CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18981899190019011902190319041905190619071908  ... 4873»
Page suivanteFin
Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:52:46

Un mini city ? Heu city eux au moins ont gagné le championnat et avec bien plus de concurrence .

De toute façon , vous serez jamais content, même on aligne 11 joueurs de ligue 1 , dès qu'on va perdre 2 match de suite vous allez encore brailler pour rien " bla bla on veut tevez blabla on veut falcao "

Avec vos veste réversibles .

fafane4 fafane4
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:56:29

Interview tres interessante d'Abriel sur eurosport

Vu des autres clubs aussi, on a l'impression qu'au PSG, plus tu viens de série A et plus tu as des chances de jouer indépendamment de ton niveau.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:57:27

D'où tu sors des "vestes réversibles" :doute: ?

Je sais que je suis pas souvent ici mais si tu souhaites vraiment vérifier, tu pourras voir que ça fait plusieurs mois que je critique Pastore ou que ça fait plusieurs mois que je dis que le recrutement est bizarre (recruter Lavezzi et Moura alors qu'on a Néné qui sort de deux grosses saisons :doute: ? ).

Personnellement, l'année où j'ai le plus kiffé depuis longtemps, c'est la dernière saison de AK.

Quant à la taupe, c'est juste un moyen pour CA et certains supporters de cacher les problèmes plus profonds du PSG. C'est toujours la même chose : on trouve un bouc-émissaire pour éviter d'être confronté à ses échecs, j'ai été super déçu de voir CA faire ça, c'est tellement facile, c'est le genre de trucs qu'on attend de Girard ou Antonetti. :pf:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:00:36

En plus acheter des joueurs de L1 où leur prix double...

Douchez qui couvre pas son angle et le gars qui met son but de l'année face à nous...

Villa_Torres Villa_Torres
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 12:04:41

C'est Ancelotti le probleme et Ibra !

Ancelotti avec ses choix bizarre qui fait pas rentrer Nene mais VdW !

Et Ibra qui demande tout le temps le ballon et qui s'enerve...

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:04:59

Mais qui parle de la L1 :doute: ?

Faut arrêter un peu ces conneries. Avec l'effectif de l'année dernière plus un attaquant et un défenseur droit pour remplacer Jallet (et encore une fois, quel est l'intérêt d'aller chercher un mec de l'Ajac pour ça tout en sachant que ça risque de déstabiliser le vestiaire :pf: ?), on est largement champion. Tu pourras toujours sortir "oué mais en C1 on aurait fait pité" et moi je te répondrai simplement que sans un groupe super facile, on passe jamais les poules même avec le recrutement de cet été. :hap:

Y'a des joueurs qui sont au-dessus d'autres pour les supporters grâce à leurs prix et à leurs réputations, c'est evident.

Il y a un juste milieu entre vouloir empiler les stars et vouloir revenir à une équipe composé de Pancrate ou Bourillon....

Mais si ça vous fait plaiz de continuer à chercher des bouc-émissaires alors que ça me paraît évident que c'est la politique de recrutement et la gestion du groupe qui pose problème... :sarcastic:

Genre Chantôme, Hoarau, Sakho ou Armand, c'est moins bon que les joueurs Nicois. :rire2:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:07:17

orus-24
Posté le 2 décembre 2012 à 11:53:44
T'façon , c'est juste logique et mérité . Rien que pour remettre à leur place ceux du topic qui racontent que d'la merde à longueur de journée

Genre Cold qui faisait sa mini déprime y'a un mois en disant qu'il était lassé de voir qu'on va gagner le championnat sans concurrence ... On ne mérite que ça
Lien permanent

En fait, la défaite j'm'en fout. Mais le soucis, c'est que j'ai l'impression que "crise" à Paris, ça rime avec ton retour, sans parler des mercatos. C'est assez énorme de te lire parfois, quand tu parles de vestes réversibles après le nombre incalculable de fois où tu t'es ridiculisé ici.
Là tu parles de remettre à leur place les gens qui racontent de la merde? Mon gars, t'es gonflé, j'te le dis. T'es peut être le non-fake à avoir raconté le plus de connerie ici cette année.
Ah, une dernière chose : "vous allez encore brailler pour rien " bla bla on veut tevez blabla on veut falcao " " :d) Euh, mec, ça c'est ton rôle. C'est toi qui nous parles de mercato à chaque fois que tu débarques ici. Donc t'es bien gentil, ne nous met pas dans le même sac à bouse que toi. Merci bien.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:11:11

Hello all :oui:

Défaite dirigé et impatient d’être au match vs Porto je dois être fou :(

Mais que ce soit avec LeGuen, Lacombe, Ak ou même le jeu chiant de CA j'aime toujours autant mon club :coeur:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:12:22

Bonjour Dieuvid :oui:

Ouai pareil. Là j'ai un peu les boules, m'enfin, on pourrait tout paumer jusqu'à la fin de la saison, ça changerai rien pour moi je supporterai :o))

lmAwesome2011 lmAwesome2011
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:12:41

Le problème c'est son milieux ou sa compo

Il doit changer soit l'un soit l'autre la c'est une équipe coupé en deux avec ce milieux

Chantome - Matuidi - Maxwell

Wtf quoi t'a de bon joueur sur le banc en + t'a une tactique qui use beaucoup le milieux tu met sa

stalker5 stalker5
MP
Niveau 33
02 décembre 2012 à 12:12:57

David: défaite "dirigé" :question:

:noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 décembre 2012 à 12:18:58

Si Horus ne se contente plus de se pointer ici que pour me prêter des choses que je n'ai pas dites ou simplement me tailler, faudra pas s'étonner que ses posts disparaissent.

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:19:58

:rire:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
02 décembre 2012 à 12:24:56

Les lendemains de défaite. :pf: :pf:

Allez, on va gagner à Porto, grosse orgueil et le potentiel de l'équipe va exploser, déclic.

:pf:
Mais que ça serait beau.
Bref, salut.

triangle_dor triangle_dor
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:25:31

C'est vrai que Sakho ne connait pas Nasser ? :ouch:

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:25:43

Si ya victoire contre Porto, je cours nu dans la rue + vidéo :oui:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:25:55

Mine de rien, autant je crois dur comme fer à une victoire contre Porto, autant en championnat, j'ai plus trop confiance :o))

masticomero masticomero
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:26:39

Putain de dimanche déprimant avec cette défaite.
Le plus pénible, c'est que j'attend même plus Mardi soir pour le match contre Porto alors que j'avais que ça en tête avant. :-(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 décembre 2012 à 12:28:00

Gagner contre Porto en plus c'est useless, c'est limite plus dangereux de finir 1er que 2e par rapport aux tirages des 1/8e. Mais bon, au moins pour repartir sur un mois de décembre plus glorieux que le pitoyable mois de novembre qu'on vient de subir.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
02 décembre 2012 à 12:28:46

On gagnera la LDC mais on finira quatrième. :hap:
Je garde confiance quand même, je pense qu'on peut faire une seconde saison "canon". On a de la chance, nos adversaires directs sont pitoyables -surtout en terme de régularité- hormis Sainté et surtout Lyon -qui a quand même des passages à vide comme nous. :( -.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment