CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18971898189919001901190219031904190519061907  ... 4873»
Page suivanteFin
Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:00:26

Moi aussi. On doit avoir le pied sur le ballon en permanence, dicter notre rythme à l'adversaire. Il nous manque des milieux d'expérience capable de faire en sorte qu'on puisse avoir la maitrise du jeu. Verratti est bon, mais il est blessé et il passe a coté de certains matchs. Il nous faut un joueur comme Schweinsteiger.

CredosDieu CredosDieu
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 11:01:47

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que Paris perd contre un adversaire, on nous vend cette adversaire comme " très fort " genre comme si c'était le Barça alors que cest que Saint-étienne, Rennes ou Nice :noel:

Zlataner Zlataner
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 11:04:23

C'est normal qu'on joue le contre les gars (enfin nan c'est pas normal)
C'est à cause de Carlo :ok:

On joue avec 7 joueurs à vocations défensive donc on joue très bas (on est d'ailleurs obligé de défendre dans notre surface ce qui fait que l'on joue les contres) :(
De plus il y a un fort manque de pressing de la part de nos joueurs , enfaite on laisse l'adversaire faire le match :honte:
Je suis d'accord avec vous , c'est à nous d'être dans la moitié de terrain adverse et là carnage :ok:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:09:20

Sinon les notes des joueurs pour vous svp ?
Qui a bien joué ?

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:10:22

J'ai envie de dire que cette année ne sera pas encore la nôtre.
.
aucun veux, aucune envie... Quand j'ai connu paris qui jouait le milieu de tableau, le maintien... Il y avait de la combativité, de la rage pour essayer de ramener quelque chose, un honneur...

la rien, personne se bas, si peut être que 3% des joeurs qui ont la fierté du maillot mais le reste ont juste les euros qui diffile dans les yeux tel une machine a sous... :hum:

ils s'en Foutent, tant qu'ils sont payés... Putain, bah moi je serais le Cheikh, tu joues mal, pas de salaire...

Zlataner Zlataner
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 11:13:02

Ils jouent 20% de leurs moyens :honte:

fafane4 fafane4
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:14:23

Les qataris sont coincés avec CA, il y'a désormais plus d’étrangers que de français au PSG donc le virer serait catastrophique avec les Verratti, Silva et cie qui voudront retourner en série A.
je n'attends plus rien de cette saison en L1 car pour être champion il faut une solidarité sur 38 journées, chose qu'on a jamais su avoir à paris.
Vu de la télé c'est flagrant qu'il y'a un malaise et pas que tactique.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:25:14

Franchement, faut arrêter de cracher sur nos joueurs qui sont "niveau L1". :pf:

Avec l'effectif de l'année dernière, on est largement champion si on chamboule pas l'effectif au mercato hivernal + arrivée de CA + saison de fou de Monptellier. A l'époque j'étais très sceptique et on m'avait affirmé que c'était un paris sur l'avenir. Force est de constater que c'est un échec. Le problème c'est clairement pas le niveau des joueurs (mais regardez l'effectif de Nice quoi :sarcastic:

Y'a des joueurs qui s'en battent les couilles et je franchement pas sûr que ce soit les Armand, Chantôme ou Sakho qui sont là depuis perpét. :pf:

Croire qu'en changeant l'effectif et en achetant encore de nouveaux joueurs va changer quelque chose, c'est vouloir soigner le mal par le mal (ou alors on prend des joueurs français qui ont vraiment envie de joueur pour le PSG et pas seulement des joueurs qui viennent pour le fric ou pour la ville).

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:33:03

Le real de Madrid joue en contre aussi , ça veut rien dire . C'est un style de jeux comme un autre

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:35:55

Auguste -> Non mais là tu racontes n'importe quoi juste pour avoir une critique à faire . Dis moi qu'est-ce qui peux te faire dire que Armand s'en bat pas les couilles et que Lavezzi si ? Parce que Armand est français ? Ah oui , génial ta logique . Et même s'il s'en bat pas les couille , reste qu'il est mauvais donc bon...

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:36:43

Le Real ne joue pas en contre. Ils ont un jeu de possession à l'allemande, ils construisent mais vont rapidement vers l'avant. Faut arrêter de croire qu'a partir du moment ou une équipe joue vers l'avant, elle joue en contre.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:37:04

Sakho c'est pareil , ça doit être le premier à s'en battre les couilles au vue de sa décla d'avant saison .

Genre il est français donc lui il a de l'envie ... Le seul qui montre clairement de l'envie c'est matuidi et sirigu , le reste impossible à déterminé s'ils jouent juste pour l'argent ou pas

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:42:34

Parceque tu crois que Lavezzi est venue pour l'amour du maillot :pf: ? Dire d'Armand qu'il s'en fout alors qu'il est là depuis 8 ans et qu'il a connu les pires du moment du PSG juste à cause d'un éclat de rire pendant une défaite, c'est débile... :(

Après je vise pas explicitement Lavezzi hein, il se bat sur le terrain (bon après ça sert à rien mais c'est un autre sujet) mais pour moi, ça me semble evident qu'en empilant des joueurs et en les faisant venir grâce à l'argent, on pouvait qu'arriver à ce genre de situation : pas de collectifs.

On a voulu griller les étapes, je suis persuadé qu'en ayant gardé AK la saison dernière et en ayant attendu encore un an avant de faire venir les grosses stars, l'équilibre serait bien meilleur. :(

Après, libre à vous de croire qu'en continuant à empiler les joueurs et en virant ceux qui ont marqué le club ça va changer quelque chose mais là, les rumeurs qui court sur les fractures dans le vestiaire me donne quand même raison. Une équipe, c'est une organisation, il y a du management, il faut prendre la mesure des caractères, des divisions. C'est là que le bat blesse et c'est qu'AC doit appuyer. Pas en virant des joueurs et en faisant venir d'autres. :oui:

otohime otohime
MP
Niveau 68
02 décembre 2012 à 11:42:34

Une interview pas trop con d'Abriel :

http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-abriel-psg-%C3%A7a-part-sens-080259374.html;_ylt=ApX2ai8bgmm17_JpqaIbr5kwg4t4;_ylu=X3oDMTRlaDFkcTIzBG1pdANUb3AgU3RvcmllcyBGb290YmFsbCBNaXhlZCBMaXN0IHF1ZXJ5BHBrZwM5MWY3MGE4ZC1kZDQ1LTNlZDYtYjE4Yy1kNGM0YzFkOWIzZWQEcG9zAzIEc2VjA21lZ2F0cm9uBHZlcgM4MjY0MWViMS0zYzYxLTExZTItOWY1Yi1iZDhiODM1Y2EyN2Q-;_ylg=X3oDMTFtbDl2cTlxBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANmb290YmFsbARwdANzZWN0aW9ucw--;_ylv=3

Au moins, il part pas dans le truc habituel "olol la passion a gagné contre les millions, nous on a une âme, blablabla..."

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:46:36

Et d'ailleurs, pour rebondir sur l'interview d'Abril, le problème du PSG n'a pas grand chose à voir avec l'argent. :oui:

Que ce soit le PSG ou Evian, en changeant trop vite une équipe, en faisant venir des joueurs étrangers pas ou peu motivés par les perspectives sportives, etc on crée pas une équipe et c'est evident que les premières saisons seront très durs. :oui:

Honnêtement, cet été, tout ce que je voulais c'était un défenseur droit et un attaquant, on aurait gardé un certain équilibre tout en se renforcant mais non, il a fallu chambouler l'équipe type mais SURTOUT le vestiaire parceque les qataris ont mis la pression. Résultat, c'est allé trop vite. :pf:

fafane4 fafane4
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:47:42

@Auguste +1 tu as tout resumé

La grosse erreur c'est d'avoir cru que les étrangers étaient forcement meilleurs que les joueurs de L1.

Le simple fait que Silva soit capitaine symbolise le PSG actuel. Le mec qui ne cesse de ramener son milan AC dans les discussions, comment peut il etre impliqué totalement?

ElShaawarma ElShaawarma
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 11:48:59

Putain comment j'ai la rage sur cette grosse merde de douchez :-(( :ouch: :ouch2:

déjà qu'il a pas été foutu de stopper un seul de 5 pénos de ces no names de stéphanois mais alors la merde qu'il nous a sortit hier mais WTF :ouch: :pf:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:49:14

En plus Sakho c'est la taupe , il balance tout à son ami Coupet qui se charge du reste .

]Hich[ ]Hich[
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 11:49:46

Il merite qu on reouvre les mines de charbon et les goulags juste pour eux a ces laches :-((

otohime otohime
MP
Niveau 68
02 décembre 2012 à 11:51:07

On s'en fout de cette histoire de taupes, c'est bon pour occuper les médias ça. Auguste a raison, on a fait une mini City, et CA est malheureusement pour l'instant totalement incapable de gérer les joueurs et faire passer ses consignes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment