CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 31843185318631873188318931903191319231933194  ... 4979»
Page suivanteFin
Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:50:25

Mais personne ne dit ça Bulle, on se sert de ce match comme d'un exemple qui montre qu'on est sur la bonne voie, c'est pas comme si on disait que ce match nous faisait penser qu'on a déjà le jeu parfait, y a du boulot, beaucoup de boulot.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:50:38

Non mais...

Je parle donc dans le vent.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 23:53:15

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 21 octobre 2013 à 23:46:00 Avertir un administrateur
Bah à en écouter certains il est indiscutable qu'Ancelotti cherche à produire du beau jeu au Real, alors qu'à part Malaga bah j'ai pas constaté tellement ça, et c'est pas qu'une question d'impuissance ; et je parle même pas de la différence de jeu au PSG entre Blanc et Ancelotti avec un effectif pas si différent...

Ne pas y arriver ne veut pas dire qu'il ne cherche pas à le faire. :doute:

Ton raisonnement tient pas tellement la route, depuis le début Carlo demande du temps pour mettre en place ce qu'il souhaitait faire.

La depuis 3 matchs, il a compris que le 4-4-2 ne marchait et la il passe à un 4-3-3 plus conforme à ce qu'il cherche faire.

C'était pas trop mal contre Copenhague,mauvais contre Levante et bon contre Malaga pourquoi il abandonnerait ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:54:02

Bah écoute si tu penses qu'une formule en foot marche indépendamment de l'adversaire comme une sorte équation mathématique bah tant mieux pour toi. Quant à l'excuse de l'effectif qui ne se connait pas bien, au bout d'un an et demi ça commence à faire un peu limite vu l'effectif du PSG et le niveau de la L1, mais bon si vous voulez voir en Ancelotti un Klopp, un Wenger ou un Guardiola vous serez vite déçus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:55:02

J'ai jamais dit qu'il l'abandonnerait à terme, depuis le début je parle que du match de la Juve. Mais bon apparemment le traumatisme Mourinho est encore trop présent pour parler un peu sérieusement.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:55:20

Je dis pas que ça va marcher, attention mais qu'il va tenter de le reproduire c'est surtout ça.

Pourquoi il ne tenterait pas ?

Il va voir si ça marche, sinon il passera dans un jeu plus rapide et direct si ça ne marche pas.

C'est tout, dans l'intention depuis le début au Real il compte le faire.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
21 octobre 2013 à 23:57:20

Mais qu'est ce que tu racontes Bulle ?

C'est quoi ce vieux trashtalk à deux francs.

Ancelotti a mis en place au PSG un bloc équipe efficace, il devait gagner des titres rapidement en plus.

Blanc est dans sa continuité en instaurant un fond de jeu devant.

Ancelotti tu veux que je te rappelle sa période Milan où il proposait un beau football ?

Ancelotti c'est un élève de Sacchi, faut arrêter de le penser comme un entraîneur ultra pragmatique à la Mourinho ou Benitez c'est loin d'être ça.

Tu comprends vraiment pas le sujet, tu ne comprends pas où Byroo et moi on veut en venir.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:58:50

Ce débat part directement dans le vent parce que l'idée de base des deux parties n'est pas fixe. Nous on pense qu'Ancelotti va chercher à faire du jeu (pas forcément du beau jeu d'ailleurs), toi tu penses qu'il ne va pas y arriver, on ne peut pas faire de débat là-dessus. :noel:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
21 octobre 2013 à 23:59:48

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 21 octobre 2013 à 23:54:02 Avertir un administrateur

mais bon si vous voulez voir en Ancelotti un Klopp, un Wenger ou un Guardiola vous serez vite déçus.

Ca n'a plus rien à voir avec le débat.
Personne a dit qu'il était un idéaliste du beau jeu comme ceux que tu viens de cité.

Mais le gars essaye clairement de mettre en place quelque chose, il le répète conférence de presse après conférence de presse et la il met depuis 3 matchs une compo qui colle à ce qu'il souhaite mettre en place.

Un Real qui cherche à presser haut et à joué court maintenant on verra mais pour l'instant tes arguments sont pas terrible pour contredire cela.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
22 octobre 2013 à 00:00:07

"mais bon si vous voulez voir en Ancelotti un Klopp, un Wenger ou un Guardiola vous serez vite déçus."

"traumatisme Mourinho est encore trop présent pour parler un peu sérieusement."

:d) C'est franchement évitable ça, ça n'apporte rien au débat et surtout ça laisse penser à une arrogance insupportable.

Surtout que c'est faux dans tout les sens du terme, enfin bref.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:02:18

Et pour en revenir au match de la Juve, à domicile, alors que le Real ressort d'une prestation encourageante (en prouve l'engouement des médias), il y a peu de chances qu'il se décide à ne pas jouer et à assurer un résultat. Surtout qu'en terme comptable le Real a déjà une bonne marge après deux journées.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
22 octobre 2013 à 00:02:51

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 21 octobre 2013 à 23:55:02 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit qu'il l'abandonnerait à terme, depuis le début je parle que du match de la Juve. Mais bon apparemment le traumatisme Mourinho est encore trop présent pour parler un peu sérieusement.

Bah on ta répondu et c'est toi qui pars dans autre chose.

Pourquoi contre la Juve il ferait différemment alors que justement il a fait des changements pour faire le jeu ?

On te dit juste qu'il va pas commencer le match avec l'intention d'attendre c'est tout.

DramaFS DramaFS
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:10:56

( Je poste juste pour dire un truc à Mimile. Depuis que je te vois ici, je t'ai jamais vu poster autrement que 'via mobile'. Sans déconner, achète un PC mec :hap: )

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:12:59

J'en ai un, tu crois que je regarderais le streaming comment sinon ? :noel:

C'est juste que je vais jamais sur JVC dessus. :noel:

Si tu veux une preuve je poste demain en normal, mais je vois pas trop le rapport avec le débat. :hap:

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:16:33

Tiens voilà, t'es content ? :noel:

DramaFS DramaFS
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:16:53

Non non, te dérange pas.
Je me faisais chier et le débat m'avait l'air clôturé et j'ai remarqué ça, c'est tout :hap:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:30:11

Enculé de Maestro qui attaque gratuitement. :o))
Puis si j'ai demandé qui était GarethFail c'est bel et bien car j'ai senti que certains me prenaient pour lui. :noel: Oui j'aime utiliser la manière subtile de temps à autre. :-(

Sinon bien Moun et Byroo qui se sont fait prendre en tournante par Bulle. :rire2: Ils sont tombés dans le traquenard la tête la première. :rire:
_____

Puis j'aimerai revenir sur vos espoirs sur le fait qu'on est trouvé la bonne formule, etc, mais n'oubliez pas que l'on joue avec Karim Benzema quand même, et qu'il fera repasser le 4-3-3 en 4-4-2 par sa simple présence sur le terrain. :hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
22 octobre 2013 à 11:25:25

C'est ça le problème d'ailleurs, s'pour ça que j'insiste sur le rôle de 9 de Morata :hap:

UltraSur UltraSur
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:09:40

Non mais écoute, Karim Benzema va un peu se bouger le cul, un peu je dis bien, Champion's League oblige faut bien sauver les apparences, je dis bien les apparences, dans un système de jeu qui sera inévitablement une sorte de 4-4-2, et ce qu'importe l'idée initiale du coach de jouer en 4-3-3, du au fait principal de ses piètres fondamentaux en terme de déplacements, offensifs comme défensifs.

Le Real Madrid gagnera, le français ajoutera une valeur statistique à sa ligne cette saison, et confortera ainsi une place qui ne souffre de toute manière et malheureusement, d'aucune contestation.

Voilà, pas la peine de regarder le match avec tant d'espoirs donc.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:22:15

Il va mettre un but, réaliser une passe décisive et les médias oublieront de sitôt ses mauvaises perfs, c'est vrai en plus ... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment