Xabide cette mentalité à gerber
Vivement qu'il prenne sa retraite ce sous-être
iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 24 mars 2013 à 16:41:01 Avertir un administrateur
www.youtube.com/watch?v=7JO66MtfBEU#t=02m11s
Xavi qui rage de s'être fait bolosser par Ramos s'en prend à Diarra qui voulait calmer les tensions Xabide
Ah oui j'oubliais que tu avais une oreille extrêmement fine qui te permettais d'entendre ce que dit Diarra
Barça =/= Shitty, voir Messi, Neymar, Aguero, Pedro et Sanchez (et derrière il y a Tello, Deulofeu qui attendent aussi) c'est juste improbable
Ah ok, j'avais pas vu le geste de la main de Diarra
Mais bon c'est assez compréhensible, Ramos s'en prend à Xavi et Puyol alors qu'ils n'ont rien fait
http://www.marca.com/2013/03/24/futbol/camino_al_mundial/1364133003.html
Putain Xavi va jouer, il va aggraver sa blessure et sera absent 2 mois ensuite
Les attrapes Alves fonctionnent à chaque fois, c'est allucinant
En même temps Xavi est le meilleur joueur de la Roja avec Busquets donc il est obligé de le faire jouer si il veut gagner
Mais OSEF de La Roja, il va se blesser et on va le perdre pour le PSG aller-retour et pour les demi si on passe
Jouer la LDC avec Fabregarsenal
Xagod
d'ailleurs aujourd'hui, ça fait 15 ans jour pour jour qu'il a fait ses débuts en équipe 1er avec le Barca
Dieu tout simplement
Je suis inquiet par tout ces blessée ..
Vite fait aussi, pénurie d'AG
Salut les Gars, Je suis revenu de New York lundi
Bref je vais pouvoir revenir un peu ici et regarder les matchs du barca autres qu'en Streaming (enfin).
Visca barca.
Alors Laroja, t'as croisé Pep ?
Je ne tombe pas dans les attrapes-Alves.
Quand j'aurais un fils, dès qu'il aura l'âge pour jouer au foot je lui montrerais des compils de Xavi pour qu'il comprenne tôt ce qu'est le football
Et je lui montrerais des matchs mythiques du genre de la manita, des deux finales de la Ldc sous l'ère Guardiola et la remontada face au Milan qui est déjà inscrite dans la liste des matchs mythiques.
Au pire si il veut être attaquant, je lui ferais connaître Villa et sa ragera sec de mon gosse qui sortira une frappe Villesque en poussin
OMG le Barça-PSG c'est le 10 ?
LaRoja
Bon retour
-------------------------------------------------
Los-Andres | 24 mars 2013 à 21:44:51
OMG le Barça-PSG c'est le 10 ?
-------------------------------------------------
Merci
Non j'ai pas croiser Guardiola je voulais allez devant chez lui avec un pote mais pour finir on c'est dis que ça ferai peut être un peu trop Groopie