CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18091810181118121813181418151816181718181819  ... 4873»
Page suivanteFin
triangle_dor triangle_dor
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:48:54

Vivement que Jallet, Armand et Douchez dégage histoire qu'ils ne tapinent plus avec les journalopes

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
01 décembre 2012 à 12:49:02

boarf comme d'hab, un peu comme à bastia, pression des joueurs pendant 10 min qui donne tout, public surchauffé dès que l'équipe dépasse le milieu de terrain, agressivité, coups bas, les no names qui vont vouloir s'embrouiller avec Ibra, du vu vu et revu

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:49:25

Un milieu va sauter je pense.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:57:57

mifoza Voir le profil de mifoza
Posté le 1er décembre 2012 à 12:48:39 Avertir un administrateur
mais du coup qui va sauter de la C1 vu que la liste est pleine?

Bodmer j'imagine

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
01 décembre 2012 à 12:58:15

http://www.youtube.com/watch?v=0cVZcJ9jr74

:bave:

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
01 décembre 2012 à 12:59:19

votre composition pour ce soir ??

je veux voir mon 4231

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:01:33

Douchez
VdW - Alex - Silva - Armand
Matuidi
Chantôme - Maxwell
Lavezzi - Ibra - Nenê

david_222 david_222
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:01:56

On va sans doute avoir cela

-------------------DOUCHEZ-------------------
--VDW--------ALEX----SILVA----ARMAND---
-----------------MATUIDI----------------------
----CHANTÔME------------MAXWELL---------
-----LAVEZZI-----------------NENÊ-----------
-----------------IBRAHIMOVIC---------------

GendarmeMobile GendarmeMobile
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 13:03:32

A ta place, je crois que hein, je m'abstiendrais de ce genre de commentaire.

Roh c'est bon, humour amis nicois :noel: bon match à vous :o))

:d) Ahah oui mon ami Parisiens :noel:

Bon match, et vive le foot :hap:

boarf comme d'hab, un peu comme à bastia, pression des joueurs pendant 10 min qui donne tout, public surchauffé dès que l'équipe dépasse le milieu de terrain, agressivité, coups bas, les no names qui vont vouloir s'embrouiller avec Ibra, du vu vu et revu

:d) Déja tu compares pas Nice et Bastia.
Ensuite, pression des joueurs pendant 10 mins, toi, tu as pas vu un match de nice de cette saison, donc tu peux la fermer.
De 2, tu connais pas le public à Nice, même à 0 2 on chante toujours, on est toujours là, t'es jamais venu au ray pour dire ca, encore une fois, tu peux éviter de l'ouvrir.

S'embrouiller avec Ibra, on s'en bas les couilles d' ibra nous les supps ( pas les 6000 footix de la prési ), on vient pour voir un bon combat sur le terrain et essayer de rivaliser même si on sait que ca va être très très dur..

Bref, évite de dire qu'à Nice, on supporte nôtre équipe que 10 mins, la réputation de Nice est bien connue pour ca :)

GendarmeMobile GendarmeMobile
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 13:04:20

pour le contraire plutôt *

david_222 david_222
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:05:41

Justement, j'ai peur que nos sans couilles se chient dessus à cause de la pression du Ray :-(

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
01 décembre 2012 à 13:05:49

GendarmeMobile
Posté le 1er décembre 2012 à 13:03:32
A ta place, je crois que hein, je m'abstiendrais de ce genre de commentaire.

Roh c'est bon, humour amis nicois bon match à vous

Ahah oui mon ami Parisiens

Bon match, et vive le foot

boarf comme d'hab, un peu comme à bastia, pression des joueurs pendant 10 min qui donne tout, public surchauffé dès que l'équipe dépasse le milieu de terrain, agressivité, coups bas, les no names qui vont vouloir s'embrouiller avec Ibra, du vu vu et revu

Déja tu compares pas Nice et Bastia.
Ensuite, pression des joueurs pendant 10 mins, toi, tu as pas vu un match de nice de cette saison, donc tu peux la fermer.
De 2, tu connais pas le public à Nice, même à 0 2 on chante toujours, on est toujours là, t'es jamais venu au ray pour dire ca, encore une fois, tu peux éviter de l'ouvrir.

S'embrouiller avec Ibra, on s'en bas les couilles d' ibra nous les supps ( pas les 6000 footix de la prési ), on vient pour voir un bon combat sur le terrain et essayer de rivaliser même si on sait que ca va être très très dur..

Bref, évite de dire qu'à Nice, on supporte nôtre équipe que 10 mins, la réputation de Nice est bien connue pour ca

------> Bois un coup

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:07:23

Notre milieu dégeulasse. :mort:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:08:53

Motta, revient :-(

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
01 décembre 2012 à 13:11:10

je perds espoir pour motta ...

Sérieux cette équipe si tout les joueurs étaient au top en même temps :bave:

sirigod
jallet ts alex maxwell
motta matuidi
menez-pastore-nene
ibra
:bave:

_PastoDieu_ _PastoDieu_
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:13:07

0-2 ibra

DieuNene DieuNene
MP
Niveau 7
01 décembre 2012 à 13:17:14

slt a tous :)

vous avais lu ce que Pirlo a dit sur Marco :bave:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:23:13

Le mercato en questions

Dominique Sévérac | Publié le 01.12.2012, 07h00
Envoyer

Lucas Moura sera donc l’unique recrue du PSG en cet hiver 2013, lors d’un mercato (1 au 31 janvier) volontairement sage. C’est en tout cas le discours officiel tenu à la fois par Leonardo et Carlo Ancelotti. Un discours de façade, sans doute, car Paris est toujours prêt à sauter sur la moindre opportunité.

Faut-il recruter ? A ce stade de son histoire et de son développement, le PSG version qatarienne doit être tiraillé entre plusieurs courants internes, entre ceux qui veulent encore recruter pour accentuer le fossé avec les adversaires et ceux qui estiment que l’effectif répond déjà à tous les besoins de toutes les compétitions.
Car c’est la seule question qui vaille : alors que Paris n’est pas encore une équipe, faut-il injecter du sang neuf, quitte à déstabiliser le groupe et retarder encore et toujours les automatismes?

Quelles sont les pistes ? L’hiver dernier, personne n’avait anticipé la piste Alex et le PSG peut toujours surprendre en dégotant un joueur surprise. Avec son statut de principal agitateur du marché mondial, Paris se trouve dans une sorte de mercato permanent. Les noms et les rumeurs défilent. Depuis plusieurs mois, le milieu italien Daniele De Rossi (AS Rome) et le latéral anglais Asley Cole (Chelsea) sont annoncés avec insistance. L’ombre de Mario Balotelli (Manchester City), qui possède le même agent qu’Ibrahimovic, Maxwell et Van der Wiel, plane régulièrement sur le camp des Loges. Les noms de Cristiano Ronaldo, Benzema, Ribéry ou d’un Brésilien sans double passeport européen sont des fantasmes si l’on parle d’arrivées immédiates.

Faut-il prêter Pastore ? Lugano, Tiéné et Hoarau ont un bon de sortie. Les deux premiers cherchent du temps de jeu, le troisième est libre de signer où il le souhaite dans un mois mais devrait finir la saison. Nene peut lui aussi s’engager où il le souhaite dès le 1er janvier, mais il veut rester à Paris. Dans l’immédiat et avec l’arrivée de Lucas Moura, les interrogations se concentrent sur Pastore, un flop à 42 M€. Le prêter reviendrait à admettre l’échec mais pourrait aussi le relancer, en Italie notamment où il garde une certaine cote. Jeudi, Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, a confié qu’il envisageait un échange entre l’Argentin et le Néerlandais Wesley Sneijder. Une hypothèse qui a peu de chances d’aboutir. Mais désormais, on le sait, tout est possible à Paris.

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
01 décembre 2012 à 13:28:09

pastore un flop ... faut pas abuser non plus

13 buts aucun péno l'an passé

fafane4 fafane4
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 13:34:03

Pastore est un flop, faut pas se le cacher.

sinon comment expliquer que Carlo n'y arrive pas avec tout cet effectif? Ça fait 1 an qu'il est là et pourtant on a pas progressé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment