CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18071808180918101811181218131814181518161817  ... 4873»
Page suivanteFin
GendarmeMobile GendarmeMobile
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 00:50:27

on est là *

Dsl des fautes, il est tard :hap:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:51:41

Honnetement, au début, franchement nofake, j'ai cru que vous etiez trois-quatre, mais avec plusieurs pseudos :hap:

GendarmeMobile GendarmeMobile
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 00:58:24

Oué je vois, mais non justemment non pas du tout, on est pas 3000 mais 10 15 réguliers, et franchement ca roule bien :noel:

Muné, justemment, c'est un très bon pote, connu ici, il fait du foot avec mon frère et tout bref, y a pas que des mauvais points sur le forum :hap:

:noel:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
01 décembre 2012 à 00:59:33

Avec les Niçois on est un peu potes, on aime pas Marseille. :noel: :hap:

GendarmeMobile GendarmeMobile
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 01:01:57

Exact :hap:

On les détestes :hap:

Mais, hum, y a beaucoup de raciste à nice, ca oui c'est pas une blague, après, c'est comme de partout :(

Cotmar-83 Cotmar-83
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 01:02:10

Verratti est encore puni apparement. :-(

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:07:08

Y a quand même pas mal de tarés à Nice. No troll hein, surtout que j'suis le premier à me plaindre des nobrains qu'on se trimballe aussi au Parc.

Btw, sans les aimer, je deteste pas Marseille perso :o))

GendarmeMobile GendarmeMobile
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 01:14:33

Oui y a vraiment des fous à Nice :hap:

En dép, c'est le sacrée bordel :noel: , le fait qu'on soit proche du terrain ca facilite le fait de jetter un pétard ou quoi, quand t'es un peu 'fou' dans ta tête, tu vas le faire :hap:

bref, c'est une mentalitée, la mentalita nissarda :noel:

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:24:07

DIANTRE

Ma meuf veut que je vienne dormir chez elle mardi soir.
Le soir de PSG-Porto.
Elle le fait exprès d'après vous ? Une sorte de test? :noel:

Cotmar-83 Cotmar-83
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 01:30:00

Y'a meme pas a réfléchir... c'est que du foot.

femmemature femmemature
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:33:30

Faut vraiment etre un tocard pour loupé ce match à cause de ta meuf, c'est une fois le match, ta meuf tu peux la voir tous les jours :ok:

SuprasAuteuiL SuprasAuteuiL
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:38:30

perso j'ai fixé les choses depuis le début, les soirs de PSG, qu'elles ne prévoient jamais de truc avec moi :hap:
maintenant on a trouvé notre équilibre comme ça :fier:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:54:31

Ou alors être un tocard pour préférer un simple truc à la télé à sa meuf, maintenant c'est une question de point de vue :o))

SuprasAuteuiL SuprasAuteuiL
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:57:36

PSG =/= un simple truc

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 02:17:14

au pire tu regardes le match chez ta meuf hein... :hap:

fr0d14 fr0d14
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 03:53:14

ça ne pourrait pas être lyoundula la taupe ? :question:

Dendi Dendi
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 07:24:12

Lyloundulas Multipass ? :hap:

Sinon bonjour amis parisiens (et autres stalkers :hap: )

killerdelow2 killerdelow2
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 09:08:28

Paulinho la saison prochaine, le contrat sera signé dans 1 mois :)

http://europe-mercato.com/paulinho-au-psg-reve-ou-realite/

thecloud_2011 thecloud_2011
MP
Niveau 46
01 décembre 2012 à 10:33:47

Que pensez-vous de ce texte ? :doute: $

Perso, je suis en accord avec ce qu'ils disent ! Surtout le dernier paragraphe !

Il me soule ce con !

Depuis son arrivée au PSG, Thiago Silva ne cesse de parler du Milan AC avec nostalgie. Retour sur un transfert à contre-coeur pour O Monstro…
Le 14 juillet dernier, fête nationale, Thiago Silva signe au PSG ! O Monstro, le meilleur défenseur du Monde arrive en Ligue 1 ! Les ultras parisiens sont fous, ses maillots s’arrachent, Paris ne prendra plus de but et le titre est en poche. Mais 3 mois plus tard, toute la capitale semble avoir déchanté… Le cœur déchiré par un amour gâché. Une rupture difficile, l’impression de se retrouver fou amoureux d’un monstre encore amoureux de son ex, cette sal… !
A peine son transfert annoncé, nous étions déjà pendus à ses lèvres, à attendre impatiemment ses premiers mots. C’est l’euphorie, le ciel est bleu, les oiseaux chantent. La vie en rose quoi… Allez Thiago crie-nous ton amour ! « Mon transfert à Paris n’a pas été à 100 % ma décision, déclare-t-il. Je venais juste de prolonger mon contrat à Milan. Certains disent que je suis un mercenaire mais je ne gagnerai pas plus d’argent à Paris qu’à Milan. Je veux clarifier les choses : ce n’est pas ma faute si j’ai dû quitter Milan et je m’excuse auprès des tifosi. Ma famille et moi, nous ne voulions pas quitter Milan. »
Mais pourquoi Thiago ? Pourquoi nous faire ça ? Nous qui ne demandions qu’à t’aimer. Alors la jalousie monte, on fouille dans ton portable, tes poches de jean, ton compte Facebook… Enfoiré, tu écris encore à ton ex ! Tu lui tweetes ton amour dès que tu peux : « Milan AC, il club piu titolato al mondo ( Milan AC, le club le plus titré au monde). Andiamooooooo, milan è sempre Milan (allez, Milan est toujours Milan) ».
Le monde s’écroule sous nos pieds. On demande des explications, un repas en tête à tête. Thiago, tu ne partiras pas avant de nous avoir expliqué d’où te vient cette indifférence. Qu’a-t-elle de plus que nous cette pimbêche aux mèches rouges et noires. « Ici c’est différent, parce que Milan est un club beaucoup plus renommé que Paris. Je crois que je ne me trompe pas en disant ça. C’est un maillot qui impose le respect chez l’adversaire. Les équipes qui rentraient sur le terrain contre nous avaient déjà un peu peur, parce que c’était le Milan, qui a déjà remporté la Ligue des Champions. Ce n’est pas le cas lorsque vous montez sur la pelouse avec sur les épaules le maillot de Paris. »
En gage de bonne foi, on t’offre le brassard de capitaine Et tant pis si ça vexe nos meilleurs amis, Sakho et Jallet. Mamadou devra s’y faire : on est prêt à tout pour te garder. Il nous a même confié hier, pour nous consoler : « Dans le vestiaire, je ne sais plus avec qui je parlais. On se disait « c’est qui le capitaine, c’est Thiago ? ». J’ai dit « Ok, c’est peut-être parce qu’il sait dire oui en français qu’il est considéré comme français. Mais moi, personnellement, ça ne me touche pas du tout. Ça ne me dérange pas du tout. Ce sont les choix du coach, je les respecte. Je suis toujours Parisien et ça, personne ne peut rien y faire ».
Encore une fois, malgré tous nos efforts, tu nous laisses tomber, ton penalty raté nous coûte la qualif’ en demi. Cette fois c’est trop. Il est temps d’ouvrir les yeux, de se regarder en face.
Certes, tu es bon et ton calme nous réconforte tous au plus fort de la tempête. Mais tu n’es pas non plus le sauveur tant attendu par nos cœurs déjà affaiblis depuis notre rupture avec Lugano. Tes relances parfois douteuses, ou tes erreurs techniques inhabituelles, on voit tout maintenant ! Inutile de se mentir plus longtemps, tu as la tête ailleurs.
Tu ne nous as jamais aimé. Alors vas-y. Pars. Va rejoindre ta belle italienne. Par amour, on est prêt à te laisser partir, pour ne pas te voir dépérir à nos côtés. Sois heureux à Milan, et laisse nous avec les braves. Notre vrai amour, on le voit désormais c‘est Mam’, lui ne nous a jamais trahis, ne nous a jamais quittés. Même quand une Lyonnaise lui a fait les yeux doux et que nous l’avons laissé seul dans son malheur, il est resté. C’est ça l’amour.

killerdelow2 killerdelow2
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 10:36:40

C'est quoi ce pavé de merde. TS est bien à Paris, il y reste jusqu'à la mort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment