newroronoa
Posté le 26 juillet 2012 à 23:56:13 11,7 sans entrainements spécifique
Ceux qui faut pas lire
Encore tu aurais dis avce un entrainement dur ok mais la , n'importe quoi.
Pour te donner une idée de leurs vitesses (Pour VOUS DONNEZ UNE IDEE DE LA VITESSE) regarde ceci, et je te pris de te concentrer sur les lignes par terre.
http://www.youtube.com/watch?v=54SjaE0Z29c#t=26s
Après 50m de course, (milieu de chemin), regarde la distance que Bolt parcourt en 1 seconde sur la ligne par terre, ton point de repère.
a 57sec le gros photoggraphe en rgoue arrive a suivre
@newroronoa :
Tu es sérieux à aller pleurer sur le topic modération alors que tu troll depuis 15 ans ?
Putain tu dois avoir 12 ans grand max...
euh qu'on ne me confonde pas avec le chômeur trentenaire qu'est " newroronoa "
"Pour te donner une idée de leurs vitesses (Pour VOUS DONNEZ UNE IDEE DE LA VITESSE) regarde ceci, et je te pris de te concentrer sur les lignes par terre.
http://www.youtube.com/watch?v=54SjaE0Z29c#t=26s
Après 50m de course, (milieu de chemin), regarde la distance que Bolt parcourt en 1 seconde sur la ligne par terre, ton point de repère."
OMG je verrais plus le 100m de la même façon.
Regardez sur les dernières lignes au sol la distance que Bolt met à celle ci en quelques secondes.
C'est énorme
Dire que certain pense que Walcott et Ronaldo court en 10 secondes après ça ...
newroronoa Ou tu mens ou tu as fais le 100m a vélo
Plusieur joueurs de foot us vont en dessous des 10 secondes
"Normal que les Noirs courent plus vite, il faut bien fuir les lions dans la savane. "
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
AudiA3 Voir le profil de AudiA3
Posté le 27 juillet 2012 à 00:07:12 Avertir un administrateur
"Normal que les Noirs courent plus vite, il faut bien fuir les lions dans la savane. "
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Motif ?
XAVl Je DDB également.
Racisme.
je m'en fou d'un pseudo, mais motif svp
XAVI Change ta façon de penser, si tu veux pas être pris pour un racisme.
Raciste*
OK, bah si exposer des faits est devenu raciste, moi je vais DDB malsainsinik pour racisme aussi
XAVI Change ton regard et tes clichés de merde l'homme de couleur, bouffon.
Plusieurs joueurs de foot us vont en dessous des 10 secondes et pourtant ils sont sur la pelouse
Je pense a Barry sanders ou encore a Chris Jonshon qui a fait 4.24 s au 40 yard
Change ton regard et tes clichés de merde sur l'homme de couleur, bouffon.
En quoi c'est des clichés de dire que l'homme noir est plus rapide maintenait grâce aux travaux physiques et notamment à la chasse que pratiquait ses ancêtres?
On c'est tous que le corps des Noirs est plus développé avec notamment une cage thoracique ainsi que des voies respiratoires et nasal plus développés.
Et que son nombril est plus haut que les blanc c'est pour cela qu'ils courent vite mais son nul en natation enfin il y a des execptions