CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeunes en équipes nationales = fail

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:24:21

vous êtes marrant, il y a combien de joueurs d'expérience qui ont leur place en EDF ?

BelgianPremLeag BelgianPremLeag
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:25:48

En même sans vécu de grand compet t'a pas le mental pour en gagner une

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 15:26:09

Casillas: 27 ans

Ramos: 22 ans

Puyol: 30 ans

Marchena: 29 ans

Capdevilla: 30 ans

Senna: 32 ans

Xavi: 28 ans

Fabregas: 21 ans

Silva: 22 ans

Iniesta: 24 ans

Torres: 24 ans.

Ca reste supérieur à 24 ans en moyenne.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:27:33

Prenons l'exemple d'un Franck Ribéry, jeune et talentueux en 2006, mais qui a connu beaucoup de hauts et de bas entre temps; maintenant il a atteint la pleine maturité avec son expérience, c'est bien devenu le leader de l'EDF.

ça joue énormément l'expérience.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 15:28:13

Pour l'espagne 2008 la moyenne d'âge est de 26,7

Pour une équipe jeune ça reste une moyenne plutôt haute.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:28:24

Ribéry 2014 :bave:

S'il est toujours en forme :ange:

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:29:44

Evra quelle prestation magique hier encore une fois, un exemple pour la jeunesse :bave: :-( en faite dans les plus capés tu as un débile, le roi de la nonchalance, un défenseur qui ne connait pas le HJ et Lloris, on va aller loin si on mise sur l'expérience :cool: :-(

Zooligan Zooligan
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:30:49

Ribery est intouchable de toute façon. Mais que fait Capoue en EDF ? Que fait Benzema encore titulaire après 8 mois de néant ? Pourquoi Giroud ne joue que 10 minutes par match ?

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:31:22

Tu vas troller longtemps encore Enzo ?

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:32:02

En même temps c'est une question de générations...

Tu ne peux pas mettre des joueurs de 28-29 ans si ces joueurs la sont beaucoup moins talentueux que d'autres perles qui certes n'ont pas d'expérience, mais peuvent exploser à tout moment.

Bien entendu qu'aucune équipe nationale ne peut se permettre de renouveller son équipe en ne mettant que des jeunes, mais il n'empeche que mettre des petits nouveaux peut etre un avantage.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:32:12

Ben dans les plus capés tu as le meilleur joueur français (Ribéry), un excellent gardien (Lloris), un joueur qui fait une saison énorme en club et qui avant le match d'hier avait fait de belles prestations depuis DD (Evra).

Bon après ok pour Benzema.

Mais sinon il en faudra un minimum si on veut aller loin. Après on peut inclure Sagna dans les expérimentés de l'EDF, Cabaye qui s'impose petit à petit et déjà présent à l'Euro. Pour 2014 on l'aura l'expérience finalement, un minimum du moins.

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:34:02

d'ou je troll ? Ribéry n'est pas un débile ? Tu penses que c'est lui qui va permettre à un jeune pétant un plomb de se calmer :question: tu penses que Benzema en est capable ? Evra ?

A la limite Lloris, voilà, un joueur. Je met juste l'auteur devant ses incohérences, il ne veut pas une masse de jeune, mais la vérité c'est qu'il n'y a pas de mecs expérimentés en EDF.

Zooligan Zooligan
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:36:13

Mais en même temps, notre équipe nationale est bien moins talentueuse que celle de 98...
En 98 on avait les meilleurs joueurs du monde pratiquement a chaque poste, Henry, Zidane, Thuram, Desailly...

C'est incomparable en fait, on à plus les même talents qu'avant. Hier on a perdu contre l'équipe A' d'Allemagne donc faut pas espérer gagner la CDM en 2014..

Male_Back Male_Back
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:37:50

Est ce que c'est une réponse direct à mon topic légendaire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21628337-1-0-1-0-ma-compo-pour-gagner-la-coupe-du-monde.htm

:question:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:37:54

Va falloir arrêter avec Ribéry sérieusement, c'est juste notre meilleur joueur qui mouille le maillot à fond, le seul potable à l'Euro avec Lloris, et celui qui est connu pour mettre l'ambiance dans le vestiaire (en club aussi), il est apprécié par tous les joueurs.

Le mec il a l'expérience, il a le jeu, il a le talent et il a l'envie.

Faut arrêter de le faire passer pour ce qu'il n'est pas, et lui vomir dessus dès que c'est possible, car y'a juste rien à lui reprocher à l'heure d'aujourd'hui.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
07 février 2013 à 15:41:40

Male_Back > les topics comme ceux là, y en a toujours plein, ceux des compos et ceux qui disent qu'il faut lancé X ou Y alors qu'il n'a même pas 22 ans et même souvent même pas 100 matchs pro au compteur. oui c'est clairement une réponse à tout ces discours là, et je le dis clairement dans ma conclusion.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:42:00

Ribery un débile ? Mais allons...

Ok le mec n'est pas une lumière, mais ça reste un joueur de qualité qui connait les valeurs comme mouiller le maillot.

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:47:09

Et ce n'est pas parce que je suce pas que je troll. Voir que les gens trouve des excuses pour repousser les gens alors que la meilleure façon d'avoir des mecs expérimentés, c'est encore d'arrêter de convoqué des joueurs comme Evra (totalement incapable de sortir un bon match en EDF, là juste parce qu'il a de l'expérience) et de donné des sélections aux jeunes auquel tu crois comme l'allemagne à su le faire.

Bebert_31
Posté le 7 février 2013 à 15:37:54
Va falloir arrêter avec Ribéry sérieusement, c'est juste notre meilleur joueur qui mouille le maillot à fond

je dis pas le contraire, il est indiscutable, ça reste un mec qui approche des 30 piges et qui est régulièrement incapable de maitriser ses nerfs sur un terrain, il a beau avoir 71 sélections, il n'est pas crédible dans ce rôle c'est tout :( des bons joueurs avec de l'expérience ont en a pas, alors autant miser sur les jeunes plutôt que sur des joueurs moyens.

Umtiti en parlait dans une ITW de l'apport de l'expérience, il disait que Bisevac après un truc qui ne lui plaisait pas le remettait dans le droit chemin en lui disant d'oublier, de se consacrer au match etc etc, c'est ça l'apport de l'expérience aux jeunes, tu vois Ribéry, Evra et Benzema dans ce rôle là ? Soyons sérieux...

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:49:01

Tu trolles en disant " Ribéry le débile " . C'est la seule chose qui m'a interpellé :(

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:51:11

Forcément les meilleures équipes actuelles tourneront autour de 27/28 ans, mais ces équipes là elles auront quoi dans l'avenir ? Ce que je dis ça paraît évident mais j'ai l'impression que c'est oublié.

Je vais vous prendre l'exemple que je connais le mieux (Tg toi avec ton Portugal :hap: ) mais il est bien représentatif de ces équipes de "vieux". Enfin c'est pas qu'il y a trop de vieux, c'est qu'il y a pas assez de jeunes.
Aujourd'hui l'avenir portugais c'est quoi ? Si je vous demande de me citer des jeunes portugais à gros potentiel de 22 ans ou moins quelles seront vos réponses ? Aucun Neymar, El Sharaawy, Isco, Hazard, Pogba, Wilshere, Götze... pour citer des jeunes de grandes nations.

Résultat ? La sélection fonce droit dans un mur et coule petit à petit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment