N'empêche, je suis en train de parcourir les posts du topic lyonnais au moment du match, et c'est assez hallucinant, les mecs ne parlent QUE de fautes, QUE d'arbitrage. Tous les dix posts, ils réclament une faute, un carton, crachent sur l'arbitre etc.
A ce niveau là, c'est même plus de la mauvaise foi, faudrait inventer un nouveau terme tellement leur mentalité est excécrable.
S'il faut prendre un joueur de Montpellier, je voudrais plutôt Cabella. Je déteste le mec mais en joueur il est pas mal.
En meme temps ils ont 14 ans les Lyonnais ici ...
CampMou
Posté le 7 avril 2013 à 20:27:28
N'empêche, je suis en train de parcourir les posts du topic lyonnais au moment du match, et c'est assez hallucinant, les mecs ne parlent QUE de fautes, QUE d'arbitrage. Tous les dix posts, ils réclament une faute, un carton, crachent sur l'arbitre etc.
A ce niveau là, c'est même plus de la mauvaise foi, faudrait inventer un nouveau terme tellement leur mentalité est excécrable.
+15000 sans compter qu'il y en a certains qui ne se privent pas de sortir des "fils de pute" tous les 2 posts
Je l'ai toujours dit que c'était qu'un regroupement de gamins ne connaissant que les victoires, évidemment au bout d'un moment ça comprend plus rien quand le club est dans le dur
CampMou La Malyonnaiserie ?
marseille 2e
honte pour la france
[Vidéo à venir] Interview de Leonardo
Par Nils Hugon le 7 avril 2013
Retrouvez sur Canal Supporters dans quelques instants une interview de Leonardo, au cours de laquelle le directeur sportif du Paris Saint-Germain a évoqué l’actualité parisienne, notamment la Ligue des Champions avec le déplacement à Barcelone mercredi, et le Championnat de France quelques minutes après la défaite de l’Olympique Lyonnais à Reims.
Interview de Léo par CS à la Gol de Letra
http://www.canal-supporters.com/archives/103392
J'avais pas vu ton post sangoku
Coucou je reviens du Palais Des Sports
Autographe de Léo , Rai , Guérin , Sean , Fournier
Photo de Sean + Fournier
But kalou super
but en clair sur canal
Lille va finir sur le podium, ça se sent
ah ok Lille
Lille ca joue fluide vraiment avec l'asse ca serait logique de les voir sur le podium
Voir lyon 6eme mdr
l'OM et son début de saison cheaté
je sens ce podium :
PSG 1er.
ASSE deuxiémes.
Nice troisiémes grace a un coup de theatre. ( )
Vous voyez Lille finir devant Marseille ?
HS mais OMG