C'est à nouveau le Lille de la saison dernière là. Heureusement qu'ils se sont foiré en première partie de saison parce que sinon ils auraient sûrement été bien menaçants pour le titre
Ils doivent être avec Paris l'équipe qui a prise le plus de points depuis la trêve hivernale non ?
et heureusement que certains de leurs joueurs sont longs à démarrer la saison (coucou Kalou)
Wai enfin en début de saison lorient était plutot bon, d'ailleurs tout le monde les mettait comme outsider et louait le taf de gourcuff (comme chaque année les 5 premières journée en fait)
de notre coté, on piétine encore en avril sur la cohésion d'équipe alors en septembre hein...
ah oui Gourcuff l'un des meilleurs entraîneurs français en activité
Giuly
ludo ma soeur a son maillot dédicassé
Marseille va se faire étrier à Lille la semaine prochaine.
Lyon vont devoir se frotter aux verts dans les prochaines semaines.
Tout joue en la faveur du psg en cette fin de saison
Tu verras que l'OM gagnera
https://pbs.twimg.com/media/BHRg3dqCcAA4ggV.jpg
Kombouaré avec Nasser et Léonardo..... HUM HUM
L'OM risque de se faire ouvrir par Lille... Ils avaient un calendrier plutot cool dernierement... La ca va se compliquer
Je sais pas qui matte le match mais Lille c'est énorme là, on a eu du bol de les battre avant leur série
Ma femme matte la TV... Je ne peux donc pas suivre le match... Le deal était "soit tu regardes Lyon, soit tu regardes Lille". J'ai eu raison de choisir Lyon Jamais autant rigolé devant un match (depuis la semaine derniere avec Lyon, et contre Bastia )
Franchement le match est vachement bien là, le jeu Lillois est super fluide, leur milieu est énorme
C'est surtout Lorient qui est nul derriere. Mais Lille joue bien il est vrai
Ils sont nuls derrière mais dès qu'ils sortent ils sont bouffés, Gueye-Balmont ils font un match de fou
heureusement qu'on a plus à les affronter les lillois j'aurais eu les chocottes
5-0
la remuntada va commencer