Sinon c'est beau le Campnou mais je suis pas très fan de l'Asie
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai explosé de rire en imaginant un lascar avec un maillot de Fenerbahçe au milieu d'ultras de Galatasaray
Dur pour lui
allez victoire de Bordeaux comme ca tout le monde est content
Affecter
Posté le 5 avril 2013 à 19:25:14
Sinon c'est beau le Campnou mais je suis pas très fan de l'Asie
Lien permanent
Pourquoi tu parles de l'Asie ?
Cette ambiance de beauf au vel
Y'a pas un chat, meme si y'a une tribune en moins
c'est quoi le site " market " qui donne le prix des joueurs ?
J'ai oublié le nom
transfermarkt un truc du style.
Transfermarket.de
j'crois
A tout hasard, quelqu'un saurait quel est le nom de la composition/la chanson originale de cet air ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5ZvWn3mmndw#t=40s
L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne a suivi le quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone (2-2). Et même si la mission s’annonce délicate, lui croit dur comme fer à un exploit du club de la capitale. « Paris a été bon au match aller. Avec des joueurs de ce niveau, ils sont capables d’être présents dans les grands rendez-vous. Sur le retour, il y a Barcelone avec Messi et Barcelone sans Messi. C’est dur mais j’ose espérer que Paris va réussir l’exploit. »
JE connais la musique mais le titre alors la
Oui l'air on le connait, mais j'aimerais bien savoir de quoi c'est tiré, je viens de l'entendre ailleurs c'est pour ça.
Je ne saurai te dire mais je connais sur. C'est connu.
Putain l'OW va gagner Bordeaux montre rien...
Bordeaux montre jamais rien.
C'est pas avec des tanches comme Diabaté ou Sertic que tu peux espérer gagner un match
MAIS PIRE
Y'a que Trémoulinas et Obraniak que j'aime bien et qui sont bons.
contre l'om , si
C'est niveau L2 là...