CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 31223123312431253126312731283129313031313132  ... 4549»
Page suivanteFin
iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:13:50

Il n'y a pas de pressing surtout parce que d'une part les joueurs ont moins d'envie et d'autre part parce que Lionel Messi ne presse pas :ok:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:15:08

Pour ça il faudrait un coach, un vrai. Je sais pas si c'est Xavi qui l'avait dit, mais Tito parle beaucoup moins à ses joueurs que Guardiola.

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:15:40

Messi n'a jamais fait un pressing a la Pedro .

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:16:53

Normal, Pedro presse comme un dingue du début à la fin. Mais à une époque pessait pas mal, courait aussi bien avec que sans ballon. Aujourd'hui il ne le fait plus, même suite à ses propres pertes de balle.

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
27 avril 2013 à 12:18:26

Bon après on crache sur Tito mais en début de saison on était tous d'accord pour dire qu'on était parti sur de bonne bases, ok Epe venait de partir seulement 2 mois avant mais on peut pas dire que Tito ne fait rien ou que ce n'est pas un bon entraineur.

Il nous a quitté deux fois cette saison pour se soigner, il nous a quitté pas mal de temps et c'était compliqué aussi de son coté.
Il sera la l'année prochaine espérons pour une saison complète et nous verrons comment le barca évoluera :oui:

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:18:48

Oui mais il peut quand même se bouger le cul et aider sur les phases de pressing :ok: Regardez Cristiano, tous les grands matchs ou presque, il travaille défensivement avec son repli/pressing :( Messi contre Gijon ou contre le Real Madrid, il trottine :malade:

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
27 avril 2013 à 12:18:57
  • Epe = Pep
thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:22:18

Oui c'est vrai sa me rend dingue quand il fait sa :ouch: ! Surtout en sachant que sa défense va mal c'est étrange quand même :( avec l'Argentine par contre :bave:
http://youtu.be/Q60mnRxz9Ro
À 4.01 OMG :bave:

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
27 avril 2013 à 12:22:43

Tito : « Nous sommes le Fc Barcelone et nous jouons à domicile. Je ne peux pas assurer que nous y arriverons, mais nous avons une obligation envers nos supporters. La rencontre dira si nous nous qualifierons ou pas. Mais nous ne pouvons pas dire que nous n’en sommes pas capables. Je n’ai pas envie de jeter l’éponge avant même d’avoir joué »

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:23:01

Ben après un début de saison presque parfait, 55 points sur 57, on ne pouvait qu'être optimistes. Mais globalement on avait pas mal de soucis, et on a gagné sur le fil énormément de matchs. En LDC aussi, c'était quand même très limite, des matchs faciles se sont soldés par soit une victoire sur le fil, soit une défaite.

Tito est un bon entraineur, après est-ce que c'est l'homme qu'il faut à l'équipe actuellement, pas sûr.

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:25:35

Perso je n'ai jamais était optimiste :hap: déjà car je suis pessimistes et surtout car le Barca Même en gagnant presque tout les matchs montrer déjà des signes de faiblesses

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:28:12

Bon sa va peut être paraître comme un troll mais je me pose la question très souvent :( . Vous avez pas peur que Messi nous fasse une Owen ? :peur: ?

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
27 avril 2013 à 12:29:12

Ce que je veux dire c'est que même lors de la derniere saison de Pep on savait déja que défensivement, sa n'allait pas. Le club n'a rien fait pour changer sa en 2 mercatos.
En plus cela fait maintenant 3 ans de suite que a chaque fin de saison, puyol et mascherano se blessent.

Y'a un moment donné ou il faut arrêter de se poser la question est ce qu'on met 40M sur la table pour Neymar ou est-ce qu'on se bat un max pour investir sur un joueur comme T.S qui a dit qu'il était amoureux du barca ou encore miser sur un Hummels et pourquoi pas un Ramos si Mourinho decide de rester a Madrid.

Pour moi c'est évident on a des armes en attaque et sans défense on arrivera a rien donc je prefere mettre 50MP sur T.S que sur Neymar.

Mais comme on le sait le barca recrutera Neymar et un joueur de seconde zone en défense.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:30:23

Owen a pas 1/4 du 1/8 du talent de Messi donc non Trolleone.

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:32:08

Bien sur ! J'ai sa perte de niveau en même pas 2 ans et pas normal hein pas a de 24 ans a 26 ans il aurais du devenir plus fort ..

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:32:57

Pourquoi j'ai marquer "j'ai " :rire: ma nuit blanche a du mal à passer :hap:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:33:07

Quand tu vois le niveau de Messi avec l'Argentine, on vois bien que le problème c'est pas Messi mais l'équipe :ok:

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
27 avril 2013 à 12:33:42

Une perte de niveau de Messi :nonnon:
Mais t'es vraiment serieux quand t'écris sa :question:
Désolant :-(

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:35:15

C'est pas une perte de niveau, c'est un manque d'investissement, en sélection on le voit bien, le Messi 2010-2011, juste au Barça il passe son temps à marcher et campe au milieu. Et sachant que l'équipe n'existe pas sans Messi...

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:35:33

Messi est meilleur en sélection qu'au Barca c'est vrai mais il a quand même baissé :ok: et largement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment