CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Varane kos sakho ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
14 mars 2013 à 13:35:55

Sakho a joué tous les matchs entièrement depuis la prise de fonction de DD
Kos nul à chier
DD veut tester Varane donc Sakho-Varane :ok:

CcOoUuSs CcOoUuSs
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:36:59

Le mec a vu 3 matchs de Varane à Madrid et le met dans les indispensables de l'EDF... :pf:

-Fernandinho -Fernandinho
MP
Niveau 4
14 mars 2013 à 13:38:08

---------------Lloris--------------
Debuchy-Koscielny--Varane--Evra
Cabaye--Matuidi
Valbuena--Payet--Ribery
--Giroud

:ok:

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
14 mars 2013 à 13:41:18

Sakho a joué ce week end(Nancy) Et le week end precedent(Reims)
Il est le seul defenseur des trois a avoir un profil de stoppeur, dur sur l'homme, prend tout de la tete. Il est excellent cette année. Il sera logiquement titulaire.
A ses cotés, je vois plutot Varane contre la Georgie et Koscielny contre l'Espagne.

insanor insanor
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 13:43:22

Koscielny - Sakho ça marche bien, pas besoin de changer.

Nagarrr Nagarrr
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 21:18:22

Cous :d) Je connaissais Varane avant qu'il rejoigne Madrid :ok:

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:34:32

sa y'est koscielny à fait un bon match depuis 6 mois et il est meilleur que sakho au yeux des tixx du ff

sakho est meilleur que Koscielny et c'est pas un match qui changera les choses !

MegamanX3 MegamanX3
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 10:36:09

Varane-Kos sans hésitation

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:37:18

biensur DD va mettre varane-kos le tix qui bande sur koscielny alors que sakho est le joueur le plus utilisé par dd

aller va te branler sur des vidéo de neymar

Azpi91 Azpi91
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 10:40:55

Si on met Varane titulaire je prefere l'associer a un joueur plus experimenté. Je dirai avec Koscielny.
Puis dire que Sakho >>Koscielny moi je sais pas ce que ca veut dire. Faut tenir compte du championnat dans lequel tu joues, du niveau auquel tu es confronté.
Et ce que je vois c que Sakho c'est un remplacant de L1 et Koscielny remplacant de PL.
Parce que dans ce cas certains vont venir me dire que Aliadière >> Benzema puisqu'il marque plus de buts. Seulement 1 est a Lorient, l'autre a Madrid.

MegamanX3 MegamanX3
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 10:42:06

Arrête de chialer parce que les gens donnent leur avis et puis baisse d'un, voir 2 ton vite fait.

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:42:35

les footix qui parle de Sakho comme une merde...
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Sakho 2ème :ok:

meme si ce classement est bidon ça montre que cette saison il est pas la merde que les tix essayent de nous faire croire :sarcastic:

tfaçon c'est toujours pareil hein on répète sans arret la meme chose : avant de critiquer un joueur regarder le jouer

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:44:34

nan mais ce qui m'énerve dans la mentalité du fff c'est que quand un joueur fait un bon match depuis 6 mois c'est un dieux il est titulaire indiscutable mais quand il fait une erreur il est direct jetter à la poubelle !

Azpi91 Azpi91
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 10:44:54

PanameAllStars en effet deschamps compose son equipe en regardant les notes de l'Equipe :rire:
toi qui parlais de tix :rire2:

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:46:43

jparle pas de Deschamps l'analphabète, je parle des trolls du FF qui parlent de Sakho comme un moins que rien

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
15 mars 2013 à 10:46:45

Koscielny/Sakho dans l'immédiat.

Varane/Umtiti d'ici quelques mois.

:oui:

MegamanX3 MegamanX3
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 10:48:34

J'ai jamais dis que Sakho était une merde loin de la. J'ai juste dis que j'aimerai voir ce que pourrait être Varane-Kos au moins sur un match stoo.

Azpi91 Azpi91
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 10:52:26

AL-Khelaifi_

Si je mets Koscielny a la place de Sakho c pas a cause du match du Bayern c'est a cause de son experience du haut niveau.
Pour une premiere titularisation de Varane en edf, je prefere l'associer a un mec qui joue depuis qq saison la C1, qui joue des gros en PL. C'est pour ca.
Sakho est un remplacant en L1, Koscielny un remplacant en PL.

Lors de france-allemagne, c'est Koscielny qui sort a la mi-temps et son se prend 2 buts en 2eme (et Sakho est tjrs là).

Donc a un moment donné il va falloir mettre de côté sa passion pour le PSG (comme l'indique ton pseudo) et se dire que Koscielny il est peut etre pas si nul que ca non ???

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:54:17

bah t'as le droit de vouloir Varane - Kos en défense central c'est pas ça le soucis

Le soucis comme je l'ai dit c'est ceux qui sous-cote Sakho en disant carrément qu'il n'a rien a faire en EDF :sarcastic:

d'ailleurs mon 1er message il ne t'était pas destiné a toi personnellement :oui:

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:54:54

Azpi91
Posté le 15 mars 2013 à 10:52:26
AL-Khelaifi_

Si je mets Koscielny a la place de Sakho c pas a cause du match du Bayern c'est a cause de son experience du haut niveau.
Pour une premiere titularisation de Varane en edf, je prefere l'associer a un mec qui joue depuis qq saison la C1, qui joue des gros en PL. C'est pour ca.
Sakho est un remplacant en L1, Koscielny un remplacant en PL.

Lors de france-allemagne, c'est Koscielny qui sort a la mi-temps et son se prend 2 buts en 2eme (et Sakho est tjrs là).

Donc a un moment donné il va falloir mettre de côté sa passion pour le PSG (comme l'indique ton pseudo) et se dire que Koscielny il est peut etre pas si nul que ca non ???

les 2 buts sont à cause de rami et capoue si tu regarde le match :-)))

et koscielny c'est pas le mec qui nous coute un péno contre l'espagne???

donc maintenant t'arrete t'a mauvaise fois sur ton joueur préfère ou tu dégage de ce topic

sakho est meilleur que koscielny et c'est pas un match qui me fera changer d'avis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment