on est capable de prendre 10/12 points avant la trêve?
Genre on bat Bordeaux et Nantes et un p'tit nul à Lyon, même si je me dit de plus en plus qu'on peut aller faire un coup là bas.