Petrossian
Posté le 6 avril 2013 à 23:17:39
Je viens de trouver l'explication au taux de footixerie important du FCB. En seconde, on va tous en Espagne, à Barcelone, et on visite le Nou Camp. Et voilà, aussi simple que ça.
A partir de cette visite, un lien se crée, et on devient un réel socio
J'ai visité le musée et vue un match au campnou.
Sa a crée aucun lien.
c'est juste par curiosité et passion du foot que je l'ai fais vu que je passé un week-end à Barcelone
arretez de dire dopé vous allez vous tapper un kick ..
Petrossian En y allant sa a juste confirmé ce que je pense de ce club
SECTE SECTE SECTE
Il parraît que 50 Boulogne Boys montent au Nou Camp mercredi, on va entendre qu'eux
N'empêche, preuve que le Barça flippe, ils ont mis une équipe B.
Stan> Il va jouer en armure
Neymar 31'
Neymar 42'
Owned Barton
Le Barca flippe à mort. La lettre à l'UEFA, la pression sur l'arbitre, tout ça, ils sentent le vent tourner, on va la leur mettre, on va transformer une église en cathédrale.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-1304-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_22416191
| Ecrit par « Sandroid », 6 avril 2013 à 23:20:45
| « Il parraît que 50 Boulogne Boys montent au Nou Camp mercredi, on va entendre qu'eux »
Tu veux dire descendent ?
Nan malheureusement, c'est un stade de merde, on les entendra pas.
Qu'on gagne ou perde, on leur a foutu les jetons. Et rien que ça, c'est une victoire.
Le vent dans ce stade
Ils vont entendre le glas de leur défaite.
ABIDAL!!!!!!!!!!!
Oscillator-Z
Posté le 6 avril 2013 à 23:26:09
Ils vont entendre le glas de leur défaite.
Non tkt si on gagne ils vont tous remonté sur Paris le lendemain échanger leurs maillot à la boutique des champs
Les mecs le traite de dieu car il a rien foutu durant un an et a touché un gros salaire ?
Il faut surtout remercier les médecins
Gélules*
ça me rend fou de rage de voir tout le monde annoncé le Barça en demi finale de LDC là
Vivement Mercredi
IcardiMauro Voir le profil de IcardiMauro
Posté le 6 avril 2013 à 23:30:31 Avertir un administrateur
Les mecs le traite de dieu car il a rien foutu durant un an et a touché un gros salaire ?
Il faut surtout remercier les médecins
Les médecins du Barca font un super boulot, pour ça, je suis d'accord avec toi.
Sans médecin pas de greffe
Coucou les Barcelonais
Sérieusement, z'ont rien d'autre à faire de leurs vies ?