CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Varane kos sakho ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:56:18

non mais attend Azpi91 va falloir arrété de voir les choses comme ça, c'est pas le fait que Sakho soit rester la cause des 2 buts, c'est surtout la sortie de Matuidi, la bourde de Capoue et l'entrée de Rami qui sont selon moi en cause, Sakho n'a rien a voir avec les 2 buts c'est trop simple ça

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
15 mars 2013 à 10:56:53

Mapou-Varane meilleur charnière possible, la plus complémentaire et celle promise au plus bel avenir. :ok:

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
15 mars 2013 à 10:57:15

PanameAllStars Voir le profil de PanameAllStars
Posté le 15 mars 2013 à 10:54:17 Avertir un administrateur
bah t'as le droit de vouloir Varane - Kos en défense central c'est pas ça le soucis

Le soucis comme je l'ai dit c'est ceux qui sous-cote Sakho en disant carrément qu'il n'a rien a faire en EDF :sarcastic:

d'ailleurs mon 1er message il ne t'était pas destiné a toi personnellement :oui:

__

Personnellement, j'aime bien Sakho mais à partir du moment ou il n'est pas titulaire indiscutable en club, il est logique que certains soit contre sa sélection...

Perso, je suis quand même pour son maintient mais c'est surtout parce que derrière y'a personne si on omet Varane et Umtiti mais qu'il ne faut pas cramer...

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:59:37

mais arreter avec umtiti il n'a rien prouver à part 2 3 match d'europa league

mbiwa n'as pas sa place de titu il est beaucoup trop irrégulier on n'a vu ses limites en ldc

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:00:28

"PaicCitronVert
Posté le 15 mars 2013 à 10:56:53
Mapou-Varane meilleur charnière possible, la plus complémentaire et celle promise au plus bel avenir."

:d) mdr pleins d'objectivité :noel: (pour info c'est un supporter du MHSC)

GotGreatKhali :d) il est pas titulaire indiscutable c'est vrai mais vu la concurrence c'est déjà pas mal qu'il ai autant de temps de jeu (meme si il profite aussi des blessures)

il a T.Silva et Alex a son poste, sans faire offense a la défense lyonnaise c'est normal qu'Umtiti ai plus de simplicité a jouer quand ya Lovren et Bisevac a son poste :pf:

Skohle Skohle
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 11:01:18

Varane - Sakho.

Koscielny est juste une grosse blague, j'ai jamais compris ce que ce mec foutait en équipe de France.

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
15 mars 2013 à 11:02:13

Ouaih enfin Alex est pas non plus monstrueux comme l'est Silva, loin de la :hap:

BGP_Rises BGP_Rises
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:03:17

Varane - Koscielny je signe direct

Azpi91 Azpi91
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 11:04:21

les 2 buts sont à cause de rami et capoue si tu regarde le match

et koscielny c'est pas le mec qui nous coute un péno contre l'espagne???

donc maintenant t'arrete t'a mauvaise fois sur ton joueur préfère ou tu dégage de ce topic

sakho est meilleur que koscielny et c'est pas un match qui me fera changer d'avis
_____________________________________________

Oui comme le but de Ramos qui vient d'une caguade de Sakho.
Non mais c'est pas interessant qui est responsable de tel ou tel but. C'est pas là le debat.

Je te dis que pour une premiere selection d'un jeune talent, il est preferable de l'associer a un experimenté !! tu l'entends ca ??? tu me reponds quoi au lieu d'etre insultant ???
Et koscielny n'est pas mon joueur preferé, je m'en fou (toi qui critiquait la mentalité FF dans ton topic locké tu en as une belle mentalité :rire2: )

Et les 2 buts contre l'allemagne viennent axe gauche au passage

Skohle Skohle
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 11:05:40

Koscielny est une chèvre :hap:

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
15 mars 2013 à 11:06:14

Sinon au pire, osef de la défense centrale, DD va mettre 3 milieux défensifs donc on les verra pas :hap:

MegamanX3 MegamanX3
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 11:07:02

PanameAllStars Voir le profil de PanameAllStars
Posté le 15 mars 2013 à 10:54:17 Avertir un administrateur
bah t'as le droit de vouloir Varane - Kos en défense central c'est pas ça le soucis

Le soucis comme je l'ai dit c'est ceux qui sous-cote Sakho en disant carrément qu'il n'a rien a faire en EDF :sarcastic:

d'ailleurs mon 1er message il ne t'était pas destiné a toi personnellement :oui:

T'inquiète je m'adressais pas à toi non plus mais à qui m'a suggéré très respectueusement et dans le calme "d'aller me branler sur une vidéo de Neymar" pour avoir osé dire un avis :hap:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
15 mars 2013 à 11:07:05

Sakho est un bon défenseur mais c'est tout. Il ne franchira jamais le cap du très haut niveau, il est trop pataud, trop lent. C'est un très grand défenseur sur l'homme mais ça s'arrête la. De plus plusieurs de ses déclas quand à la concurrence au PSG montrent qu'il n'a pas le mental d'un champion.

