Genre Marseille va battre Lille.
Aprés renne on a Nice, Lyon. sans oublier les petites équipes qui joue le match de leurs vie contre nous . Donc il ne faut pas faire de faux pas
on a perdu 5 matchs en 30 journées
impossible d'en perdre 3 en 8
sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 5 avril 2013 à 22:20:42 Avertir un administrateur
GENRE on va perdre 3 matchs en 8 journées
mon post etais ironique ^^
Arrêtez de penser négatif ! C'est lourd.
la_sedition Voir le profil de la_sedition
Posté le 5 avril 2013 à 22:20:09 Avertir un administrateur
CotmarCDB Voir le profil de CotmarCDB
Posté le 5 avril 2013 à 22:19:24 Avertir un administrateur
Pourquoi tout le monde voit l'OM champion, aux dernières nouvelles ils sont toujours derrière nous, non ?
parce qu'on va perdre au minimun 3 matchs encore et marseille va en gagner 7 1-0
==>Tu fais de la voyance ? T'as les numéros d'Euromillions pour ce soir ?
NikeTn-4 Voir le profil de NikeTn-4
Posté le 5 avril 2013 à 22:22:41 Avertir un administrateur
on a perdu 5 matchs en 30 journées
impossible d'en perdre 3 en 8
ptin dit pas ! tu va nous porter la poisse
17 victoires pour l'OM en L1, 16 par 1 but d’écart, impressionant...
...de nullité.
Allez je me casse bonne soirée
Ciao
16/17 par un but d ecart???? wtf??? Cette equipe
C'est pas un problème vis à vis de nous, nous on risque rien, mais pour la L1, c'est juste moche d'avoir un dauphin avec un GA de +4 et un jeu dégueulasse.
C'est faible l'om
c'est faible la L1
plus que la victoire de l'om, c'est la rage lyonnaise que je retiendrais, se faire dépassé par cette om là faut vraiment être minable
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 5 avril 2013 à 22:26:19 Avertir un administrateur
C'est pas un problème vis à vis de nous, nous on risque rien, mais pour la L1, c'est juste moche d'avoir un dauphin avec un GA de +4 et un jeu dégueulasse.
==>En soit, l'OM n' y peut rien, c'est surtout de la faute de Lyon, Lille ou Sainté qui devrait être devant cette faible équipe de l'OM...
mais bien sur que si nous on risque quelque chose
On est a 4 pts virtuellement, et il nous reste 8 matchs a jouer, c'est RIEN, QUE DALLE
vous vous souvenez quand les lyonnais se la pété parce qu'ils avaient 5 pts d'avance sur nous et que 2 journées plus tard on en avait 1 de plus ?
bah là c'est encore pire, parce que on a peut etre 7 pts d'avance mais il reste pas que 2 matchs
Tin les lyonnais tu les vois parler c'est d'une absurdité, à les entendre c'est eux qui décident qui doit être 1er ou deuxième
+1000 vous ete encore arrogant comme l’année dernier les gars attention vous ne retenez rien j'ai l'impression