CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18961897189818991900190119021903190419051906  ... 4873»
Page suivanteFin
_PastoDieu_ _PastoDieu_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:16:06

jsuis plié :rire:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ao_85PYC7lc#!

david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:19:42

WTF ?

fafane4 fafane4
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 01:20:01

On oublie que CA a eu ses meilleurs résultats en Italie, un championnat avec des joueurs intelligents, au point tactiquement et tout.Là on est même pas capable de jouer une simple défense en ligne.

J'espere un big match de Moutinho au parc, Le prince forcera Leo de le pendre, sinon on se retrouvera encore avec un autre surcoté de série A au milieu.

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:23:05

Faire une tactique avec no-brain payé a rien foutre et qui s'en tape de l'équipe c'est pas gagner. Go recruter Pascal le grand frère quoi.

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:24:06

avec des no-brain*

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
02 décembre 2012 à 01:26:11

C'est incroyable comment certains exagèrent tout. Vous passez un mauvais moment, une série négative en championnat mais il suffit de 2 matchs pour que vous vous rendiez compte que vous avez fait une crise pour rien.

Il faut du temps à cette équipe, le projet est ambitieux, CA veut faire quelque chose, et c'est pas facile quand les joueurs se comportent comme de vrais mercenaires désintéressés à quelques exceptions près (comme Ibra) :(

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:28:09

ca tete elle me disait qq chose, il fait du son le mec!

sinon c'est juste confessions intime avec AK :hap:

CampDesLoges Voir le profil de CampDesLoges
Posté le 2 décembre 2012 à 00:53:39 Avertir un administrateur
Le Real a aussi eu une mauvaise passe, ça reste la meilleure équipe du monde. :ok:

Rage bien Jethro de ma provoc'. :cool:

11 points de retard mon petit cdl, rage bien! :cool:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:30:23

CA: Tout le monde n’est pas sérieux, on doit trouver la bonne combinaison entre qualités et jeu au service de l’équipe. Je ne pense pas au Mercato. Je dois trouver une solution avec ces joueurs, et vite. Mais je vais trouver. Je vais faire quelque chose de particulier, quelque chose de radical. Car l’équipe m’énerve en ce moment.

:rire: du changement, mais attention la ça sera radical! tu vas changer quoi? :rire:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:32:47

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 2 décembre 2012 à 01:26:11 Avertir un administrateur
C'est incroyable comment certains exagèrent tout. Vous passez un mauvais moment, une série négative en championnat mais il suffit de 2 matchs pour que vous vous rendiez compte que vous avez fait une crise pour rien.

Il faut du temps à cette équipe, le projet est ambitieux, CA veut faire quelque chose, et c'est pas facile quand les joueurs se comportent comme de vrais mercenaires désintéressés à quelques exceptions près (comme Ibra) :(

Si tu pouvais signer au psg toi ca serait genial :hap:

la crise on ne la fait pas pour rien, on joue pas depuis que carlo est la! il a pas les bons joueurs pour son dispositif tactique coupé en deux!

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
02 décembre 2012 à 01:33:22

Stylé le dessin que j'ai pu mettre dans ma CDV. :bave:

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:37:03

C'était chaud au Ray hein :hap:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:50:19

Bon, je viens de voir le résultat... :hap:

Faudra me raconter la deuxième MT demain :o))

fafane4 fafane4
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 02:53:57

CA a fait les même declas qu'il y'a 1 mois pour calmer la presse.

on vera bien si chgt il y'a mais g l'impression que c'est un simple discours pour calmer la presse

MouraLucas MouraLucas
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 02:55:12

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=p6SHtzL0Gko&feature=endscreen

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 03:01:22

Je reviens de ma soiree foot. Dantesque nullité. Pourquoi ai-je peonostiqué un 0-3 ? La honte, tout bonnement. Y en a marre de ces tocards. Faut changer se putain de systeme, tes putains de joueurs a la con. Au pire faut qu il degage le Carlo. Y a rien du tout. On a pas le temps. Et pourquoi on a pas de banc ? Pourquoi nene n est pas rentré? Pourquoi VdW est rentré ? Matuidi, c etait senti a des kms le rouge, au moment de l action y a le hardien daubé qui veut gagner du temps, a ce moment je me dis "putain rentre lui dedans" et c est ce qu il a fait. Il est le seul a se battre dans cette sale équipe. On ne ressent absolument rien, si ce n est un malaise dans le vestiaire. Meme quand on luttait pour le maintien on sentait les joueurs se battre avec leur armes ( certes, en papier cartonner et machouillé ), ils avaient la boule au ventre, la peur. Ilsavaient des emotions. Là y a rien. Ils prennent leur thunes et se casse, allez vous faire foutre. Incapable de batre une des 10 premieres equipe. On est pas encore fait pour etre champion. Tant pis. Faut tout donner en LDC.

La honte, la haine puis finalement plus rien. Cette equipe ne menrepresente en rien, je ne me reconnais pas dedans, elle a une attitude a des années lumières de ce que j attends de MON PSG. Bonne nuit tout le monde.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
02 décembre 2012 à 03:04:55

J'ai en tout cas appris une chose importante ce soir : Super a un téléphone qui a internet !

Bref, bonne nuit. :)

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 03:17:50

Lol Cdl

NURSEEKER NURSEEKER
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 03:20:52

il a bien joué thiago silva?

roger1991 roger1991
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 10:00:02

Nice a fait un bon match hier et ils nous ont bouffer sur le collectif et l'état esprit, 2 choses qui nous manquent cruellement.
Il nous manque un créateur et un état esprit car tous le monde doit participer à l'effort pour l'équipe et non l'autre fait pas l'effort donc moi je ne le fait pas.
Il y a beaucoup de gens qui vendrait père et mère pour jouer à leur place rien que quelques minutes.
Pour moi, il y a que ibra qui peut se permettre car il marque tous le temps

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
02 décembre 2012 à 10:38:18

je comprends pas qu'on joue le contre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment