CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 31823183318431853186318731883189319031913192  ... 4979»
Page suivanteFin
Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:21:53

"Khedira n'a pas à rougir de Vidal le bourrin."

Si, tant dans la rigueur défensive que dans la finition offensive malheureusement. Il a peut-être un poumon de plus ...

"Modric crucifie techniquement Pogba le bourrin."

A la rigueur, mais le "bourrin" a d'autres qualités, notamment défensives et d'endurance que notre Croate n'a pas.

"Illaramendi va montrer le football au cramé Pirlo."

J'attends de voir ça, bien que j'ai une haine assez profonde envers le cramé. Mais si Xabi Alonso est un cramé pour toi, alors on se demande si Pirlo en est réellement un ... :(

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 23:23:06

Mimile qui feed comme un bleu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:23:13

Comment vous pouvez être aussi sûr qu'Ancelotti va chercher le contrôle du milieu ? Il va pas jouer à 10 derrière mais bon il se peut très bien qu'il laisse le ballon à la Juve qui n'est pas du même standing que Malaga.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:25:34

Tain Mimile :-(

Bah parce que peut être qu'il veut dominer le jeu et instaurer un jeu offensif.

Franchement dans les intentions et même dans les faits (ça semble commencer de ce côté là) on voit clairement une volonté de garder le ballon.

Franchement si on arrive pas à garder le ballon à domicile contre le Juventus, c'est un putain de foutage de gueule.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 23:26:17

Il répète depuis 2 mois qu'il souhaite que l'équipe est le ballon c'est donc pas au Bernabeu qu'il va laisser le ballon, pas d'entrée de jeu en tout cas.

Au Juventus Stadium je dis pas mais pas à domicile.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:27:25

Et le milieu de la Juventus n'est pas exceptionnel non plus dans la conservation du ballon.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 23:27:45

Et puis le 4-3-3 mis en place depuis 3 matchs est largement capable de faire le jeu, surtout face à une Juve en manque de confiance.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:28:51

Franchement si tu peux pas le jeu avec un milieu Modric/Khedira/Illarramendi moi je comprendrai plus le football.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:29:12

Ouais, et tu crois que je suis quoi ? :hap:

Je rappelle que je n'ai qu'à peine quatre mois d'appartenance au topic. :noel:

Sinon, Bulle, on sait plus ou moins que c'est son objectif à long terme, alors si c'est pas une certitude à court terme, surtout en vue du match contre vous, ce qu'on a vu face à Malaga est encourageant à continuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:29:34

Il a aussi dit plus récemment que si le Real pouvait faire en 3 passes ce qu'ils pourraient faire en 10 il préfèrerait le faire en 3 ; et au niveau du jeu, mis à part Malaga et des équipes qui ont joué le bus ça s'est plutôt concrétisé dans les matchs officiels. Bon après c'est vrai qu'au Bernabeu ce serait un peu la honte et si le Real perd en laissant la balle il se fera explosé par les médias.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:30:38

Bah oui tu peux faire le jeu avec un tel milieu, mais est-ce que t'as plus de chance de gagner en cherchant à avoir la possession plutôt qu'en jouant en contres quand t'as aussi Bale et CR, ça c'est pas sûr.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:31:22

Bah ça c'est juste pour montrer une volonté de rapidité dans le jeu, rapidité/verticalité et possession ne sont pas incompatible dans le football.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:32:53

J'appellerai pas ça "possession", mais déjà gestion plutôt que passivité ce serait déjà bien en fin de match, à domicile contre des grosses équipes si on mène.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:33:12

Cristiano est aussi très fort en attaque placé, Di Maria devrait être titulaire et c'est un créateur de jeu.

Si on continue dans cette optique à cause de Cristiano, bah on joue à vie le contre mais ça fait 2 ans qu'on voit les limites du jeu en contre attaque.

Si à domicile tu n'es pas capable de faire le jeu contre la Juventus (surtout celle-ci) autant s'arrêter la et jouer que le contre.

Ce n'est pas non plus Barcelone la Juve en possession.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:33:24

Ouais enfin mis à part Malaga le Real a pas non plus extrêmement brillé dans le jeu, y'avait souvent la possession mais une possession stérile ça sert pas à grand chose et Ancelotti le sait très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:33:57

Je dis pas que le Real doit jouer en contres, je dis juste que je suis pas sûr de ce que fera Ancelotti.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 23:34:25

Contre Malaga, le Real a réussis à alterner les phases plus direct avec les phases de possessions je vois pas tellement le problème Bulle.

Moi sur les intentions d'entrée de match, je suis sur et certain que l'équipe cherchera à faire le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:35:04

Oui mais là on en revient toujours à Malaga, c'est un seul match depuis le début de saison contre une équipe qui cette année est assez moyenne.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:36:00

Bah il semble avoir trouvé une formule, avec un milieu et Khedira libéré, et avoir une possession c'est déjà un bon début.

Si elle est stérile c'est aussi à cause du manque de mouvement devant, là on a vu avec un vrai 9 qui fixe les défenses que ça permet de libérer de l'espace et donc du mouvement pour le jeu sans ballon de Cristiano par exemple.

Morata multiplie les appels, Cristiano aussi tout en ayant plus d'espace (l'un ou l'autre), plus de mouvement, Di Maria en créateur.

Khedira qui apporte aussi du mouvement en haut, c'est surtout ça, mine de rien le positionnement "bon" de Khedira règle pas mal de soucis de mouvement grâce à son volume de jeu car il offre énormément de solution au porteur.

Le problème de la possession stérile c'était pas la qualité des milieux mais le manque de mouvement devant, et là il semble avoir trouvé quelque chose pour ça.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:37:05

Maintenant, avec la formule que Carlo a trouvé, si il gagne la bataille du milieu j'en suis sur qu'on aura pas une possession stérile.

Que ce soit contre Malaga ou bien la Juventus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment