Genre le tibia péroné , j'espère qu'il la gagnera je vais dire comme eto'o " j'espère que les dieux du foot vont lui offrir la coupe du monde "
AlveSuceur
Bartridicule
Hummessturgeon >> Bartrigolo
Il sera incontestablement le meilleur joueur de l'histoire, même si pour moi il a pas besoin de ça pour le prouver
Il a déjà atteint le niveau suprême que personne n'atteindra
Merci de ne pas détourner mon Messturgeon
Alvesounet a comme toujours raison, Bartranquille est meilleur que Hummelstupido
Bartra = Barta de Dbz qui est super rapide. Hummels = Mr Satan qui est lent...
Je réponds de ce garçon. Si il bide je t'autoriserais à me traiter de tix (Olol jpeu déjha teu trété deu tixe )
Je pense que maradona était meilleur . Même si je préfère Messi
Bartra Face au Celtic
Maradona était meilleur techniquement (en même temps c'est le joueur le plus technique de l'histoire), mais Messi est globalement meilleur je trouve.
Maradona était meilleur techniquement (en même temps c'est le joueur le plus technique de l'histoire)
Ronaldinho te passe le bonjour, il faisait ce qu'il voulait d'un ballon le type.
Bartra
BarTracteur est 3 galaxies en dessous de HummelSplendide
Sa rage sec dis donc.
On en reparlera quand Bartgod fera un tacle glissé d'une propreté rare sur Cr7 qui partait au but en finale de Ldc puis fera une transversale magnifique sur Pedios qui crucifiera San Iker
Non mais Maradona enterre Ronaldinho techniquement hein
http://www.dailymotion.com/video/x1jlth_maradona-coup-du-foulard-pour-gol_sport#.UU4nfFtlUoM
Bartra jouer en finale de LDC contre le Real
Los-Andres
Posté le 23 mars 2013 à 23:03:08
Maradona était meilleur techniquement (en même temps c'est le joueur le plus technique de l'histoire)
Ronaldinho te passe le bonjour, il faisait ce qu'il voulait d'un ballon le type.
Diego a recraché son Coka
Non sans rire
Diego Ronnie hein
Non mais Maradona enterre Ronaldinho techniquement hein
http://www.dailymotion.com/video/x1jlth_maradona-coup-du-foulard-pour-gol_sport#.UU4nfFtlUoM
Hazard a fait la même l'an passé... sinon je sais pas si vous vous rendez compte de la qualité technique de Ronaldinho sérieux
On en repalera Alves quand HummelSplendide sauvera la balle sur la ligne de but alors que Ronaldo avait dribblé le gardien, HummelSensationnel prendra ensuite la balle pour remonter le terrain et crucifier San Iker, envoyant ainsi le Borussia Dortmund en Finale de LdC
Diego > ronnie . Maradona a inventé ces dribbles
Je me rends compte de ce que faisais Ronnie, mais Maradona ce mec c'était un truc de malade, il faisait des trucs de malade à chaque match, un vrai génie, il réinventait le football à chaque touche de balle
Imagine toi la technique de Ronaldinho en meilleur + la conduite de balle de Messi = Maradona
Non mais vous êtes des "c'était mieux avant" je pense, Ronnie quoi