J'avais ragequit après le pénalty perso .. tellement dégoûté, le poteau de Lavezzi m'est resté en travers de la gorge tout le match
putain j'y crois pas je suis pas dékick et mon message sur le topic modé est delete
cette dictature !
5-0
MAIS NON !
Stanback
Posté le 6 avril 2013 à 22:58:07
Il y a de sacré spécimens de tixs sur le topic de Barcelone.
Je viens d'être kick car j'ai dit que le jeu du Barca m'ennuyait... Je ne comprend vraiment pas j'ai l'impression d'avoir subit une énorme injustice.
Je vais faire un point Godwin, mais en Allemagne Nazie, c'était ce qui devait arriver si tu osait dire que le régime Nazi n'était pas parfait.
J'ai vraiment la haine.
https://soundcloud.com/b-salomon/ldc-les-2-buts-du-psg-face
Pour des frissons
Tout s'explique alors !
l'ambiance du camp nou a un but sérieux , y'a aucun bruit !!
Quelle idée de s'aventurer sur leur topic en même temps
Franchement, la liga, cette sous-ligue avec deux équipes qui glonflent leurs stats contre les 18 autres, c'est d'un pathétique.
Tant mieux que le Barca casse la baraque ce week-end
Petrossian
Posté le 6 avril 2013 à 23:04:53
Franchement, la liga, cette sous-ligue avec deux équipes qui glonflent leurs stats contre les 18 autres, c'est d'un pathétique.
Atletico Madrid / Valence et Malaga sont de bonnes équipes aussi
COUCOU LE STALKER
Le but de Matuidi.
Il est en face de moi, il arme sa frappe. La balle part, légèrement contrée, et arrive sur Valdès. Alors que je pensais que c'était finit, je la vois passer sous le corps du gardien catalan à travers les mailles du filet. Elle roule. Doucement. Je n'entends plus rien, ,je ne vois plus rien, mis à part cette scintillante balle blanche qui s'approche de la ligne de but. Après des secondes (ou des minutes) d'attente, elle la franchit.
Et là le mec derrière moi avec qui j'avais sympathisé me défonce la tête en m'enlevant ma capuche, je me retourne, on tape des têtes de psychopathes, et on se saute dans les bras, avec ses potes, mes potes, d'autres gens.
Ce match.
Petrossian Voir le profil de Petrossian
Posté le 6 avril 2013 à 23:04:53 Avertir un administrateur
Ben t'as trois équipes internationales, voir 4 à la limite, et le reste c'est du niveau de deuxième division française j'ai l'impression
Des barres quand même, Giovani Dos Santos avec Majorque, ce mec, c'était un des meilleurs joueurs youtube y'a quelques années, et putain, ce but qu'il avait mit en CDM
IL nous fera peut-être une Alliadière, retour victorieux à 30 piges
je suis pas allé sur leur topic , c'était ici !!
Ils vont te sortir qu'ils supportent le barca parce-que leur papa sont des socios car ils ont acheté un maillot chez decathlon
"Ben t'as trois équipes internationales, voir 4 à la limite, et le reste c'est du niveau de deuxième division française j'ai l'impression"
En gros c'est ça.
Et là le mec derrière moi avec qui j'avais sympathisé me défonce la tête en m'enlevant ma capuche
OMG