Athot
Posté le 25 juillet 2012 à 21:06:23
DC > Marvel
Faut pas abuser non plus.
Ah stylé si il est cool le Batman
En même temps il y avait intérêt, je crois que le budget du film est le double de The Dark Knight
Bon, le 11 Aout, PSG-Lorient avec Hiddink moi, sûr
Je ne sais pas comment je vais monter sur Paname encore par contre Le train c'est cher sauf un mais il arrive à 17h15 à Paris, ce qui fait juste s'il y a un retard, sinon covoiturage comme un Roumain
StorePa Voir le profil de StorePa
Posté le 25 juillet 2012 à 21:08:00 Avertir un administrateur
Bebert je peux venir avec toi stp
Je serais à Opéra.
J'abuse pas, c'est la stricte vérité.
Fallait choisir tout sauf ça
je vais voir batman la semaine pro
ici il y des supporter de qu'elle club de l1 ?
Non mais cette année, les Lorientix prennent le tarif, c'est pas possible une autre issue
Ce match mythique sur Haxball 90 Min, on est mené 35-24 à la 75ème, on revient à 35-35 à la dernière minute et on gagne 36-35 à vingt secondes de la fin
Ouais, j'peux éventuellement en faire deux... et si j'en fais un ce soir Debeve, ça laissera une chance à quelqu'un d'autre pour gagner
Vous avez intérêt à gagner alors, parce que l'an passé j'ai eu droit à ce discours !
Moi mon club a été maintenu en L2.
Marvel au ciné, c'est 10 fois supérieur, Batman, c'est bieng, mais ça suffit pas.
Et pour le reste, ils sont un peu en perdition en ce moment, mais ils reprendront leurs places, bientôt.
The Avengers était plutôt sympa côté Marvel.
Je parle pas du ciné, mais de la licence en elle même. Je préfère largement les héros DC que les Marvel (même si j'aime bien ces derniers hein)
Ok bebert j'vais venir
Moi je supporte Sochaux, d'ailleurs là on gagne 1-0 contre Colmar
vous feriez mieux de vous méfier, surtout après la signature du Ryan Giggs ghanéen et la potentielle éclosion du David Silva bosnien
Faut aller au Parc avec moi, un vrai porte-bonheur puisqu'à chaque fois que j'y vais, Paris gagne.
Sinon je préfère aussi les DC Comics pour les héros, Batman, Superman, Flash...
Moi je préfère les persos Marvel, bon.
Mon rêve c'est de voir un PSG-Ajaccio avec les deux ragix Hiddink & Poupou
C'est chaud de choisir parce que des deux côtés il y a de gros gros héros.
Spiderman
Mais bon plus jeune, mes deux premiers grands héros ont été Batman et Superman.