CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 31283129313031313132313331343135313631373138  ... 4549»
Page suivanteFin
Centrocampista Centrocampista
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:36:52

Atletic Bilbao 0-2 Barça (Tello & Cesc)

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:37:40

oca2
Posté le 27 avril 2013 à 17:35:27
Vous voulez reposer l'équipe pour quoi au juste ?
Vous croyez que ce Barça peut remonter un 4-0 ?

au moins partir avec les honneurs avec une victoire pas forcément la qualif, la liga osef complet quoi ça fait + d'1 mois qu'on est sûr d'être champion

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:37:49

La vente de Sanchez*

Sinon Valdes est bien côté hein faut pas se fier au FF :hap:

Go le vendre à Monaco ou à l'Anzhi ou à Arsenal :hap:

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
27 avril 2013 à 17:39:00

Valdes (8M), Sanchez (20M), Villa (15M), Song (17M), Affelay (3M), Bojan (6M).
On rammasse 70M.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:40:11

On a un budget de 50 millions sans les ventes, on vend : Valdes (10-15 M), Sanchez (25-30 M), Villa (10-15 M), Song (20-25 M), Affelay (3-5 M), Bojan (5-10 M).

Ca nous fait 50 + 73-98 M, et on peut acheter : Ter Stegen/Handanovic, Hummels, Moutinho/Montolivo, Neymar, Lewandowski.

:d) Mais tu penses que l'argent obtenu grâce aux ventes va être de suite réinvesti ? Y'a une dette à rembourser je te rappelle. Puis tes prix sont bien optimistes, Lewandowski on ne l'aurait pas pour moins de 30M, Neymar vue sa côte et nos recruteurs ça sera 60M, Handanovic 30M vu nos recruteurs... Au lieu de réinvestir dans des attaquants et dans des milieu de terrain faut penser à la défense.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:40:30

Je vais rater le debut :
mon prono :
Athletic 1-2 Barca
Buts: Aduriz
Fabregas/Villa

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
27 avril 2013 à 17:42:09

Prono : Bilbao 0 - 5 Barca Messi, Fabregas x 2, Sanchez, Pedro

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:43:31

nan mais les gars vous oubliez que vous avez affaire aux Rigolos du Barca :rire2: 45Me+Eto'o pour le revendre 24M€, on parle des gars qui ne font que prêté les joueurs parce qu'ils arrivent pas à les faire déguerpir

qu'on arrive à vendre déjà 2 joueurs définitivement et ce sera déjà bien joué pour eux.

Fontas, Afellay, Cuenca, Bojan et l'autre Keirrisson toujours sous contrat.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:43:32

-------------------------------------------------
Crazykongs | 27 avril 2013 à 17:25:28

Tant que Xavi a un niveau énorme il faut en profiter dans les gros matchs car le but est de gagner des titres donc on joue avec les meilleurs. Les autres joueront en Liga ou en Copa quand les matchs seront moins difficile pour qu'ils se préparent à le remplacer comme ce que Tito était sensé faire en première partie de saison (ce qu'il n'a évidemment pas fait). Xavi a joué presque tous les matchs en première partie de saison en étant hors norme, après il a eu un coup de pompe comme tous les joueurs du club MÊME LES JEUNES mais visiblement il est l'un de ceux qui a le mieux récupéré car ces temps-ci il est l'un des meilleurs et tout ça malgré son âge car il a une condition physique hors du commun (pendant longtemps il a été le barcelonais avec la meilleure endurance, merci Bedra pour l'info ).

Et encore une fois Lewandowski et Villa sont incomparable car ils sont dans un contexte totalement différent. Et oui Villa a été bon au retour-Liga face au Real, élu meilleur barcelonais du match par les votants de MD, c'est en partie le match qui lui a permis de jouer face au Milan.

Ouai mais bon ils auront l'air de quoi les titulaires si ils sont bons dans tous les matchs et qu'ils jouent pas les grosses échéances ?

Regarde Puyol en 2008-2009 il était remplaçant derrière un Marquez et un Piqué au top et il acceptait sa situation, toujours à fond quand on a besoin de lui et aprés il a piqué la place de Marquez qui s'est blessé. Il encadrait Piqué et jouait le rôle de l'ancien, comme l'avait fait Guardiola avec Xavi.

Scholes et Giggs aussi n'étaient pas titulaires mais Ferguson les utilisait à bon escient et ils jouaient des grands matchs quand l'entraineur le décidait.

Xavi a été moyen la saison dernière et cette saison il a fait une 1ere partie de saison exceptionnelle mais après il a été très moyen avec quelques coups d'éclats. Et même si c'est un des meilleurs dernièrement, vu notre niveau c'est pas difficile. :hap:

Faut gérer Xavi et Puyol comme Fergie a géré Scholes et Puyol :oui:

Et pour Villa, je milite fortement pour son départ, le changement il faut l'opérer dès maintenant, ramener les recrues qui seront le nouveau Barça.
-------------------------------------------------

Xavi est l'un des meilleurs barcelonais si ce n'est le meilleur avec Iniesta cette saison. Sa première partie de saison, il a juste été deux classes au dessus de tout le groupe. Et depuis Janvier comme tous (à part Alves et Iniesta un peu moins que les autres je trouve) il a un coup de mou mais toute l'équipe l'a. Et il est depuis plus d'un mois de nouveau en forme avec une prestation parfaite face au Milan et au PSG (aller même si au retour il a atteint la perfection au niveau des passes). Mais après t'invente pas des gros matchs qui n'existent pas. Face au Milan (aller) et au Real en liga on a été pourri, merci Tito et son dispositif à 4 milieux. Je ne compte pas le retour de supercopa où Masch, Piqué et Adriadios nous font perdre tout espoir. Après t'as pas d'autres gros matchs.
Bref alors que d'autres ont encore du mal à revenir, lui est de nouveau au top.
Donc bon dire qu'il est fini alors que d'autres jeunes comme Busquets tiennent à peine debout depuis quelques temps...

Et justement je ne demande pas à ce qu'il joue chaque match, au contraire il devrait jouer très peu de match de Liga pour que les futurs joueurs aient du temps de jeu. Je veux qu'il soit sur le banc un match de liga sur deux justement pour préparer le futur mais dans les gros matchs il reste indispensable à mes yeux.

Et puis je ne demande pas à ce que Villa reste. Les deux possibilités me feront plaisir de toute façon :hap:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:45:10

http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/vers-une-grosse-arrivee-en-attaque/10078.html

Lewandowski pour 25 M il part, Neymar apparemment on à plus qu'à rajouter 30 M.

Et ça n'aura aucun influence sur la dette puisqu'il n'y aura pas de perte par rapport au 50 M prévus. Et vu les contrats en or qu'on a signé avec le Qatar...

Et Handanovic 30M t'as fumé :rire:

Et la défense, un Hummels-Piqué titulaire avec Mascherano Puyol Abidal et Bartra c'est largement suffisant :ok:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:50:50

Mais Xavi même si il a le même taux de passes réussies, son influence dans le jeu est beaucoup moins forte qu'avant.

Les deux seuls gros matchs cette saisons : Milan retour et PSG aller.

Les ratés : Bayern, PSG retour (il a été tellement nul je trouve), Milan aller, les 3 matchs contre le Real en 2013. Y'a pas 20 gros matchs par saison, y'en a 10. Et là sur une 10aines il en a réussi 2.

Mais attention pour moi Xavi n'est pas responsable, c'est pleins de facteurs réunis qui font qu'on est plus au niveau.

Et pour moi il faut que Xavi devienne remplaçant la saison prochaine, il faut que Tito façonne sa nouvelle équipe pour un cycle de 4 ans environ et on sait que Xavi ne durera pas 4 ans.

Leo_AndresMessi Leo_AndresMessi
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 17:52:08

faut vendre piqué aussi il cesse pas de régresser et peut rapporter beaucoup

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
27 avril 2013 à 17:52:33

0-2

Tello,Cesc

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:53:18

Piqué peut se reprendre avec de la concurrence, si Tito s'y prend bien avec lui.

Et bon cette saison il est pas aidé par un naufrage collectif et le 2e DC aui change à tous les matchs...

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:53:24

Pour reposer Xavi il nous faut un joueur en mesure de le remplacer aussi, Thiago est meilleur dans un rôle plus offensif, et Fabregas n'y arrive pas dans ce milieu à trois. Il nous faut changer de dispositif.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:54:15

Moutinho ou Montolivo sont excellent, et pas très cher, pour remplacer Xagod. :oui:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:56:48

Ouais fin attention, faut pas se louper là, on parle d'un joueur capable de remplacer Xavi sur le long terme.

Sinon je pense que "remplacer" Xavi n'est pas une obligation.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:59:00

Bah Montolivo et Moutinho on encore 3-4 ans de niveau excellent, en plus ils ont de l'expérience. C'est plus pour faire une transition post-Xavi en fait :(

Villa Villa
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 18:00:45

Bilbao 1-4 Barça

Susaeta
Tello, Villa, Messix2

alves74 alves74
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:01:01

-------------------------------------------------
Crazykongs | 27 avril 2013 à 17:50:50

Mais Xavi même si il a le même taux de passes réussies, son influence dans le jeu est beaucoup moins forte qu'avant.

Les deux seuls gros matchs cette saisons : Milan retour et PSG aller.

Les ratés : Bayern, PSG retour (il a été tellement nul je trouve), Milan aller, les 3 matchs contre le Real en 2013. Y'a pas 20 gros matchs par saison, y'en a 10. Et là sur une 10aines il en a réussi 2.

Mais attention pour moi Xavi n'est pas responsable, c'est pleins de facteurs réunis qui font qu'on est plus au niveau.

Et pour moi il faut que Xavi devienne remplaçant la saison prochaine, il faut que Tito façonne sa nouvelle équipe pour un cycle de 4 ans environ et on sait que Xavi ne durera pas 4 ans.
-------------------------------------------------

Bayern il était l'un des seuls bons le tix. Excuse le d'avoir aucun mouvement devant.
Face au PSG, Milan (aller), Real en Copa il y avait le dispo à 4 milieux dans lequel tous nos joueurs coulent. Et il n'a pas jouer en Liga retour face au Real :ok:
Dans ceux que tu as cité il y en a 6 et comme tous il a coulé dans "4" car soyons clair face au Bayern et au PSG il peut pas faire grand chose de plus à part faire une passe en prof à un neuf qui passe son temps au milieu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment