sa me va
vasy balance le lien
Non mais un courrier, par la poste, mais putain on est dans les années 80 ou quoi ?
c'est une simple mesure de sécurité même si ça fait chier
Dans 20 minutes, si y'a du monde. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-8964919-37-0-1-0-quizz-pokemon-gen-1.htm
Pour acheter un ordinateur Cyril :okk:
Oh m'inclue pas dans tes conversations bidesques quand je t'ai rien demandé
Perso la dernière fois j'achète une place de TGV avec la carte 12-30 ( ) de la SNCF, et à la validation le site de ma banque me pose une question pour finaliser la commande : "Quel est le prénom de votre frère ainé ?".
Problème ... je n'ai pas de frère. Résultat après trois mauvaises réponses, CB bloquée pour les achats en ligne ... Banque de con !
ou fais sa a 00h00
Poutoumaster
Posté le 25 juillet 2012 à 23:24:18
Non mais un courrier, par la poste, mais putain on est dans les années 80 ou quoi ?
Toi aussi t'es incapable d'écrire un courrier et de passer par la poste ?
Mesure de sécurité de quoi ?
Tu crois qu'il y a la mafia d'internet qui veut voler le compte en banque des gens ?
Qu'ils viennent me voler ces lâches pour ce que j'ai dessus
Et là j'ai changé mon numéro avec mes identifiants de ma banque sur leur site, ils peuvent pas me le confirmer par mail ? Non pas courrier c'est tellement plus marrant et tellement plus sûr. Oui la mafia d'internet composé de Petrucci et PSC hacke les adresses mail et volent le contenu de ton compte en banque.
Ah merde, je me suis trompé Cyril, autant pour moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-1-forzas.htm
A quand son kick ?
On attend encore 300 topics lockés du genre non ?
topic MODERATION
Poutoumaster
Posté le 25 juillet 2012 à 23:29:37
Ah merde, je me suis trompé Cyril, autant pour moi
Au temps pour moi*
Oué je sais je suis casse couille, on l'a déjà fait 100 fois ce débat, on peut dire les deux et tout le monde sait que la véritable graphie est "au temps"
Sorry pour ma mauvaise humeur mais vous me verriez à cet instant précis, une tête de "fuuuuuuuuuuuuuuuu" un peu
Donc ton banquier va passer un sale moment quand il te verra la prochaine fois.