L'autoroute vers les cieux nous est ouverte... Suivons la majestueuse Tour qui nous y menera
http://news.edjgroupe.com/wp-content/uploads/2013/01/psg.jpg
prenons place dans le landau divin
C'est vrai qu'Aulas a payé les places de ce qui se sont déplacés aujourd'hui ?
le père de Bousevac
quel enfilade a sec bisevac n'empeche, rarement fait un aussi beau coup niveau transfert la fameuse charnière des balkans
Il a dit quoi du match Aulas? Il a ragé?
Lyon qui a encore perdu c'est génial
les lyonnais qui voulaient malbranque ou grenier en EDF
ne critiquais pas Bisevac, l'homme qui nous offrit la victoire l'année dernière contre Brest par un superbe but
ha oui tiens j'avais déja oublié ça...les lyonnais qui militaient en MASSE pour voir leur malbranque sa parlaient même de meilleur joueur du championnat à la fin de l'année attention
stalker5
Posté le 7 avril 2013 à 19:43:28
ne critiquais pas Bisevac, l'homme qui nous offrit la victoire l'année dernière contre Brest par un superbe but
celui qui crache maintenant sur paris ?
quel plaisir d'enfiler les lyonnais, avec leur affaires reveillère qui avait soi disant mal au genou ou j'sais pas quoi ce qui fait qu'aulas avait "gagné" deux défenseurs, les mecs n'en pouvaient pluuuus "aulas dieu escroc blablabla" "aulas vous la mise profonde"
Menez ce but quand meme
MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 7 avril 2013 à 19:45:37 Avertir un administrateur
stalker5
Posté le 7 avril 2013 à 19:43:28
celui qui crache maintenant sur paris ?
quel plaisir d'enfiler les lyonnais, avec leur affaires reveillère qui avait soi disant mal au genou ou j'sais pas quoi ce qui fait qu'aulas avait "gagné" deux défenseurs, les mecs n'en pouvaient pluuuus "aulas dieu escroc blablabla" "aulas vous la mise profonde"
ce que je comprend pas c'est pourquoi on a voulu de reveillere.perdre ceara pour reveillere ...
Belhanda tend la main au PSG
7 avril 2013 à 12:29
Brèves du PSG - Belhanda, Transfert PSG - 0 commentaires
Après Nasri, voilà qu'une autre cible du PSG vient presque de se placer sur la liste des transfert : Younes Belhanda.
"Depuis que je suis revenu, j’essaye de moins me mettre la pression, de ne pas prendre les critiques à mauvais escient. Plutôt que de me battre contre le monde entier, je préfère me battre avec moi-même. Pas au début... Mais maintenant, peut-être que oui, ce sont mes derniers matches avec Montpellier."
Voici comment Belhanda vient d'annoncer son départ de Montpellier de façon unilatérale dans une interview au Midi Libre. De nombreux formations européennes, dont le PSG, faisaient les yeux doux au Marocain après le titre l'an passé, mais la donne a peut-être un peu changé.
Belhanda ?
Non merci
Sur Bisevac
"Ca n'a JAMAIS été l'un des meilleurs joueurs de la saison. C'est une enième chèvre surcoté parce qu'il jouait au QSG la saison passée mais c'est un sombre défenseur de milieu de tableau qu'on a voulu nous vendre pour un patron de la défense."
"Lovren tout ridicule qu'il a été à Bastia ou contre Sochaux est nettement meilleur que lui en 2013, tout est dit.
j'espère qu'il va prendre 3 matchs ça nous evitera de le voir pendant un moment"
"Le mec c'était un cador à Lens et Valenciennes. Ca montre le niveau.
En plus je pense qu'il touche de Paris pour nous plomber. "
J'espere qu'il a des tweets en réserve à la " je suis un guerrier" pour se donner un peu de crédibilité
Dugarry a raison.
+
Expulsé à la 52e du match face à Reims ce dimanche, Le défenseur lyonnais Milan Bisevac a vécu une journée noire. Son carton rouge serait la conséquence d’insultes envers l’arbitre, alors qu’il venait d’être sanctionné d’un penalty suite à une faute sur Diego.
nasri belhanda c'est qui le prochain m'vila ?
Belhadj au psg ?