Yop /
http://le-forum-multi-clan.forumjv.com/1-66920-48286-1-0-1-0-jeu-pronostiques-ligue-1-2012-213.htm
Si ça intéresse du monde merci de participer
putain, faudrait que je m'y remettre moi au vélo.
y a quelques années j'en faisais beaucoup, j'passais des journées entières à en faire, ça me manque un peu
Peraud y est pas là, j'ai regardé vite fait sur son site et je crois qu'il sera en Belgique. Ça fait chier quoi, mais Absalon est là
Sinon j'ai croisé le champion du monde en titre, des gars de la Rabobank, de la Liberty Seguros et plein d'autres
Les stands des équipes c'est cool, tu vois les mecanos préparer les vélos, etc..
Le mec est vice-champion olympique et prefere aller en Belgique
A moins qu'il ait decide de se consacrer uniquement a la route comme Gadret
On a parlé de Batman, je DL le jeu sur iPad qui est magnifique apparemment
Ivebeenowned666
Posté le 25 juillet 2012 à 22:08:07
putain, faudrait que je m'y remettre moi au vélo.
y a quelques années j'en faisais beaucoup, j'passais des journées entières à en faire, ça me manque un peu
Moi je vais me remettre au roller street cet été
Ca me manque aussi les sports "extrèmes", le foot ça ne me suffit pas
Bah oui bizarre, surtout que c'est les championnats du Monde
Enfin bon, son objectif étant les JO, peut-être qu'il souhaite pas prendre trop de risques
Putain, il y a vraiment des mecs sur ce topic qui aiment faire .... du vélo.
Le velo c'est bien.
M'enfin on doit pas connaitre cet engin tres utile dans la banlieue :rire3:
Bein le VTT c'est frais hein
M'enfin pas quand on habite sur Paris c'est sûr. Mais moi an Ariège je sors, je fais 2Km et j'ai des sentiers super stylés !
De toute façon, les loisirs c'est en fonction de l'environnement, mais le Parisien ne comprend pas ça
fixie =/= vélo
Moi j'ai mis beaucoup pour un vélo de course, mais VTT ça à été 400€ et il va très bien
La semaine prochaine, je monte l'Iseran, 16-17kms à 7% environ
Perso je fais Foot-Tennis-Surf
Ouais mais pour se rassurer valait mieux les disputer enfin cmon avis apres
Le VTT dans les chemins en terre ou les descentes avec les cailloux qui t'empêchent de freiner
Ahlala, les blancs et ces instruments de torture dont vous usez pour vous divertir, je vous comprendrait jamais.
Ca s'apelle du sport
Important pour la sante, et c'est aussi quelque chose de plaisant
400€ c'est juste quand même si on veut un truc correct, je dirais 600€ pour commencer à avoir du bon matos
M'enfin t'as raison de ne pas te ruiner
Moi j'ai toujours eu tendance à prendre des équipements sportifs bien trop bien pour moi
Fab_Jove
Posté le 25 juillet 2012 à 22:15:17
Ahlala, les blancs et ces instruments de torture dont vous usez pour vous divertir, je vous comprendrait jamais.
Forcement, vous vous avez d'autres atouts importants par rapport a nous.
Fab_Jove
Posté le 25 juillet 2012 à 22:15:17
Fab_Jove ?
Posté le 25 juillet 2012 à 22:15:17 !
http://musique.portail.free.fr/clips-videos/rap-r-n-b-francais/05-03-2010/sinik-gladiateurs/
Vous avez les ânes, nous avons les vélos.