CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 23112312231323142315231623172318231923202321  ... 4722»
Page suivanteFin
DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
07 mai 2013 à 09:41:53

Silva c'est différend, apparement y'a aucun texte ecrit qui dit qu'on ne peut pas toucher l'arbitre, si les mecs sont pas aveugles ils verront bien qu'il n'y a pas de comportement violent, il prendra surement 1 match :(

Léo lui il les prends quand meme bien pour des cons, sur le moment jai bien kiffer ce qu'il a fait (meme si c'est un dirigeant et qu'il a des responsabilités blabla) vu que c'est ce que tous supporter aurait aimer faire :noel: mais derrière fallait s'excuser et assumer, la sa fait pitié sérieux, il va prendre cher pour l'exemple :pf:

KOY KOY
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:45:47

Faudrait qu'on arrête de dire que le titre est acquis.

Marseille peut remporter ses 3 derniers matchs- en l'état actuel, un nul et c'est fini pour eux. Maintenant si on les aide en nous retirant des points quelle honte !

Nous une victoire et c'est fini. Marseille peut très bien faire un nul mais sont sur une dnamique où on a l'impression que rien ne peut leur arriver, rigolerait qu'ils tombent sur un os !

CotmarKick CotmarKick
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 09:47:57

Franchement qu'ils nous retirent des points sérieux, je suis sur que les joueurs seraient surmotivés et la victoire serait alors encore plus belle, avec une Franz dégoulinante de rage :content:

CotmarKick CotmarKick
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 09:48:35

Lire France bien sur :o))

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
07 mai 2013 à 09:49:49

Parcontre faut arreter avec cette histoire de point en moins :rire: sa n'arrivera jamais :non:

Sinon on est pas encore champion vu que tout est possible en foot mais :

- Je vois pas l'OM gagner ses 3 derniers matches (osef en meme temps)

- On perdra jamais nos 3 derniers matches.

Donc c'est presque fait tout de meme, arreter de céder au péssimisme ridicule des médias :ok:

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:50:18

L'ÉQUIPE dit que Leo devrait avoir 1 an de suspension ferme + 5.000€ d'amende de sa poche :(

Cela va-t-il accéléré son départ vous croyez :question:

KOY KOY
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:55:33

DominikEulberg

:ok: oui tu as raison mais pour alimenter la psychose imagine une défaite à Gerland il nous reste 4 points d'avance

On se chie dessus à domicile en concédant un pitoyable nul, il nous reste plus que 2 points d'avance ...

Et tout se jouerait sur un match ambiance tendue, arbitrage défavorable, joueurs suspendus ...

Alors il est vrai que dans le même temps marseille doit tout gagner mais je préfère pas qu'on les aide en nous retirant des points. Il va y avoir un gros lobying pour qu'on nous reitre des points, "montrer" l'exemple, je pense pas que ça se fera, surtout parcequ'on est en fin de championnat et que ça part d'un carton pour le moins "suspect" mais ... il faudrait peut être pas !

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
07 mai 2013 à 09:57:59

On aura pas de points en moins parce que la LFP mettrait le club en situation de "martyrs" :ok:

Parcontre Léo va prendre cher je le répète, 6mois a mon avis, j'espere qu'il ne partira pas pour sa :-(

KOY KOY
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:01:19

DominikEulberg
Posté le 7 mai 2013 à 09:57:59
On aura pas de points en moins parce que la LFP mettrait le club en situation de "martyrs"

:d) Je suis plutôt d'accord avec ça mais je me méfie quand même, depuis le carton de Silva, on peut tout imaginer :fou:

le_raikage le_raikage
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:01:42

Leo ne partira que si la prince a en marre de l'image qu'il renvoit du club mais autrement il restera :oui:

KOY KOY
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:14:26

Cold : la théorie du vieux devant même moi avec un plein de mauvaise foi j'arrive à peine à y croire :rire2: par contre sans image supplémentaire il reste le "bénéfice du doute" mais autant dès fois je me dis que tu as raison (ex départ ou non de CA) autant cette fois j'imagine pas un seul instant Leo s'en tirer à bon compte :non:

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:16:32

Mais a vrai dire en quoi consiste sa suspension :question:

Ils vont lui confisquer son téléphone pour pas qui puisse appelé des agents ? :peur:
Il sera interdit de banc de touche ? :rire:

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
07 mai 2013 à 10:17:45

Interdit de tribune et de vestiaires pendant 6 mois a mon avis :(

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:18:33

6 mois à la Santé :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 mai 2013 à 10:21:04

KOY > pourtant on le voit bien à la fin le vieux qui se retourne sur Léo. il est devant lui, tout ça n'est que tromperie.

comme quoi la vidéo peut bien sûr amener à des erreurs d'appréciation, même si j'en reste partisan dans l'arbitrage.

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:22:49

Même si il achète sa place ? :hap:

Franchement qui peut l'empêcher de rentrer dans le stade ou le vestiaire :sarcastic:

KOY KOY
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:23:31

oui la thèse du vieux devant est "défendable" dans un film d'avocats, et je répète qu'à défaut de certitude (sur le vieux) ça peut aider leo pour la sanction.

après si je devais mettre un piècette je dirais que leo bouscule de l'épaule, pour lui dire "tu vois ça c'est une poussette"

KOY KOY
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:23:56

ArreteDeMeVoir
Posté le 7 mai 2013 à 10:22:49
Même si il achète sa place ?

Franchement qui peut l'empêcher de rentrer dans le stade ou le vestiaire

:d) ben ce serait pas le premier suspendu

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:27:57

On va pas se voiler la face, Leo a bel et bien poussé Gastro.

mevlut_erding75 mevlut_erding75
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:32:39

Lizarazu : « Le PSG n’avait aucune joie de vivre »
Par Nils Hugon le 7 mai 2013

Sur RTL, Bixente Lizarazu a débriefé le match nul entre le Paris Saint-Germain et Valenciennes dimanche soir (1-1), mais surtout l’incident et le contexte d’avant-match.

« Autant pour Thiago Silva la sanction est totalement anormale, autant Leonardo met un vrai coup d’épaule à l’arbitre. Leonardo a pété un câble. Ce que je ne comprends pas, c’est cette nervosité, alors qu’ils ont la main, il ne suffit que d’une victoire et c’est plié. Ce n’est pas comme si le titre, sur un match, se joue ou se perd. Ils ont une marge. Et ce qui m’a surpris, c’est la première mi-temps catastrophique. C’est une équipe qui n’a aucune joie de vivre, alors qu’ils jouent le titre, chez eux. »

qu'il aille sucer messi et qu'il arrete de nous casser les pieds ce mec!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment