Tuttosport en fait sa une aujourd’hui. Selon le quotidien italien, Pavel Nedved le directeur sportif de la Juve et Mino Raiola, l’agent du suédois, continuent de négocier. Selon le italien, Ibra s’ennuie à Paris et surtout dans le championnat français, et il souhaite retourner en Italie. Il ne supporterait plus les déplacements dans des petits « stades de campagnes » qui sont pour lui des matches de Serie B. Le journal évoque aussi ses mauvaises relations avec une grande partie de l’effectif qui ne supporteraient plus son comportement de star. Enfin, la future loi sur l’imposition des gros salaires en France pourrait conduire Paris à dépenser une véritable fortune pour lui payer ses 15 millions annuels. Son départ serait alors une bonne affaire pour le PSG, et pour la Juve qui souhaite de plus en plus le récupérer.
Le mot de la fin pour Andrea Pirlo, le meneur de jeu de la Juve, hier en conférence de presse : « Ibrahimovic est un grand joueur. Il est fantastique !
Ça se branle bien du coté de Tutto'.
Ils ne nous lâcheront donc jamais ces journaux italiens?
MDR parce qu'aller jouer a catane ou Pescara c'est pas de stades de L2
Et qu'ils s'entend pas avec l'équipe et que Paris ne pourra pas payer la difference des 75% etc etc
Ce torchon
Le fait de parler de l'imposition à 75% enlève pas mal de crédibilité à l'article. Sachant que si ca passe , le PSG paiera pour Ibra.
Qu'il envisage un départ pourquoi pas , mais à mon avis cet article c'est du vent pour faire espèrer les supporters de la vielle dame qui attendent encore et toujours leur grand attaquant
AlexKarevFUUUUU Voir le profil de AlexKarevFUUUUU
Posté le 5 avril 2013 à 16:58:45 Avertir un administrateur
Ils ne nous lâcheront donc jamais ces journaux italiens?
Tant que Leo et Carlo seront présents non surtout si on continue de prendre les meilleurs joueurs de Serie A
http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/psg-les-etonnantes-confessions-qui-jettent-le-trouble-sur-l-avenir-de-lavezzi_103638
J'en ai ras le bol j'ai l'impression que certains joueurs (Silva, Pastore, etc) n'ont aucun respect pour le club en faisant ce genre de déclarations
On a l'impression qu'on est soit de la merde ou un tremplin pour eux Alors qu'on bouffe les 2 Milans
Ou alors ils ont pas compris le projet
Si un club entre Paris ou Milan doit gagner la LDC a court terme dans leur carrière, c'est bine le PSG et non les 2 milans
"un contrôle anti-dopage surprise effectué par l’UEFA auprès de joueurs du Barça tirés au sort" dans l'article de canalsupporter.
Faut arrêter 2 secondes pour nous prendre pour des cons ! L'UEFA truque les matchs avec leurs boules qui vibrent en faveur du Barça et ils vont nous faire croire que le contrôle anti-dopage s'est fait par tirage au sort et en plus c'est un contrôle surprise !
Faut arrêter un peu les conneries, ca va 2 minutes.
Et l'article de FootMercato est un fake.
Faut être aussi assez intelligent pour ne pas relayer un torchon comme celui-ci.
Putain je viens de peter ma table en verre à cause de fifa
sérieux quoi j'ai 25 tirs cadrés et 1 buts et le mec en a 3 et 3 buts
sachant que j'ai tappé 4 fois le poteau en plus , j'en pouvais plus là
J'ai jamais décroché de PES 5 moi j'y joue en ce moment même, jamais touché les jeux de foot sorti depuis
PES 5 et Fifa 98 : en route pour coupe du monde > all
pour *la* coupe du monde
bien coupe du monde 98 sur n64 où tu pouvais faire les sons du public
MagicEdel
Posté le 5 avril 2013 à 15:35:45
J'ai jamais décroché de PES 5 moi j'y joue en ce moment même, jamais touché les jeux de foot sorti depuis
ouais et tu joues avec la FFT en controlant ton joueur par la pensé ?
Je sais pas si vous avez vu les nouveautés prévues pour PES 2014, mais en tout cas ça envoie vraiment du lourd
une version québecoise?
ouais enfin tous les ans c'st la même, des soit disantes super nouveautés qui vont faire passé PES devant Fifa mais dés que les 2 jeux sortes on voir direct que Fifa a pris trop d'avance, meme si PES rattrape petit a petit son retard Fifa est parti bien trop loins
rien que les impacts physique depuis Fifa 12 ça enterre tout PES
bonsoir a tous, petite vidéo du but de matuidi
http://www.youtube.com/watch?v=raU_G3nYhyo
et allé paris
bonne soirée
PES 6 reste pour moi le jeu de foot auquel je me suis le plus éclaté de ma vie.