CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 17381739174017411742174317441745174617471748  ... 4979»
Page suivanteFin
CristianoCalma CristianoCalma
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:55:35

mangas-act
Posté le 18 mai 2013 à 00:53:40
Oui niveau palmarès c'est léger mais quelqu'un d'autre aurait pu faire mieux dans l'état ou était le club ? à méditer

Qui aurait pu basculer, détruire les institutions comme lui là fait ? à méditer.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:55:35

Bah y a eu des saisons bien pires. Juste avant que Mou arrive on avait plus de trophée depuis 2-3 ans et on passait plus les 8èmes en LDC.

Florenville Florenville
MP
Niveau 44
18 mai 2013 à 00:56:01

Le bilan de Mou' il est mitigé :(

Niveau palmarès je trouve que c'est pas mal quand même :(

Il y a également un très bon ratio de victoire qui a fort baissé cette saison d'ailleurs...

Mais niveau mentalité et surtout comportement il a été scandaleux.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
18 mai 2013 à 00:56:01

De toutes façon pour moi Copa gagné ou pas mon avis ne change pas vu que j'avais prévu la défaite ce soir.
Un match du Real 2012-2013 de plus dans la saison rien d'autre la seule diff' c'est qu'on perd un titre.

Maintenant il faut regarder vers la prochaine saison. :oui:

CarlesRexach CarlesRexach
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:57:26

Faut être franc . Le real a quelques détails prêt aurait pu faire un doubler . Les 4 poteaux c'est vraiment pas de chance ( comme Barca - Chelsea ) . Idem contre Dortmund ! Ils ont perdu a un poils de culs quoi :( ils vont acheter cavani ou lewandoski et feront très très mal .

Lolita78 Lolita78
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 00:57:40

Non mais Mourinho coïncide avec l'arrivée de Perez et des CENTAINES de millions dépensés avec Ronaldieu ou Xabi Alonso, plus l'arrivée de Di Maria, Khedira, et OZIL par rapport à Pellegrini, donc stop de comparer aux saisons d'avant. :sleep:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:57:53

CristianoCalma :d) C'est bien beau que les joueurs emblématiques viennent se plaindre, mais quand ils sont bofs sur le terrain ils doivent fermer leurs gueules et se soumettre à l'autorité de l'entraîneur. Après oui Mou a fait pas mal d'erreurs aussi.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
18 mai 2013 à 00:59:09

Lolita78
00:57:40 Non mais Mourinho coïncide avec l'arrivée de Perez et des CENTAINES de millions dépensés avec Ronaldieu ou Xabi Alonso, plus l'arrivée de Di Maria, Khedira, et OZIL par rapport à Pellegrini, donc stop de comparer aux saisons d'avant

Quand tu sait que Ronaldo et consort sont venue quand y'avais Pellegrini et que justement Di Maria, Khedira et Ozil sont venue quand y'avais Mou y'a une nuance à faire :nonnon:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:59:20

CarlesRechax :d) Ouais mais un poil de cul qui change tout. C'est ça au très haut niveau.

CristianoCalma CristianoCalma
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:59:25

Amiker :d) C'est pas tellement les décisions techniques qui me dérange, c'est son manque de respect et insolence envers les cadres ? Ce soir Pepe méritait de jouer, mais non Mourinho en a décider autrement, car il a pas aimé que Pepe prenne la défense de Casillas...

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
18 mai 2013 à 01:00:17

Non mais si tu parle de la relations entre joueurs et Mou tout le monde est responsable aussi bien Casillas et Ramos plus les autres après que Mou

CRonaldieu CRonaldieu
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:01:44

J'espére qu'ils vont vite effacer ce triste épisode aprés une bonne prépa cette été et se remettre à tout vouloir gagner comme la saison derniére :oui:

Le départ de Mourinho même s'il est un excellent tacticien va unir les troupes :ok:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:01:58

Bon bref je vais dormir bonne nuit. Vivement la prochaine saison !

CristianoCalma CristianoCalma
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:02:40

mangas-act :d) Ça par contre je sais pas, j'ai pas encore réussi a installer des caméras dans les vestiaires. Par contre ce que je sais c'est qu'Iker et Ramos n'ont jamais manquer de respect à leur entraîneur face à la presse, bien au contraire de Mourinho qui avait l'air de prendre un réelle plaisir d’humilier, de casser Casillas en conférence de presse.

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
18 mai 2013 à 01:03:52

une saison sans titre , triste pour le real , triste pour ronaldo .

J'espere qu'il partira la saison prochain y a en marre qu'il soit favorisé par tous les journalistes espagnols pro-messi !

Je continurai a supporter le real mais j'espere vraiment un retour de Ronaldo a MU :ok:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
18 mai 2013 à 01:03:53

Non mais y'a un moment ou faut remettre les choses en place, quand tu sait que c'est Casillas qui disait à la presse ce qu'il ce passer dans les vestiaires je trouve pas ça pro

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
18 mai 2013 à 01:04:32

EDIT ou alors si il reste je souhaite un vrai numero 9 , un vrai tueur a ses coté : falcao !

Lolita78 Lolita78
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 01:04:37

Vouloir un retour de Ronaldo à MU et OSER se dire supp du Real. :malade:

kane-sans-mask kane-sans-mask
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:04:39

il manque un 9..

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
18 mai 2013 à 01:04:47

C-Ronaldo-7-87
01:03:52 une saison sans titre , triste pour le real , triste pour ronaldo .

J'espere qu'il partira la saison prochain y a en marre qu'il soit favorisé par tous les journalistes espagnols pro-messi !

Je continurai a supporter le real mais j'espere vraiment un retour de Ronaldo a MU

Pareil, marre du nombre incalculable d'anti portugais en Espagne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment