CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 23162317231823192320232123222323232423252326  ... 4722»
Page suivanteFin
PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:35:17

Tout à fait d'accord avec Super :oui:
D'un coté ca fait partie de son role de directeur sportif , il prend pour les joueurs.
Un gars comme ca c'est rare , à l'Inter ils le savent et c'est pour ca qu'ils le veulent. Et à mon avis au PSG c'est pour ca qu'ils veulent le garder.
J'espère en tout cas.

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:38:22

Je suis sûr que Silva sera blanchi :oui:

Pas vous ? :(

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:38:44

Bah s'il est sanctionné c'est honteux :(

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 13:38:55

_Superleggera_ Voir le profil de _Superleggera_

oué mais non ! La LFP veut notre peau , ils attendent un faux de notre côté pour mettre dans la merde. Maintenant avec l'affaire de leo ils vont s'enjailler

NikeTn-5 NikeTn-5
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 13:41:37

Vive la France :malade:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:43:42

_Superleggera_
Posté via mobile le 7 mai 2013 à 13:25:05
Mais vazi meme si on nous retir 3 pts. Et apres ? C est une connerie de sa part, mais vous allez l abandonner ? Il a fait pas mal de chosenpour nous, il a peut être fait une bêtise (perso' je valide 100 fois son geste, je ne ferais donc pas l hypocrite), mais on se doit de le soutenir, aux supporters et aux joueurs, aux dirigeants de s unir pour la reparer. Soit on est une equipe superieur a toute la France, soit on est des PD.
Il fait faire attention a ne pas se tromper de cible, la cible c est la LFP, et dans un autre temps la France. Pas leonardo. Et evitons de nous cacher, combien d entre nous on mal reagis quand ils ont vu le coup d epaule de Leonardo et son "et maintenant y a quoi ?" ?
J ai été le premier a sauter de joie, mon pote qui etait avec moi, et mon pere pareil. On en a rigoler tellement ca faisait plaisir de voir ce mec archi classe, allez faire le bonhomme et ouvrir sa gueule face a un mec qui se prend pour Dieu.
En faisant ça, j ai reconnu tout la mentalité Parisienne. Moi je valide son geste.
Lien permanen

Moi je vais pas faire l'hypocrite non plus, mais si on nous retire des points pour cette connerie, il peut aller se faire mettre à Milan :hap:

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:44:06

Non mais à la limite ca me ne me choque pas si Leonardo est interdit de stade , par exemple , jusqu'à la fin de la saison ou même plus.
Et en parallèle l'arbitre devrait être renvoyé en division inférieure , voire en division de jeunes.

Comme ca pas de jaloux.
Malheureusement on peut supposer que la justice sera à sens unique...

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:46:28

La LFP n'a pas le pouvoir d'interdire de stade elle peut juste interdire de vestiaire.
La LFP c'est pas le ministère de la pensée non plus.

jerem_75 jerem_75
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 13:49:16

http://www.parisfans.fr/club/le-contact-castro-silva-vu-sous-un-autre-angle-134349.html

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:55:31

D'ailleurs Silva conteste en quelle angle sachant qu'il ne parle pas un mot de français et que Castro ne parle pas portugais je suppose ? :(

C'est un dialogue de sourd où personne ne se comprend dans la communications ? :(
A moins que Silva parle déjà français ? :(

Je comprend pas :(

Merci de me répondre :noel:

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:57:51

Bah surtout qu'à la mi-temps l'arbitre à nier que c'été au niveau du dialogue mais à cause de la bousculade :hap:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:57:59

l'anglais non ?

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:58:49

Il a pas du lui parler mal, il prend rouge pour la bousculade, pas pour d'éventuelles insultes.

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:59:11

Silva ne parle anglais :(

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:00:08

J'ai entendu ce matin, que si retrait de point il y a, ça sera pour la saison prochaine, alors no stress

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:00:15

Non OK mais quand il parle, il utilises bien une langue pour s'exprimer :noel:

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:00:40

counterdu78
Posté le 7 mai 2013 à 14:00:08
J'ai entendu ce matin, que si retrait de point il y a, ça sera pour la saison prochaine, alors no stress

Ouais bah même :(

NikeTn-5 NikeTn-5
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 14:06:05

Désolé mais partir avec 3 points en moins ça te baise un début de saison complet , en plus si Monaco fait un bon recrutement c'est des points qui pourraient couter super cher

obo91 obo91
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:08:36

Marseille croit-il au titre ?
Par Nils Hugon le 7 mai 2013

En quête de confirmation officielle de sa seconde place en fin de saison, l’Olympique de Marseille, qui regarde exclusivement le classement vers le bas, est revenu à sept points du Paris Saint-Germain. La menace de retrait de points qui plane sur le club de la capitale, même si l’application est très improbable, peut-elle laisser des ultimes espoirs de titre au club phocéen ?

« On ne croit pas vraiment au titre. On se contente de cette 2e place et on en est content, a expliqué Nicolas Nkoulou en conférence de presse. C’est déjà un rêve d’être 2e, alors titiller la première place, c’est autre chose. Quand on est second, ça motive mais on doit préserver notre deuxième place car ça arrive vite derrière ». « On est dans une position favorable pour finir deuxième, a ajouté Lucas Mendes. Le titre de Champion est très peu probable. Mais j’espère que l’année prochaine on pourra battre le PSG. Dimanche, j’espère un match nul entre Lyon et Paris, voire une victoire de Lyon pour rêver du titre. Mais le plus important est de battre Toulouse samedi. Leonardo ? Il avait l’air nerveux, et son geste sur l’arbitre, ça ne se fait pas. Il aurait dû privilégier le dialogue. Est-ce que le PSG va perdre des points ? Je n’y crois pas. »

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:09:46

Tim_McGee
Posté le 7 mai 2013 à 13:43:42

Moi je vais pas faire l'hypocrite non plus, mais si on nous retire des points pour cette connerie, il peut aller se faire mettre à Milan

:d) Et bah moi pas. J'en ai rien a foutre. Au moins, on aura pas baisser notre froc' on se fera fusiller debout. :content: Y'a pleins de saison a venir, si on ne gagne pas là, on gagnera la prochaine fois.

+ L'arbitre a bien signifié que c'était pour avoir été poussé.

Nike :d) Et en quoi ça te baise un début de saison complet ? 3 Points. C'est vachement énorme ! Au contraire, ça te motive les joueurs. Ca rajoute de la difficulté, être champion en partant avec 3 points de retard sur tout le monde, quel pied !
Ca te fait 6 points à rattraper en 38 journées...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment