CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 23132314231523162317231823192320232123222323  ... 4722»
Page suivanteFin
Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:32:23

"Il aurait du s'excuser, pour ça et son con carton en fait. "

:rire:

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:35:29

Cold, on peut être supporters du PSG, comme nous tous ici, mais être aussi objectif : Leo a volontairement poussé l'arbitre. :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 mai 2013 à 11:37:09

Castro 8 matches cette saison, 38 cartons jaunes et 8 cartons rouges distribué

la stat qui veut tout dire déjà, c'est le genre de gars qui veut dresser tout le monde, aucune pédagogie. et en plus il est lyonnais, c'est une circonstance aggravante.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 mai 2013 à 11:39:50

ArreteDeMeVoir > sur la base de quoi tu dis ça ? parce que Léo aurait eu un mobile et parce que l'angle d'une caméra laisse supposer que ça puisse être le cas ? vous êtes en train de parler d'une histoire qui n'en est plus une, qui est déjà dossier classé pour les intéressés.

king-15 king-15
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 11:39:50

Presque 6 carton par match :(

king-15 king-15
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 11:40:59

Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé

Selon ses dires

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:44:11

Castro aurait eu une érection suite au contact physique avec Leonardo, à tel point qu'il l'aurait confondu avec Leonardo da Vinci, célèbre homme à tout faire italien et homosexuel.
Il aurait montré sa joie à des enfants sur facebook, comme l'avait fait la semaine passée Olivier Thual suite à son contact avec David Beckham.
Source: www.afp.com

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:45:44

Toute façon comme je l'ai dit : on fait un procès stalinien au PSG et à Leo car tout est déjà joué d'avance :(

Pour preuve, la sanction sera prise contre lui avant même que Leo soit entendu à la ligue. La ligue veux marquer le coup, ils vont pas le rater, et ce sera un symbole du style c'est nous qui commendent ici pas vous :+

david_222 david_222
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:48:14

Max :rire2:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 mai 2013 à 11:48:23

Non, tu confonds tout. Si personne au PSG n'est convoqué c'est justement parce qu'il n'y a rien à défendre, parce que c'est déjà classé. Donc évidemment pas de sanction ni même avertissement. Faut arrêter d'imaginer des trucs aussi, les médias le font bien assez eux même.

otohime otohime
MP
Niveau 68
07 mai 2013 à 11:53:22

Je constate qu'Aulas passe son existence à chialer et troller la lfp, les autres équipes, tout le corps arbitral : rien. Que Nicollin insulte tout ce qui bouge dans le monde du fottball : rien. Que Lucas s'est fait découper contre je sais plus qui : rien pour l'auteur de l'attentat. Qu'Amalfitano a giflé Matuidi : sanction ridicule. Qu'Ayew a voulu boxer Beckham : rien.

A part ça, Paris est parano...

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:54:26

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-delegue-n-a-pas-bouscule-leonardo/369000

Voilà.

Par contre le mec exagère légèrement "d'une telle violence", faut pas abuser non plus :o))

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:55:57

En vingt ans, je n'ai jamais connu un acte d'une telle violence.» :ouch2:

J'ai recraché mon YOP :ouch2: :rire:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:58:23

« Ménez ? C’est un pilier important de cette équipe et il le sera dans le futur » Carlo à la Sky.

Youpi :content: :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 mai 2013 à 11:59:07

Le superlatif de l'expression employée témoigne des mauvaises intentions délibérées envers Léo. Ca pue le parti pris et la volonté de nuire gratuitement.

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:05:21

Lien David ? :(

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:09:58

Ah ok le mec qui sort carrément que c'est le truc le plus violent qu'il ait vu dans le foot rien que ça ... Pfff

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:10:26

Le geste de Leonardo est clairement volontaire, à moins d'un montage vidéo de la part de canal+ ( on irait loin quand meme ) il lui a filé un coup d'épaule.Si il avait été poussé il serait rentré dans l'arbitre avec une trajectoire différente.

david: :content: J'espère que ca veut dire qu'il va rester et qu'il compte sur Menez :content:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:11:39

ArreteDeMeVoir Voir le profil de ArreteDeMeVoir
Posté le 7 mai 2013 à 12:05:21 Avertir un administrateur
Lien David ? :(

Vu sur un forum parisien

D'ailleurs en parlant de Menez, c'est son anniv today :content: joyeux anniv' :coeur: 26 ans

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:16:57

Commentaire intéressant trouvé qui ma aussi frappé :

"Egalement, Nasser a été très bon sur ce coup là, et j'ai trouvé sa réaction parfaite....de même que sa déclaration. Mais encore une fois quand tu vois Nasser choper Léo par l'épaule avec un petit geste de la main, et Léo qui lui dit " non mais c'est pas possible " tu sens qu'il y a une vraie solidarité, et ca va encore à l'encontre de ce qu'on nous raconte toute au long de la saison, avec des "Léo veut partir", "le Qatar en peut plus de Léo", "Nasser ne veut plus de Léo"..."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment