CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 31773178317931803181318231833184318531863187  ... 4979»
Page suivanteFin
Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 13:17:20

Benzema,Ramos et Lopez qui était absent de l'entrainer d'hier matin était aujourd'hui présent et ce sont entrainé normalement.

La nouvelle du jour c'est le grand retour de Xabi Alonso qui a participé à l'entrainement collectif au même rythme que les autres.

Un match à 11 vs 11 entre les "chasuble orange et les sans chasuble a été mis en place et qui donne une grande indication sur le onze de mercredi.

L' équipe avec chasuble:

Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo - Illarramendi, Khedira, Modric - Di Maria, Cristiano, Benzema

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 13:17:41

l'entrainement d'hier*

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:50:47

Wesh les morrays. :noel: Bien ou bien ?! :hap:

Oui je suis un revenant. :o))

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:14:05

Sinon bien les vestes réversibles de quasi tout le monde ici ?! (Pas sur les même sujets pour tout le monde mais les faits sont là).

Puis le "débat" sur Marouane Fellaini sérieusement quoi, pourquoi.
_____

Sinon concernant le résultat contre Malaga, un petit avi bref, pour ne pas être redondant longtemps après l'échéance en question.

Défensivement c'était plutôt propre dans l'ensemble, hormis Sergio Ramos en première mi-temps, et avec un travail très réduit du fait de notre domination qui s'est rapidement installée, ont s'est de ce fait beaucoup illustrés dans la relance, avec beaucoup de sérénité.

Au milieu grosse satisfaction, Asiel Illarramendi monte vraiment en puissance, et sort des prestations de plus en plus cohérentes dans une amélioration crescendo très marquée. Sami Khedira retrouve un rôle qui fait son statut tout simplement, en revanche, Isco Alarcon, LA déception du match, continu dans sa dynamique hors tempo avec le reste de l'équipe, et ce, à tout les niveaux.

Devant deux leaders tout simplement "on-fire" et un Alvaro Morata qui confirme ses qualités entrevues en équipes de jeunes que ce soit avec le club ou en sélection, et qui frappe un grand coup sportivement parlant, à suivre prochainement.

Mention spécial à Dani Carvajal qui dévoile un peu ses caractéristiques qu'il avait démontré lorsqu'il était le leader de la Castilla.
De même à Asier Illarramendi pour sa maitrise et son pragmatisme lors de ses prises de décision face aux situations qui se présentent à lui.
Ainsi qu'à Jesé Rodriguez qui rentre juste en fanfare, une fois de plus, pour ne pas changer.
_____

Qui est GarethFail ?!

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:16:12

Salut US. :o))

Portugal - Suede :bave:
France - Ukraine :bave:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 15:22:21

Bien RMCF qui dit rien sur l'homme du match ?

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 15:23:28

J'ai rien dit finalement j'avais pas vu le "deux leaders". :hap:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:32:50

Pas besoin de s'éterniser sur quelque chose de criant, non ?! :hap:
Je trouve avoir bien synthétisé la chose. :hap:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 15:34:36

Oui oui c'est vrai qu'il y avait pas vraiment besoin de s'éterniser sur une évidence. :-)

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:42:23

Putain comment tu mouilles, une vraie fontaine. :malade:
Mais je comprend ta réaction, être lucide sur la rareté de cette sensation quand cette dernière concerne ce joueur. :rire2:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:47:21

Même pas capable de servir de manière optimum l'équipe - cqfd : CR7 - même pas capable de cadrer une remise en jeu sur corner. :rire2:

Bon juste à rater des centres qui finissent miraculeusement au fond des filets et à faire naître de la pitié lorsqu'il simule sur une tentative d’assassinat à son égard. :rire:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 15:49:29

Dieu Maria. :content:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:51:09

Il a le seum. :noel:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 15:53:24

Di Maria est juste énorme c'est l'important. :cool:

La bave visqueuse n’atteint pas le blanc lémurien. :coeur:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:57:18

Le 4-3-3 contre Malaga était vachement étiré n'empêche. :(

[________X________]
[_X_____X_X_____X_]
[________X________]
[___X_________X___]
[_X_____________X_]
[________X________]

Mais contrairement aux apparentes contraintes imposées par ce schéma tactique, qui affaiblit le bloc équipe dans l'axe, dans l'entre-jeu, on s'est beaucoup fait attaquer, voir contre-attaquer sur les ailes, en grosse partie à cause des efforts offensifs de nos deux latéraux. :oui:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:58:59

"La bave visqueuse n’atteint pas le blanc lémurien. :coeur: "
_____

Oulala le poète de Kinshasa, morbide tout ça. :hap:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 16:06:26

L'équipe joue de cette façon depuis 3 matchs voir 2 vu que le match à Levante c'était un gros bordel.

Il y a encore des réglages à faire c'est clair mais pour une fois qu'on voit une équipe bien compacte à la recup' et pendant le replis défensif je vais pas me plaindre. :hap:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:14:47

Non les 2 milieux relayeurs avancés n'étaient pas aussi excentrés avant ce match.

Certes Isco a ce symptôme d'aller s'enfermer sur le côté depuis X matchs, mais il faisait pas mal de déplacements dans le cœur du jeu, plein axe.

Mais sinon, à part cela, je n'ai pas vu de 4-3-3 semblable depuis 2 ou 3 matchs comme tu dis.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 16:16:45

Je parle pas des déplacements ou du positionnement des joueurs je dis simplement que l'équipe évolue en 4-3-3 depuis peu.

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:21:02

Ahhh okay. :noel: Sois précis merde. :o)) Comme moi quoi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment