Faut y croire les gars , là barcelone affronte une équipe quand même inferieure à la notre puis avec des Ibrahimovic , Lavezzi , Lucas , Pastore , Ménez , TS , Verratti on peut quand même y croire surtout avec leur défense.
ALLEZ PARIS
Voir Kezman jouer, c'était quand même flippant, t'avais l'impression que le mec avait une ou deux années de foot derrière lui, ses prises de balle, sa conduite tout ça, c'était tellement bizarre, enfin, pas pire que Robignaud.
le barça pioche face à des grosses écuries
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-1300-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_22415581
| Ecrit par « Petrossian », 6 avril 2013 à 22:51:31
| « Voir Kezman jouer, c'était quand même flippant, t'avais l'impression que le mec avait une ou deux années de foot derrière lui, ses prises de balle, sa conduite tout ça, c'était tellement bizarre, enfin, pas pire que Robignaud. »
Surtout qu'on l'avait recruté assez cher si je me souviens bien.
adidas75013 Voir le profil de adidas75013
Posté le 6 avril 2013 à 22:50:54 Avertir un administrateur
Faut y croire les gars
moi je crois que salma hayek va sonner à ma porte pour se marier avec moi
Je sais plus, enfin, Souza, c'était pas 6 millions ? Et Everton Robinho Santos 4.5 ? Putain quoi
Moi aussi je le kiffais, avec sa tête de tueur.
son penalty en force...puis plus rien apres
Il avait un bon style
Everton.
Je me rappelle, je comprenais pas la note de Kezman dans PES après avoir regardé les matchs.
Everton, c'est quand même un des plus gros bides qu'on se soit jamais tapé. C'était qui qui avait conseillé les deux pignoufs du Brésil ?
Je crois pas que ce soit Roche, pas plutôt un ancien du PSG ?
Valdo je crois
Sanchez cette pute
Il est pas pour le barca le mec de bein qui y a joué ?
Il hurle " MAIS NAAAAAAAAAAAAN " sur le pénaut du barca
Da Fonseca ? Non il a pas joué au Barca. Mais il a joué chez nous par contre.
Ca doit être ça oui.
Omar ?
MATUIDIIIIIIIIIIIIIIII
PAH ce but, il me fera toujours hurler celui la.
pire
j'avais crus tomber dans les pommes quand j'ai vu la balle rouler vers les cages
le petit mettre qu'elle a parcourus m'a parrut durer une éternité
Stanback
Posté le 6 avril 2013 à 23:02:02
Perso' j'ai pas connu de joie sur le but de Matuidi.
Faux !