Si Villa se barre y'aurait besoin d'un autre attaquant, on peut pas fonctionner avec seulement Pedro, Messi et Sanchez. Après si Villa reste y'a pas besoin.
Mouais ça voudrait dire Agüero à gauche, bof bof
Je préfère avoir Neymar, sa jeunesse et son potentiel
On dit que c'est un perso, mais je suis sûr qu'il s'intégrerait au jeu du Barça
Se serait bien que le Barça vende Song cet été et prenne Pogba à la place.
Pourquoi pas un échange avec la Juventus ?
Si Villa se barre y'aurait besoin d'un autre attaquant, on peut pas fonctionner avec seulement Pedro, Messi et Sanchez
Tello et Cuenca
Si Villa se barre faut prendre Suarez ou Neymar mais bon perso je suis pas fan.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/485913_588889874484566_1401670315_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/578124_588887434484810_184387112_n.png
Aguerö
Les merveilles au Barça
Les gars vous vous rendez pas compte.
Tello et Cuenca
Pas sûr qu'ils soient au niveau pour jouer les grands matchs de LDC ou les clasicos.
Bah ce serait les remplaçants de Pedro-Messi-SancheZeus...
Sinon, Jordieu seulement 7 à 10 jours d'arrêt, peut-être là face à Paris
Albamonstre
"On dit que c'est un perso[...]"
_____
Mais pas du tout Bebert, ceux qui avancent cette connerie sont tout simplement des personnes ne suivant pas le joueur autre-part que sur les compiles Youtube où dans les discussions de ses mêmes personnes.
Xavi a repris l'entraînement au même rythme que les autres avec la sélection. Avec un peu de chance il sera prêt pour Paris
Je trouve pas Neymar perso, par contre c'est un beau plongeur
Le truc c'est qu'il joue rarement contre des défenses regroupées, il a toujours beaucoup d'espaces donc je reste sceptique sur son apport chez nous. Mais sa qualité technique est exceptionnelle donc il se peut très bien qu'il réussisse chez nous.
Maintenant, est-ce que Neymar a une bonne mentalité ? Est-ce que c'est un gars tranquille ou un gars avec un melon énorme qui veut faire la star et qui va semer le trouble dans le vestiaire ?
Ca va rager quand le duo Dieussi-Neymartien terrorisera l'Europe
J'imagine déjà les deux traverser la défense du Real Moudrid tel du beurre à coup de une-deux
Crazykongs Voir le profil de Crazykongs
Posté le 22 mars 2013 à 15:31:01 Avertir un administrateur
Jerry Cata
Sinon on prend Ronan Le Crom
Normalement cet été on vend Valdes + Villa (j'espère qu'il rester1 mais bon ça dépend des projets de Tito) et j'espère qu'on vendra Tello + on va surement vendre Affelay que Schalke ne veut pas garder je crois
Ca pourrait nous faire dans les environs de 30 millions avec de la chance, en espérant qu'on prenne pas Neymar
La saison prochaine ça va être la saison de SancheZeus je vous préviens
Retournement de veste opposé Richard
Sanchèvre est mort
www.youtube.com/watch?v=7JO66MtfBEU#t=02m11s
Xavi qui rage de s'être fait bolosser par Ramos s'en prend à Diarra qui voulait calmer les tensions Xabide
J'ai changé d'avis sur Neymar après avoir vu le match du Brésil
J'ai pu entrevoir tout son potentiel
http://www.sport.es/es/noticias/barca/llegada-aguero-barca-bloquearia-fichaje-neymar-2348015
Ils ont crut que le Barca c'était Cresus ou quoi