Male_back Aucun footballeur ne peut taper un 10,4 ni 10,5.
Mais vous ais te débile ou vous vous rendez pas compte là ?
Heenock Voir le profil de Heenock
Posté le 26 juillet 2012 à 22:27:51 Avertir un administrateur
+1 aucun en dessous de 11 pour moi
Déjà que Lemaitre est le premier et seul blanc au monde à être sous les 10 secondes ça montre la difficulté de la chose
Lien permanent
Comme il le dit je crois que Lemaitre est le seul Homme Blanc au monde à été le seul a passé sous les 10secondes
Stop comparez 100mètre sur terrain de foot et piste ...
@newroronoa :
Le fanboyisme poussé à l'extrême...
Tu es au courant que avant Lemaitre jamais un coureur non noir n'était passé sous la barre des 10 secondes
Alors ton Cristiano
Ps : j'ai oublié : 9,5 secondes Cristiano
Tu es au courant que le record du monde est de 9,58 secondes
Ronaldo doit tourner dans les 11 comme tout les autres.
Peut-être 10.9
cherche pas heenock, il est supporter de Barcelone et à Messi en fond d'écran, sur tous les topics il se fait passer pour un fan de CR7 en jouant sur l'ironie, tu vois le niveau du mec ou pas ?
Et 19,19 au 200M 9,58 + 9.58 = ?
Newroronoa tu est complétement mongole
Complétement
9.5 ? Il bat Usain Bolt quoi ? Truc normal
Attend mais t'es serieu là ? Okay crée topic pour savoir qui est d'accord avec toi ou fait les venir ici
Walcott brûle Ronaldo, et Aaron Leonnon aussi je pense.
Sur 100m, Ronaldo doit être fort.
Quand je dis fort, je parle en 10,8 à 10,9. C'est plus mieux que la moyenne mondial qui doit se trouver à 15.
Mais sur 200m, c'est bien plus catastrophique.
Sachant qu'il y a encore 1 an, Lemaitre ne descendait pas régulièrement sous les 20,5.
De plus, j'ai fait de l'athlé, et je sais à quel point c'est plus compliqué.
Ronaldo doit tourner (et sans mentir) à 24 secondes.
Bien loin des Bolt et autres.
Jordi Alba bat Usain Bolt
Bien les types qui plongent complètement dans le troll de newroronoa?
|« J'ai fais de l'athlétisme aussi, et je te dis que Ronaldo passe en dessous de 10 et 24 secondes »
Mec, tu fais pas d'athlé.
CR7 et Henry sont les plus rapides : 10.9m/s (http://www.ask4sports.com/2010/12/worlds-fastest-soccer-players.html). Soit moins de 10s au 100m.
Bernard Mendy le fait en 8 secondes
+ video
http://www.youtube.com/watch?v=lLAF1kDBevM
Vous me faites de la peine les gens
[PauloGanso]
Posté le 26 juillet 2012 à 22:55:46
CR7 et Henry sont les plus rapides : 10.9m/s (http://www.ask4sports.com/2010/12/worlds-fastest-soccer-players.html). Soit moins de 10s au 100m.
Bien de confondre vitesse moyenne sur 100m et pointe de vitesse? La pointe de usain bolt lors de son record du monde a été de plus de 44km/h (ok)
PauloGanso "Sorry, the page you were looking for in this blog does not exist."
+ Avec 10,9 m/s, tu fais au alentour des 11 secondes.
Tu penses qu'on est déjà à 10 m/s dès le départ ?
Bolt fait 12.42 m/s en pleine vitesse. À fond, tu te dis qu'un mec qui te mets 1,5 m/s c'est rien, bah détrompe toi.
Avec 10,9 m/s, tu passes même pas les qualifications pour les 100m.
Encore pire sur 200m.
Je suis un grand fan de Cristiano, je pense qu'il peut atteindre, avec un bon départ, les 9,5 secondes, le joueur le plus rapide du monde
et moi je suis le pape