Enfin rien que de voir que Ancelotti lui préfère Alex... Alex c'est un bon défenseur, mais pas une montagne insurmontable à bouger. Et ça la fout un peu mal pour un soi-disant futur grand défenseur international français.

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 11:07:07

Azpi91
Posté le 15 mars 2013 à 11:04:21
les 2 buts sont à cause de rami et capoue si tu regarde le match

et koscielny c'est pas le mec qui nous coute un péno contre l'espagne???

donc maintenant t'arrete t'a mauvaise fois sur ton joueur préfère ou tu dégage de ce topic

sakho est meilleur que koscielny et c'est pas un match qui me fera changer d'avis
_____________________________________________

Oui comme le but de Ramos qui vient d'une caguade de Sakho.
Non mais c'est pas interessant qui est responsable de tel ou tel but. C'est pas là le debat.

Je te dis que pour une premiere selection d'un jeune talent, il est preferable de l'associer a un experimenté !! tu l'entends ca ??? tu me reponds quoi au lieu d'etre insultant ???
Et koscielny n'est pas mon joueur preferé, je m'en fou (toi qui critiquait la mentalité FF dans ton topic locké tu en as une belle mentalité )

Et les 2 buts contre l'allemagne viennent axe gauche au passage

le premier buts si tu regarde le match c'est une perte de balle de capoue et l'autre un mauvais placement de rami mais bon jten veut pas t'es un troll

donc tu parle d'expérience alors si on suit ta logique sakho doit etre titulaire car il à plus d'expérience et de match en edf que kos

Azpi91 Azpi91
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 11:09:05

PanameAllStars ok c'est a cause de la sortie de Matuidi et l'entrée de capoue et rami. Et Kos osef.
Une DC c'est une association et je vois que Sakho sans Koscielny ca prend l'eau c'est tout.
Je dis pas que Sakho est responsable je m'en fou de ca.

Mais si je choisi Kos a sakho c'est par son experience, sa maturité qui sera plus utile pour Varane sur sa 1ere selection.

Moi je donne de vrai arguments pour placer Koscielny a la place de Sakho.

AndreAyew20 AndreAyew20
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:09:13

Varane-Kosciellny

obo91 obo91
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:10:42

PaicCitronVert
Posté le 15 mars 2013 à 11:07:05
Sakho est un bon défenseur mais c'est tout. Il ne franchira jamais le cap du très haut niveau, il est trop pataud, trop lent. C'est un très grand défenseur sur l'homme mais ça s'arrête la. De plus plusieurs de ses déclas quand à la concurrence au PSG montrent qu'il n'a pas le mental d'un champion.

Enfin rien que de voir que Ancelotti lui préfère Alex... Alex c'est un bon défenseur, mais pas une montagne insurmontable à bouger. Et ça la fout un peu mal pour un soi-disant futur grand défenseur international français.

alex reste meilleur que tout les dc français à part varane et mbiwa ne serait meme pas sur le banc du psg

mbiwa n'a rien d'un grand la ldc était trop dure pour lui comme le dit al-kelaifi il à montrer ses limites il était très moyen contre l'olympiakos schalke bref il n'a pas le niveau internationale

Azpi91 Azpi91
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 11:11:10

http://www.youtube.com/watch?v=55LsRIP9tr0

AL-Khelaifi_ :rire: la perte de balle de capoue je veux bien mais tu m'expliquera ou Rami se place mal hein

obo91 obo91
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:12:46

Azpi91
Posté le 15 mars 2013 à 11:09:05
PanameAllStars ok c'est a cause de la sortie de Matuidi et l'entrée de capoue et rami. Et Kos osef.
Une DC c'est une association et je vois que Sakho sans Koscielny ca prend l'eau c'est tout.
Je dis pas que Sakho est responsable je m'en fou de ca.

Mais si je choisi Kos a sakho c'est par son experience, sa maturité qui sera plus utile pour Varane sur sa 1ere selection.

Moi je donne de vrai arguments pour placer Koscielny a la place de Sakho.

quel objectivité sakho se débroullait très bien sans kos en aout avec mbiwa

sakho serait à lyon personne ne cracherait sur lui

Azpi91 Azpi91
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 11:14:47

donc tu parle d'expérience alors si on suit ta logique sakho doit etre titulaire car il à plus d'expérience et de match en edf que kos

____________________________________________

Sakho 12 selections, Koscielny 8 selections.
Tu me laisseras penser que la diffenrence n'est pas enorme.
La ou il y a une diff c'est en club, Koscileny joue depuis qq saison dans un très grand championnat, joue la C1 chaque année.
La diff d'experience se fait là pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment