CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 17401741174217431744174517461747174817491750  ... 4979»
Page suivanteFin
RastaNani17 RastaNani17
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:10:11

C'est pas que de la faute de Mou....
On est juste pourri et malchanceux c'tout..
On est comme Tottenham, une One Man Team....

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:10:22

Dommage pour la Copa, 3 poteaux quand même... En finale ça fait mal.

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:04:22

Salut , je suis un gunner et franchement vous aviez mérité de gagner mais on aurait dit que c'est dieu qui voulait pas de but .
3 poteau .... sérieux :(

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:08:09

Salut les gars,

J'espère que vous allez bien malgré la soirée d'hier... Enfin je vais pas m'étaler là-dessus j'imagine que vous en avez bien parlé hier soir.

En tout cas comme avant mon départ, rien à changer sur le forum, je constate que beaucoup de personnes attendent la moindre occasion de descendre ou de troller le Real, enfin bon encore une fois rien de nouveau et surprenant.

Bref, je pense que le mieux est que je reste seulement sur ce topic et ne plus regarder ailleurs car quand je vois la bêtise de certains.

Bref, dommage, le club ne merite pas ça (je ne parle pas seulement des critiques, je parle de ce que le Real vit : les circonstances, la "poisse", etc )

RetroStudios RetroStudios
MP
Niveau 22
18 mai 2013 à 09:24:18

+1

C'est une blague cette fin de saison c'est pas possible.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
18 mai 2013 à 09:26:52

Si il fallait faire un petit bilan de la saison je dirais que l'équipe a perdu une saison entière dans ça progression.
Que ce soit au niveau individuel ou au niveau du collectif qui n'a pas évoluer d'un pouce depuis Mai dernier. :(

Hier soir on a accablé Mourinho, on la accusé d'avoir provoquer intentionnellement sont expulsion (pas forcément sur le topic mais dans émissions d'après match en Espagne il a pris très cher).

Après il est claire qu'il a jamais su motiver et unir sont groupe à ces cotés cette saison,tactiquement il a souvent fait les mauvais choix et a rarement trouvé la bonne parade quand l'équipe était en difficulté,même si au niveau des clasico il y a rien à dire.

Mais il faut aussi parlé des joueurs.
Des joueurs qui pour la majorité on jamais ou quasiment jamais répondu présent.
Affichant une nonchalance,un manque d'envie vraiment écœurant tout au long de la saison.

Iker qui a multiplié les erreurs ou approximation en première partit de saison.
Ramos et Pepe qui ont affichés un niveau calamiteux et qui se sont permis de l'ouvrir devant les médias (à raison ou non).
Ozil et DM ultra irrégulier malgré qu'ils se sont montré décisif.
Benzema et Higuain qui ont alterné le bon,le moins bon voir le très médiocre toute la saison.
Xabi,Arbeloa en méforme.
Marcelo constamment blessé et Coentrao qui alterne lui aussi le bon et le moyen mais rarement le très mauvais à ça décharge.

Un banc irrégulier à commencer par Essien,Callejon qui a affiché le niveau d'un joueur de bas de tableau de Ligue 1,Carvalho qui est sur la fin,Albiol qui a fait dans l'ensemble une bonne saison mais comme d'hab' dans les gros matchs fait des erreurs qui coute cher.

On peut aussi parlé de Khedira qui fait une très bonne saison mais qui est l'ombre de lui même depuis Mars.

Aujourd'hui les seules bonne note qu'on peut gardé de cette saison horrible c'est Cristiano,Varane,Diego et Modric sur la seconde partit de la saison. :-(

Critiquer seulement Mourinho serait très hypocrites tant les joueurs sont tout aussi concerné que lui dans le bilan désastreux. :oui:

Une dernière chose concernant Mourinho,si il n'y avait que le sportif encore on pourrait envisager qu'il reste une saison pour montré qu'il peut faire mieux la saison prochaine mais cette saison médiatiquement il est aller beaucoup trop loin.

-Je pense notamment à l'affaire Toril ou il a dégommer et remis en question le niveau de la formation au Real en disant beaucoup de connerie en plus.

-Sont acharnement récent contre Casillas que j'ai trouvé vraiment petit de ça part.

-Le fait que pour mettre en valeur sont bilan Madrilène il a encore une fois dit des conneries car il a oublié de cité Del Bosque au niveau des titres gagné et a ouvertement critiqué le club.

Il a fortement contribuer à l'ambiance malsaine du club et de l'équipe(même si pas totalement fautif) avec ces déclarations constamment tout au long de la saison et même après une élimination en LDC il en remet une couche.

Et pour en revenir au début de mon pavé,le Real a perdu une saison dans le sens ou elle est redevenu la somme d'individualité des saisons d'avant alors qu'ils avaient tous ensemble réussis a vraiment créé quelques chose. :(

Pas d'identité de jeu claire après 3 saisons c'est pas normale.
Malheureusement la saison prochaine il faudra reconstruire, pas au niveau de l'effectif car Mou a fait un bon travaille (même si il faudra se renforcer par 3 ou 4 joueurs)mais clairement le prochain coach aura pour mission de reconstruire une ÉQUIPE et un COLLECTIF avec bien sur une vrai IDENTITÉ de jeu claire.

Voila j'espère que vous lirez mon pavé et pardon pour les (nombreuses) fautes.

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:37:48

J'ai lu ton "pavé" et je suis d'accord sur chacun des points, tu as bien développer la situation actuel du club, tant du coté de l'entraîneur que des joueurs.

Et c'est clair que c'est dommage car la saison dernière nous avions vu des choses intéressantes dans le jeu du Real, l'équipe commençait avoir une identité de jeu, j'ai vraiment cru que ça allait encore s'améliorer avec cette saison mais on retombe dans les travers de ces dernières années. Idem sur ton point sur la nonchalance des joueurs parfois...

Je trouve que le Real est le seul club actuel à avoir ces problème (recherche de jeu, motivation, discipline parfois, sorties médiatiques).

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
18 mai 2013 à 09:47:49

Concernant les sorties médiatiques Perez travaille actuellement dans ce sens ou je pense que tout le monde fait une overdose du style Mourinho qui médiatiquement ne correspond pas à ce que le club veut envoyer comme image.

Mais bon en même temps Perez savait très bien comment était Mourinho avant sont arrivé même si cette saison il a pour moi dépasser certaines limites.

Concernant la recherche d'une identité footballistique c'est tout simplement parce que Perez n'a pas de projet sportif claire, toujours cette politique de "tout, tout de suite" qui nuit au club depuis des années maintenant.

Quand Perez comprendra que pour gagné cet Decima il faudra que Madrid est un projet de jeu sur le moyen-long terme claire et donc un coach et un recrutement qui va avec la le club et donc l'équipe avancera.

thibfons07 thibfons07
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:48:51

Bon résumé de la situation! :-)))
Non le real n'est pas le seul club à avoir des problèmes hein. Le Milan et l'Inter ne sont plus des tops clubs, Barcelone doit racheter une équipe, Arsenal/Chelsea ont bidé en LDC, Man city fait comme nous une saison blanche...

Concernant la situation de l'équipe, il faut pas racheter trop de joueurs non plus. Un arrière droit, un attaquant et un remplaçant à Alonso. J l'adore mais on voit bien qu'il est cuit depuis 2 mois :-(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
18 mai 2013 à 09:49:22

nuie au club *

RetroStudios RetroStudios
MP
Niveau 22
18 mai 2013 à 09:49:55

D'accord avec ton pavay.

Les seuls points positifs de cette saison resteront DIEGO Lopez,Varane et Modric.

Whills Whills
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 09:53:01

:rire:

Arsenal n'ont pas vraiment bidé ils perdent d'un but contre le futur vainqueur.
C'est un peu comme United, ils perdent mais on sait très bien que sans le rouge de nani c'était 3 buts minimum.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
18 mai 2013 à 09:56:37

Ouais après il est claire que des équipes comme Arsenal ou l'Inter ont beaucoup plus à faire pour être au top que nous c'est sur mais moi c'est surtout le retard qu'on prend sur le Bayern,la Juve et même le PSG qui grandie très rapidement qui m'inquiète.

fjohncenau fjohncenau
MP
Niveau 18
18 mai 2013 à 09:58:32

http://www.marca.com/2013/05/18/futbol/copa_rey/final/1368830456.html

"Je n'ai pas réussi cette saison".Ca présage qu'il va rester...

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
18 mai 2013 à 09:59:26

C'est ton interprétation ça.

Benzegoal19 Benzegoal19
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:18:05

Thibfons,

Je parle pas seulement de manque de titres, je parle de situation du club, je suis pas trop l'actualité de Arsenal, de l'Inter et du Milan mais il me semble pas que niveau projet sportif, tension au sein du club, etc ils soient dans la même situation que le Real.

Byroo,
Ouais c'est pas faux, mais comment le Real peut-il trouver son identité, j'ai l'impression qu'ils ne le trouveront jamais. Mais bon comme tu le dis, déjà commencé par avoir un entraîneur à long terme et un recrutement efficace serait pas mal. La valse des entraîneur ces dernières années c'est chaud, Mourinho, Pellegrini, Juande Ramos, Schuster, Capello... Comment avoir un projet si chaque année ou presque un entraîneur vient apporter sa touche.

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:22:29

Hola :-p

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 10:23:47

Hola les gens :-)

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:24:03

Holà, tous les matchs que je vous en ce moment c'est que des défaite :hap:

2 défaite du Benfica, défaite de Lyon et défaite du Réal :(

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de victoire :noel:

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 10:26:37

Tout façon je l'ai dit avant le match,une défaite ne surprendrait pas,le Real saison 2012-2013 quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment