CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 31233124312531263127312831293130313131323133  ... 4549»
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:39:57

Le Messi qui bat des records de buts sur une année civile complète :question: lol :o))

Sinon il a plus de mal mais faut dire qu'il est souvent prit en étau, on est prévisibles désormais.

Il est obligé de redescendre très bas.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:44:23

C'est pour ça que :

Valdes
Alvès-Hummels-Puyol-Abidal
Xavi-Busquets
Pedro-Messi-Iniesta
Villa

Avec cette compo il aurait beaucoup plus de liberté, si il est marqué par plusieurs joueurs ça libère des espaces Villa qui est devant lui et pour Pedro-Iniesta. Aussi avec cette compo il y aurait énormément de permutations, Iniesta repasserait au milieu, Pedro à gauche, Messi à droite, Messi pourrait repasser dans l'axe, Villa à gauche, Pedro à droite... C'est beaucoup plus difficile de défendre pour l'adversaire :oui:

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:44:49

Bien sur il est devenue l'arme la plus dangereuse du Barca donc les défenses sont hyper attentives sur lui avec 2-3 défenseur voir même milieux comme Xabi Alonso lors des clasicos qui viennent le pressez mais bon sa n'empêche qu'avant c'était une pile électrique ou une puce comme sont surnoms mais aujourd'hui quoi :pf: j'ai l'impression qu'il joue au Barca juste pour garder le rythme et se donner à moité a fond en sélection . Quand je le vois jouer j'en veut toujours plus mais sa reste un homme :(

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:46:44

Ok avec ta compos mais aucune chance que sa change . Abidal n'est même pas sur de prolonger d'ailleurs :( . Valdes va partir . Villa aussi si il n'a pas plus de temps de jeu . Et puis puyol Xavi se font vieux . Après la coupe du monde ils arrêteront .

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
27 avril 2013 à 12:46:54

Bon Trolleone, on va mettre les choses au clair. Tu saoûles TOUT LE MONDE sur ce forum, tu trolles non stop, ton orthographe est minable et grotesque, et le pire est que tu annonces ton départ tous les jours.
Tu n'as aucune parole, tu as une volonté de quelques heures seulement. Mais comment peut-on être ridicule au point d'écrire sur un forum "olilol si on m'aime pas je pars, c'était mon dernier message ici, bye" et revenir quelques heures(minutes?) plus tard?
Bref, tiens ta parole et dégage pour ne plus jamais revenir : :oui:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:49:07

C'est quoi cette bataille stupide entre supporters ? Vous pouvez débattre mais stop les chamailleries, les insultes et autres, c'est devenu franchement ridicule...

LeoBaptistao LeoBaptistao
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:49:51

L'autre ahuri qui me prend pour un autre et va me dénoncer sur le topic de modération, quel débile :-(

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:50:22

Je ne troll pas ... bon vous m'avez soûler maintenant je vais partir . J'allais t'insulter mais tu n'en vaut pas la peine .

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:54:56

Les seules fois ou j'ai troller je les dit ouvertement :ok: après si vous me croyez pas temps pi . Mais la je n'ai chercher aucune embrouille et c'est vous qui êtes venue me faire chier . Bye .

LeoBaptistao LeoBaptistao
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:55:43

A tout à l'heure tocard.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:48:30

-------------------------------------------------
Crazykongs | 27 avril 2013 à 11:39:09

"Mais en début de saison il a mis l'équipe à presque tous les matchs pour avoir son record de point"

Ca par contre c'est con comme conclusion, il a mis la même équipe chaque match parce qu'il voulait gagner tous les matchs et plier la Liga rapidement tout simplement.
Je pense qu'ils s'en battait royalement les couilles du record de points.
-------------------------------------------------

Le truc c'est que tu peux gagner un match même en faisant tourner, c'est pas comme si on avait des remplaçants de merde. Puis rien n'empêche de laisser un cadre.
En gros faire ce qu'il fait actuellement...

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
27 avril 2013 à 13:50:15

C'est vrai que maintenant Messi selection>Messi Barca

Se preserverait t'il pas pour la coupe du monde?

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:51:39

Non je pense pas.
Et p'tete que s'il est meilleur en sélection, c'est que le sélectionneur a su lui trouver un bon poste, là où le marquage adverse est moins présent. :(

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:53:01

Oui je suis d'accord Alves, mais je ne pense pas qu'il pensait au record de point quand il alignait plusieurs fois la même équipe, il pensait avant tout à gagner. Après oui il a fait une erreur en ne faisant pas tourner mais c'est pas pour le record de point il est pas con non plus :hap:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:57:50

Non mais quand je parle du record de point c'est parce qu'il me fout la rage donc je le fait passer pour un égoiste :hap:

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:23:54

Pavé, mais je tiens que vous me lisiez les amis. :-d

Premièrement :d) Le dispositif et tactique en match et des joueurs peuvent aussi changer pas mal de choses, le mercato peut pas tout faire, il faut que Vilanova mette notre façon de jouer si prévisible désormais a renouveler. :(

----------Valdes-------
---Alvès-Hummels-Puyol-Abidal
--------Xavi----Busquets---
----Neymar---Messi-----Iniesta
-------------Pedro------------

Je suis d'accord sauf sur certains point. :ok:

Villa :d) Désoler mais Villa est désormais cramé, ces appels sont plus aussi tranchant qu'avant, sa finition en revanche est toujours présente mais physiquement ..

Pedro :d) Pourquoi Pedro en pointe, parsque il fait des pressings monstre, bien pour gêner les relances, généreux dans les efforts et dans les appels, très vifs et adroit devant les buts, donc préférer a Villa, a noter qu’avec la Roja Pedrito joue devant, et sa ma bien convaincu. :(

Iniesta et Neymar :d) Le danger est sur les deux coter cette foix ci, cassage de reins assurer, Neymar peut très bien se convertir avec le jeu du Barça, sa vista est également est bon plus. :o))

Alvès et Abidal :d) Très bonne défense bien équilibrer, parsque Alba monte parfois un peut trop haut, et ont se prend des contres monstre, sachant qu'on a déjà un latéral offensif qui est Alves, mettre Abidal qui est plus serein et qui a plus l'esprit combatif est préférer a Alba pour les gros match surtout.

Puyol :d) rien a dire c'est un guerrier, son agressivité compense sur son manque de vitesse contrairement a Piquette qui est lent et pas agressif, du moins trop gentille et pas sérieux .. :(

Hummels :d) C'est le genre de défenseur qui nous manque au Barça rien que pour leur sérénité a défendre, propre dans leur travail et sérieux, j'aurais préférer TS mais Hummels sa serait déjà énorme, et sa va faire énormément de bien a la défense et peut être qu'elle sera même réorganiser ..

Messi :d) Messi si tu veux exploité son talent a 100% c'est a dire sa vista, sa vison du jeu, ces décalages, ces percés, son poste c'est devant un attaquant tels que Pedro, Villa .. et a coté de Iniesta, Xavi, Neymar, afin d'avoir un jeu beaucoup plus tranchant, Messi est comme le moteur ont va dire, les transmission de passe iront plus vite, il sera beaucoup moins charger par les adversaire justement parsque il l'est pas isolé en pointe entourer de 5 adversaire .. :(

Du coup Messi en MOC touchera plus de ballon et marchera beaucoup moins. :ok:

Xavi et Busquets :d) Rien a dire, ils sont bon dans leur déplacements défensif, bon dans les relances, vista, passes.. c'est le 2ème moteur de l'équipe. :(

A noter :d) que Masherano est notre meilleur DC pour moi, donc peut facilement être dans l'équipe titu, Thiago Alcántara et Tello peuvent être aussi une option, surtout Tello ou je trouve qu'il a progresser dans le jeu du Barça a mettre a coté de Messi évidement sur une absence de Neymar ou Iniesta. :ok:

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:28:00

Pour Messi j'ai fait une boulette. :(

  • Son poste c'est derrière un attaquant * :pacd:
Ray-60906 Ray-60906
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 14:31:46

Tout a fait d'accord avec Majin :oui:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:56:37

Je suis pas d'accord pour Iniesta sur l'aile son rôle est au coeur du jeu.

Je verrais mieux cette compo :

Alves-Hummels-Puyol/Mascherano-Alba
------------ Xavi ---- Busquets ----------
------------- Messi ---- Iniesta -----------
-------------------- Pedro ------ Neymar --

Alves occupera tout le flanc droit comme contre Milan. Et vu la saison d'Alba il mérite pas d'aller sur le banc, surtout pour Abidal qui a maximum 1 ou 2 ans à un niveau acceptable. Alba avait été excellent contre le Milan avec un rôle à la Abidal, plus defensif qu'offensif.

En fait la compo parfaite c'est celle contre Milan mais Tito est complètement aveugle.

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:09:28

Crazykongs :d) C'est également bon. :(

Iniesta sur l'aile sa reste correct, mais je suis d'accord que son talent a exploité a 100% c'est au coeur du jeu. :ok:

Mais sur l'aile c'est disons a 75% .. :(

Et je préfère avoir un Messi bien entourer par un 4-2-3-1 comme j'ai l'est cité pour évité qu'il est 6 joueurs sur lui, puis 4-2-3-1 defensivement plus solide. :(

Mais ta compo, j'en suis sûr, pourrait être très efficace, parsque Iniesta et Messi pourrait lancer parfaitement Neymar et Pedro. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment