CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 47414742474347444745474647474748474947504751  ... 4793»
Page suivanteFin
Krusty Krusty
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:45:26

J'ai pas encore écouté, qualité cd j'pense. :noel:
Mais il manque 3 sons

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:45:29

Un message qui comporte 7 fois le mot "Liverpool" alors que ce n'est pas le sujet, ce n'est pas un message intéressant.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:47:10

Obtenu sur quoi ? :hap:

Hyppia
Posté le 19 novembre 2012 à 17:45:29
Un message qui comporte 7 fois le mot "Liverpool" alors que ce n'est pas le sujet, ce n'est pas un message intéressant.

:d) Quel argumentaire, j'en tombe des nues. :pf:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:47:51

Tiens, voilà que sa copine se ramène pour attiser la haine car il n'est bon qu'à ça et qu'il est incapable de parler de football.

S'inventer une double personnalité ? Le mec se prend pour moi depuis des mois et il ose parler ?

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:48:35

Oui, je m'appliquerai quand tu commenceras pas arrêter de rager à tout bout de champ après Liverpool, visiblement ce n'est pas encore le cas.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:52:34

Hyppia
Posté le 19 novembre 2012 à 17:48:35
Oui, je m'appliquerai quand tu commenceras pas arrêter de rager à tout bout de champ après Liverpool, visiblement ce n'est pas encore le cas.

:d) Le seul rageux ici, c'est toi. Je ne vois pas pourquoi je ragerai d'un club qui est en seconde partie de tableau et dont les seuls exploits sont d'abandonner leur buteur lorsqu'il célèbre une égalisation.

Tu vois, Liverpool pourrait faire le quadruplé que je m'en ficherai, j'applaudirai même la performance.

Chose que toi tu ne saurais faire pour les clubs adverses.

Tu es l'apologie de la mauvaise foi et de la haine des autres, tes multiples kick et ban en sont une preuve.

Maintenant si tu veux bien, je vais m'atteler à quelque chose de plus important que te laisser des miettes sur lesquelles tu pourrais te rattacher pour palier à ton existence.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:58:20

Ionosphere
Posté le 19 novembre 2012 à 17:52:34
Le seul rageux ici, c'est toi. Je ne vois pas pourquoi je ragerai d'un club qui est en seconde partie de tableau et dont les seuls exploits sont d'abandonner leur buteur lorsqu'il célèbre une égalisation.

:d) Non, parce que non seulement la suite de ton message le prouve, mais en plus de ça tu n'as de cesse de parler du club dont je suis fan. Et bien évidemment, ce n'est que rarement, voire jamais en bien pour la bonne et simple raison que l'évocation de ce club n'est jamais faîte au moment propice, si je suis un rageux, tu es quoi ?

Tu vois, Liverpool pourrait faire le quadruplé que je m'en ficherai, j'applaudirai même la performance.

Chose que toi tu ne saurais faire pour les clubs adverses.

:d) Il me semble avoir félicité Chelsea pour sa victoire en Champions League, pour autant, je n'ai aucune espèce d'admiration pour ce club artificiel.

Tu es l'apologie de la mauvaise foi et de la haine des autres, tes multiples kick et ban en sont une preuve.

:d) Tout le monde sait bien qu'ici je suis victime d'un traitement de faveur car je ne suis pas l'ami des modérateurs et que je n'en rate jamais une pour leur dire qu'ils font de la merde et qu'ils sont responsables de l'émerge de types comme toi ou N7, incapable de parler de football comme le faisions au bon vieux temps.

Maintenant si tu veux bien, je vais m'atteler à quelque chose de plus important que te laisser des miettes sur lesquelles tu pourrais te rattacher pour palier à ton existence.

:d) Dit-il en répondant à tout mes messages et ce de façon virulente depuis 14h30 environ.
Quelqu'un qui a des choses à faire, il ne perd pas son temps sur un forum football à discuter avec des personnes inintéressante, n'est-ce pas ? :)

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:02:07

Toujours les même clashs ici :o))

Bon c'est pas tout ça: Bebgod est-il là ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:03:03

Hyppia
Posté le 19 novembre 2012 à 11:47:51
Tiens, voilà que sa copine se ramène pour attiser la haine car il n'est bon qu'à ça et qu'il est incapable de parler de football.

S'inventer une double personnalité ? Le mec se prend pour moi depuis des mois et il ose parler ?

:d) Ca t'arrive de réfléchir des fois ? Si je suis cité dans une conversation, logiquement j'interviens pour défendre ma position. Et comme tu prends méticuleusement le soin de parler de moi lorsque je suis absent - comme le ferait un lâche -, je remets les choses en ordre.

Me prendre pour toi ? Mais tu es qui au juste ? T'as fait quelque chose d'extraordinaire dans ta vie ? Tu possèdes une intelligence supérieure qui te permette de suivre des brillantes études ? Tu es renommé dans l'hexagone ? Non donc dégonfle la pastèque, tu n'es rien à mes yeux.

Bon après si ton complexe d'infériorité t'incite à "m'agresser" pour obtenir mon approbation, comme si tu cherchais à m'impressionner, c'est ton problème. A part te recommander de sortir dans le monde extérieur et trouver une nana - pas une qui te refilera des cochonneries -, je ne peux rien pour toi.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:04:12

Que comptes-tu lui demander Trip ? :o))

Il a dit nous faire un petit coucou d'andalousie :o))

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:07:07

Tottenham - Pana :noel:

Andalousie :coeur:

Bon les gars au lien de vous clasher, allez tailler du madrilène, ça au moins c'est pas une perte de temps :-( :noel:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:08:30

Je suis absolument neutre concernant Real-Barça Trip, désolé :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:09:26

Personnellement j'en ai fini là, j'ai déjà perdu assez de temps :-)

On peut débattre du futur licenciement d'Ancelotti si vous voulez :cool:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:11:54

Techniquement, c'est ton ami Ionosphere qui te mets sur le tapis, personnellement, je me cogne de toi comme de l'an 3000, je te l'ai déjà dit, je l'ai répété: ici tu veux te prendre pour moi, mais tu n'en a ni les épaules, ni les qualités, donc tu te contente pitoyable du statut de pâle copie de Debeve et c'est bien entendu l'image que j'ai, mais que beaucoup d'autres ont de toi.

Bref, quand on parle de nana et qu'on en a jamais touché une, c'est assez cocasse.

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:20:57

fais tourner ptank :hap:

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:24:00

ah j'ai trouvé un lien sur le 18-25 :hap:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:32:50

SebastienEguren
Posté via mobile le 19 novembre 2012 à 18:25:38
Ce Fdp est aller en Andalousie.

:d) Pardon ? :doute:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
19 novembre 2012 à 18:34:27

Egugu bien vulgaire :o))

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:41:37

Je me lance dans l'écoute de Futur :content:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:43:48

Bonjour :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment