CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 17351736173717381739174017411742174317441745  ... 4979»
Page suivanteFin
Italie-2014 Italie-2014
MP
Niveau 18
18 mai 2013 à 00:33:33

Bon les mecs, faisons le point sur la saison de CR7 :

Bonne, moyenne, mauvaise ?
Meilleure que l'année dernière ?

à vous de répondre.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
18 mai 2013 à 00:34:17

Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 18 mai 2013 à 00:29:33 Avertir un administrateur
Ok les joueurs ont manqué de réalisme, j'mets pas tout sur le dos de l'arbitrage, mais ça a grandement influencé le résultat, c'est un fait.

Absolument pas.

Moi ce que je retient c'est une équipe qui après avoir marqué recule et subis à outrance, qui vendange comme pas possible,totalement nul sur CPA.

Les exploits de courtois sont en prolongation alors qu'on aurait fu tuer le match depuis un moment.

La seule chose à dire sur l'arbitrage c'est que Mou' est exclu à raison et idem pour CR qui a complètement lâché l'équipe sur ce coup comme a pu le faire Ramos cet hiver.

thibfons07 thibfons07
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:34:48

Faut pas tt jeter non plus... Aujourd hui on a vraiment pas eu de chances, j parle mm pas de l'arbitrage osef de ca.Mais pour gagner un match faut un minimum de chance (surtout dans une finale ou les deux equipes donnent tout).
Et mou n a pas fait expres d etre expulse... Il s est leve une fois du banc, mais comme c est lui c est direct sanctions...

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
18 mai 2013 à 00:35:41

La seule chose à dire sur l'arbitrage c'est que Mou' est exclu à raison et idem pour CR qui a complètement lâché l'équipe sur ce coup comme a pu le faire Ramos cet hiver.

Je suis pas d'accord
Comme je dit Simeone on lui dit rien, Mou ce fait exclure direct
Puis Ronaldo à était un des seuls au dessus de la moyenne, le deuxième jaunes est une blague

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:36:08

En tout cas surpris qu'un aficionados de la défensive comme Diego Simeone n'est pas établit très rapidement une tactique pour mettre à mal notre point faible qu'était le côté droit de notre défense ce soir.
Quand on voit à quel point il était désorganisé, que dis-je, délaissé, les Colchoneros auraient fait énormément de dégâts si tel était le cas.

Après peut-être l'a t-il remarqué, surement même, mais pour X raison(s) il a opté pour autre chose comme approche.

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 00:36:54

Ronaldo mérite le rouge. Il veut volontairement kicker la gueule de l'autre mec.

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
18 mai 2013 à 00:37:27

Pensez ce que vous voulez, moi j'ai la sensation d'un hold up.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
18 mai 2013 à 00:37:38

Mourinho part à Chelsea il vient de l'annoncer

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
18 mai 2013 à 00:37:49

Je suis pas d'accord
Comme je dit Simeone on lui dit rien, Mou ce fait exclure direct
Puis Ronaldo à était un des seuls au dessus de la moyenne, le deuxième jaunes est une blague

RAF de Simeone Mourinho a jamais à dire ce qu'il a dit et CR n'a jamais à faire ce qu'il a fait c'est tout.

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:38:01

Quand je disais qu'il fallait se méfier avant le match...

bref rien a dire,c'était le Real de cette année. :sleep:

CristianoCalma CristianoCalma
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:38:51

Désastre ! Quel désastre ! Ce match résume la saison chaotique du Real, et en particulier d'un homme, un homme qui aura beaucoup de choses à se reprocher, mais qui ne voudra pas voir la réalité en face en pensant qu'il est au dessus du Real.
Mourinho sort même pas par la petite porte, il sort par le trou de souris. Tout au long de la saison, il n'a cesser de rabaisser Iker, sachant qu'Iker aura toujours évité le conflit face à son entraineur, toujours en conflit avec les cadres de l'équipe.
Mourinho, n'est pas fait pour le Real, c'est un club trop grand pour lui. Il ne veut pas comprendre. Son attitude d'aujourd'hui le montre encore. Hier il ne se présente pas en conférence de presse. Mon Madrid me manque, mon Madrid n'est pas celui de cet homme. Ramos, Iker, Pepe, cr7 eux ont évités la polémique, en ce concentrant sur les matchs, mais non Mourinho lui toujours en train de diviser la vestiaire.
Pour conclure, son bilan est très négative au Real avec 2 titres en 3 saison, 1 championnat et 1 coupe du roi on peut rajouter la Supercoupe d'Espagne qui vaut ce qu'elle vaut, un échec pour cet homme.
J'espère juste retrouve le vrai Madrid l'année prochaine, sans cet homme qui a pourri le club.

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 00:39:37

mangas-act
Posté le 18 mai 2013 à 00:37:38
Mourinho part à Chelsea il vient de l'annoncer

T'as vu ça où ?

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 18
18 mai 2013 à 00:40:04

Impossible d'avoir une conversation normal avec un mec du topic de Barcelone, ils te répondent toujours avec des " :rire: " ou " mais vous aussi ". Dur la vie de certain mec la bas, surtout un mec commençant par un Z.

WorldTradeGamer WorldTradeGamer
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:40:11

L'autres aussi merite le rouge si lui le merite.

Je me demande ce que fais isiar là. :hap:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:40:20

Le rouge de Ronaldo ? Le second jaune est pas très mérité. Le déf en fait tout un cinéma alors que c'est lui qui venait de le tacler par derrière.

Italie-2014 Italie-2014
MP
Niveau 18
18 mai 2013 à 00:40:40

mangas, tu supportes quels clubs ?

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:41:24

La blague c'est notre équipe en bois,pas capable de garder un score tranquillement.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
18 mai 2013 à 00:41:39

Non je me suis louper désolé :hap: pour Chelsea :oui:

Sinon si Mourinho ce fait expulser alors pareil pour Simeone, puis Ronaldo le deuxième jaune est pas mérité

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:41:45

Sur le rouge Ronaldo, il se fait decouper par derriere et larbitre ne met meme pas de jaune au joueur de l'athletico :rire:

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 00:41:46

Mourinho: "C'est la pire saison de toute ma carrière"

Je ne crois pas que l'Atltetico mérite d'être champion ce soir, mais bon ils ont gagné le titre"

à l'instant en conférence de presse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment