CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Varane kos sakho ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
16 mars 2013 à 12:56:22

Non mais 1 matchs, on juge pas sur 1 match ... Toujours est t'il qu'il est tellement énorme qu'il croupie sur le banc et que Varane joue plus :pf:

kaz_ kaz_
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:57:22

Kossakho. :oui:

Henry_Legend Henry_Legend
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 12:57:26

Super_Choco normal qu'il a été sur le banc vu qu'il a été beaucoup blessé cette saison...

Azpi91 Azpi91
MP
Niveau 6
16 mars 2013 à 13:30:58

imagine dans des match important kos se loupe en concédant des penalty? tu va faire quoi? continuer a lui lecher le derch?

sakho depuis que dd est la n'a jamais decu en edf je voit pas pourquoi il devrait ne plus etre titulaire il merite largement sa place

et contre L'allemagne c'est pas sakho le fautif mais capoue et l'entrer de rami qui bouleverse la defense a mon avis
____________________________________________

Koscielny a fait aussi de bon match avec l'edf. Il n'a pas été inferieur a Sakho, ni superieur. Je vois pas pk tu mets en avant que sakho a été bon puisque Kos l'a été tout autant.
Il a concedé un penalty contre l'espagne ??? donc on lui coupe la tête a vie ??? qui te dit qu'il y aura pas eu but s'il avait pas créé le penalty ??? bref débat inutile.

Depuis qu'il y a deschamps, Sakho a tjrs joué c vrai mais kos a connu des blessures.

Contre l'allemagne, capoue perd le ballon et il y a des defenseurs derrières pour rattrapper les erreurs et sakho n'est irréprochable sur les 2 buts.
C'est quoi tes raisonnements ?? quand messi perd un ballon et qu'il y a but derriere c'est la faute a Messi ???

Allez arrete de dire n'importe quoi, tu veux sakho parceque tu es supporter Parisien. C'est la seule raison.

Ol-megastore6 Ol-megastore6
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 00:35:19

koscielny depuis son bon match depuis 6 mois contre le bayern?

je vous rappelle que le bayern a gerer si le bayern etait a 100 pour 100 koscielny aurait eux un cauchemars

Le nombre de points qu'il fait perdre à son équipe entre ses CSC, ses expulsions et ses approximations est plutôt critique, les pénos qu'il concède, les erreurs de relance monumentales

sa devient inssuportable

c-redfield c-redfield
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 00:42:19

Cette rage sur Sakho.... Vraiment trop de tocard ici :honte:

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
17 mars 2013 à 00:42:46

Les selectioneurs des bac à sable :o))

insanor insanor
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 00:43:20

Kos a tres bien géré les deux confrontations contre l'espagne, hormis le pénalty qu'il a concédé.

obo91 obo91
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:42:53

Vous n’êtes pas sérieux avec Koscielny, il est encore moins régulier que Sakho

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
17 mars 2013 à 12:47:11

Moi je maintiens que les deux les plus impressionnant et surs sont Varane et Mapou. :ok:

koshi_8 koshi_8
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 13:00:19

Sakho a progressé dans la relance depuis le début de saison.

koshi_8 koshi_8
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 13:06:29

je comprend pas les gens qui critiquent sakho… ce joueur a juste 23 ans et au cote de silva il progresse enormement. N’oubliez pas qu’il y a 2 ans avec Armand nous a bien aidé a etre 4 du championnat malgré un effectif plus que douteux ..

kooun kooun
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 19:19:53

j'espère que Sakho aura déposé sa charette au Parc avant d'aller au SDF.... sinon, on est cuit en défense, ce joueur est d'une lenteur, en L1, ça se voit pas trop, mais face à des joueurs vifs, c'est juste pas possible (l'amical contre le Japon, c'était flagrant, je me demande comment certains ont fait pour ne pas l'avoir vu !!!)

mangaburne mangaburne
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 19:35:16

Sakho n'est même pas titulaire à Paris, c'est 1 second couteau, il n'a pas la confiance d'Ancelotti

Sakho n'a pas le niveau désolé!! Pas assez technique!

je trouve Sakho trop rude dans ses interventions, pour moi il manque de maturité

Stop avec Sakho. Il est limité et risque de l’être à jamais. C'est un bon joueur, pas un grand joueur. Si l'an passé, il était à MHSC, et Mbiwa était au PSG. Personne ne parlerait de Sakho (et MHSC n'aurait pas été Champion) et tout le monde parlerait de Mbiwa comme le nouveau Thuram (et PSG aurait été Champion). Le club dans lequel il joue l'a aidé pour sa réputation. Il est surfait et surcoté. Trop limité techniquement et tactiquement. Vivement Mapou/Varane !

Varane-Mapou, c'est l avenir si Mapou gagne sa place de titulaire ça paraît être la charnière à plus fort potentiel ! Varane taille patron Mapou physique remontée de balle

belges-997 belges-997
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 19:57:11

sakho n'a pas sa place en edf

Azpi91 Azpi91
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 19:58:19

si il a sa place faut pas exagerer non plus, mais moi je le mettrais remplacant

belges-997 belges-997
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 19:59:41

non mangala zouma umtiti en replaçant sa reste meilleur que lui

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 20:37:06

http://www.rmcsport.fr/editorial/360590/france-georgie-vers-un-4-4-2-avec-benzema-giroud/

mé Kos est le number one de deschamps :hap: :content:

le_raikage le_raikage
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:40:58

AL-Khelaifi_ Voir le profil de AL-Khelaifi_
Posté le 19 mars 2013 à 20:37:06 Avertir un administrateur
http://www.rmcsport.fr/editorial/360590/france-georgie-vers-un-4-4-2-avec-benzema-giroud/

mé Kos est le number one de deschamps :hap: :content:

laisse les haters parler.
Sakho est le joueur le plus utilisé par Deschamps depuis sa prise de fonction

nico-95- nico-95-
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:41:11

Et pourquoi pas une Def a 3 ? ou a 5 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment