CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18021803180418051806180718081809181018111812  ... 4873»
Page suivanteFin
Skelet Skelet
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:09:29

C'est Sakho. J'en suis convaincu.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:19:12

Hoarau je ne pense pas, du moins cela me ferait mal je le vois vraiment pas être la taupe

MouraLucas MouraLucas
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 20:21:17

Sissoko.

flash91 flash91
MP
Niveau 24
30 novembre 2012 à 20:21:31

Putain vous êtes encore sur cette histoire de taupe ...

Tout le monde sait très bien que c'est Rothen la taupe :ok:

Fin du débat.

GyneDZEKOlogue GyneDZEKOlogue
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:27:59

C'est Armand j'en suis sur ou peut être Camara :(

fafane4 fafane4
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 20:33:34

Armand est la taupe, la taupe ne comprend pas que Sirigu et Maxwell soient titulaire indiscutable

flash91 flash91
MP
Niveau 24
30 novembre 2012 à 20:36:02

Vous oubliez tous Tiéné ou quoi ?

Le mec a fait une interview y'a pas si longtemps en disant qu'il était dégouté de sa situation et cette des anciens, que si le PSG est là grace à eux.

Thrombose Thrombose
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:39:12

C'est Ibra :ok: :noel:

SuprasAuteuiL SuprasAuteuiL
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:40:45

Cluedo PSG : Saurez-vous trouvez la taupe ?

:bave:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:43:10

C'est Gameiro.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:44:18

Demain je vais rater le match, j'accompagne mon pere au rugby

david_222 david_222
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:52:25

Zlatan agacé par les fuites du vestiaire

L.B. | rmcsport.fr | 30/11/2012
1
réactions

Même s'il s'est excusé devant le groupe au lendemain de la victoire face à Troyes (4-0) après ses sursauts d'humeur, Zlatan Ibrahimovic en aurait aussi profité pour dire à ses coéquipiers qu'il est inadmissible que ses propos (notamment sur ses fils qui seraient meilleurs qu'eux) sortent dans la presse. Ses fuites agacerait sérieusement « Ibra » à tel point qu'une réunion serait prévue avec Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG, pour instaurer de nouvelles règles au sein du groupe.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:56:04

C'est Sakho. :ok:

KebabAuCanard KebabAuCanard
MP
Niveau 27
30 novembre 2012 à 21:00:03

Prono pour demain : Nice 0 - 1 PSG (Ibra)

Sinon pour la taupe c'est Jallet je suis sûr, le bon copain avec les journalistes la :ok:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:02:50

Je verrais pas le match non plus demain, concert. :o))

flash91 flash91
MP
Niveau 24
30 novembre 2012 à 21:16:41

Moi non plus .. invité à une putain de fête de merde ...

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:21:24

n'y vas pas :o))

mevlut_erding75 mevlut_erding75
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:22:48

QSI compte sur les jeunes

Depuis l'arrivée de QSI, le PSG est quotidiennement sous le feu des projecteurs concernant les transferts de joueurs stars et chevronnés. Mais les propriétaires du club mettent aussi les moyens au niveau du centre de formation afin d'un jour sortir le « nouveau Messi. »

On en parle beaucoup moins, mais depuis l'arrivée du fond qatarien à la tête du PSG, la politique de formation du club de la capitale a été intégralement revue. Les propriétaires du club parisien souhaitent donner une identité commune, que ce soit au niveau de l'équipe première ou bien des équipes de jeune du centre de formation. Pour atteindre cet objectif, des moyens importants ont ainsi été déployés. Les 65 jeunes du club qui ont entre 15 et 19 ans sont désormais entourés de deux kinés, deux entraineurs des gardiens et quatre prépateurs physiques stagiaires (dont Davide Ancelotti, fils de Carlo, et Francesco Mauri, fils de Giovanni). QSI, qui souhaite reproduire le modèle de Barcelone et de sa Masia où a été formé entre autres un certain Messi, a donc clairement pour objectif de faire remonter le PSG au classement des meilleurs centres de formation français.

L'objectif du club est aussi de pouvoir compter sur ces jeunes en cas de besoin afin qu'ils soient rapidement opérationnels pour pouvoir jouer en équipe première. Bertrand Reuzeau, responsable de la formation et de la préformation, s'est ainsi confié sur le changement des méthodes d'entrainement : « En accord avec Leonardo et la direction technique, nous avons fait le choix du travail intégré, c’est-à-dire que tous les exercices, y compris le travail athlétique, se font avec le ballon. On s’adapte à l’évolution du jeu moderne. On a fait la synthèse entre ce qui se fait à haut niveau en l’adaptant aux profils de joueurs dont nous disposons ». Et celui-ci d'ajouter : « Nous privilégions la qualité à la quantité, mais le but reste de former de très bons joueurs. On préfère avoir un ou deux joueurs intégrés au groupe pro, comme récemment Adrien Rabiot qui a pu découvrir la Ligue des Champions, que d’avoir des titres sans avoir fait monter aucun de nos jeunes ». Deux exemples récents illustrent déjà ce changement de philosophie. Le premier c'est l'explosion d'Adrien Rabiot qui a conquis le public du Parc des Princes ainsi que les observateurs lors de ses apparitions cette saison. Le second, qui reconnaissons-le est plus propice à s'interroger, est le départ d'Ilan Boccara (19 ans), parti rejoindre l'Ajax d'Amsterdam. Ce qui « prouve que notre formation intéresse les plus grands clubs européens » selon Bertrand Reuzeau. Même si l'on peut toujours regretter de perdre des joueurs si jeunes formés au club... et s'interroger sur les ambitions actuelles du PSG et de l'Ajax...

Dans tous les cas, ce travail de longue haleine portera ses fruits dans les années à venir. C'est là tout le malheur que nous souhaitons aux jeunes pousses du camp des loges.

davide ancelotti francesco mauri :hap:

doit y'avoir beaucoup de blesser chez les jeune aussi :hap:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:28:52

Ellen_Page Voir le profil de Ellen_Page
Posté le 30 novembre 2012 à 21:21:24 Avertir un administrateur
n'y vas pas :o))

Invitation par le SDF et en loge en plein milieu du terrain, pas facile de dire non :-(

lmAwesome2011 lmAwesome2011
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:28:54

Cette été on vend alex on prend Dédé :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment