montanier
Désolé, mais un mec qui te laisse sur le terrain des mecs qui ne peuvent plus avancer, des Cheyrou, Morel, et dans une moindre mesure Valbuena, qui les épuisent alors qu'il pourrait très bien faire tourner avec des mecs comme Lemina, Imbula, Khalifa, je ne comprends pas.
je suis d'accord ses choix sont douteux mais laissons lui encore un peu de temps on a beaucoup de nouveaux joueurs
D'où Baup a de l'expérience
Le mec se plante dans tout les gros match, que ce soit en L1, EL et bien sur en LDC, le seul gros match qu'on a gagné c'est contre Lille l'an dernier et encore...
Baup est l'un des pire entraineur de l'histoire de l'OM
Son coatching est épouvantable et illogique
Il n'a aucun sens de la rhétorique, un mec comme ça me donne des ordres je lui chie à la gueule sérieux
Même sur son banc il arrive à faire honte au club avec sa dégaine de pauvre chômeur
Les jeunes joueurs peuvent aller se faire enculer avec lui, il préfère garder son petit Cheyrou qui est à chier depuis le début de la saison dernière (enfin peut-être pas à chier mais on a largement meilleur que lui sur le banc)
Bref, un déchet quoi
en même temps vous êtes juste analyste
baup apprend le foot à tout le forum
et à lire certain on devrait avoir la maitrise du bayern
On lui demande pas de nous apprendre le foot, on lui demande de bien entrainer
Tu vas acheter du pain dégueulasse dans une boulangerie, le boulanger va pas te dire "ba si t pa conten ta ka fair toi meme le pain, on vera si ty arriv"
MS
Le seul qui dit pas de la merde.
mais qu'est ce que t'en sait qu'il entraine mal
tu te dis pas qu'on a peut etre pas le niveau en ldc par exemple
mamadousamassa Voir le profil de mamadousamassa
Posté le 5 décembre 2013 à 18:54:35 Avertir un administrateur
mais qu'est ce que t'en sait qu'il entraine mal
tu te dis pas qu'on a peut etre pas le niveau en ldc par exemple
C'est pas la LDC le problème ( enfin si quand même un peu ), mais en Ligue 1 on doit beaucoup plus maîtriser notre sujet, ya pas un seul match où on a été bon du début à la fin, à chaque fois on concède des occaz....
je suis d'accord mais baup est le seul à pouvoir réctifier ca il connait mieux son équipe qu'un autre entrianeur qui viendra tgout chambouler
qu'un nouvelle entraineur qui viendra tout chambouler
Oui, tout comme Gerets a tout chambouler à son arrivé à la place d'Emont. Oui.
Elie baup > vous
A votre avis, ça donne quoi cette compo en 4-4-2?
http://www.footballuser.com/885907/Olympique_de_Marseille
De la merde.
Ah ouai? Pourquoi? Justement on se plaint de pas avoir de présence devant, on met Khalifa en faux 9 qui tourne autour de Gignac, Payet et Thauvin qui percute. Après au milieu tu peux mettre Cheyrou - Romao si tu veux, ou Romao - Lemina, à ton bon plaisir.
Thauvin conviendrait mieux en faux 9
Mais osef surtout tu penses à l'OM nan stop ou quoi
Se faire des compos qu'on verra jamais ou se branler mercatos imaginaires