CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 47404741474247434744474547464747474847494750  ... 4793»
Page suivanteFin
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:49:12

Pas de souci sur mobile Trip.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:49:38

Je pense aussi qu'il a amélioré son comportement depuis, mais entre 2007 et 2010 :malade:
En 2006 ça allait encore parce que c'était juste un petit jeune qui jouait à l'OM. :hap:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:50:11

Encore une fois pourquoi commencer une réponse en parlant de mon égo, si ce n'est pour montrer que l'on est incapable de parler football sereinement ?

Je ne cherche aucun défaut, je me rappelle juste que Chelsea jouait le titre à la base la saison dernière et qu'ils ont fini très loin des premiers, trop loin pour que cela ne passe inaperçu.
Ce résultat ainsi que les poules de CL, le 1/8ème face à Naples ou encore les matchs suivants n'ont fait que montrer que Chelsea a gagné cette compétition de façon totalement aléatoire. Et ça, tout le monde le sait très bien, inutile de se cacher derrière cette victoire en CL, tant le parcours fut chaotique et la finale d'un rare ennui.
Là où Liverpool restera le champion héroïque de 2005, Chelsea restera le vainqueur dont on se souviendra pour sa saison moisie et son identité de jeu ultra-défensive, une période noire du football européen à n'en pas douter.

De plus, parler des évènements actuels, du manque de compétitivité de Chelsea en championnat et en coupe d'Europe puisque dans un groupe relativement facile les Blues sont incapables de s'affirmer, ce n'est pas troller, c'est parler de football.
N'appréciant guère Chelsea et la vantardise de ses fans, je me permets de leur rappeller que leur équipe ne va pas très bien. Il n'y a là aucune raison de parler de Liverpool, puisque les Reds affichent une série d'invincilité de 7 matchs en championnat et aussi et surtout car il n'en est question à aucun moment.

Une fois encore ton message se conclue par une attaque "personnelle" qui malheureusement une fois encore ne fait que résumer ce que je pense de toi: une personne incapable de d'exprimer sans sauter à la gorge de son interlocuteur en adressant diverses piques n'ayant aucun rapport avec le sujet principal.

Vivement que je sois modérateur.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:50:38

Ribery à la coupe du monde 2006 :coeur:

Il se donnait à 300%.

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
19 novembre 2012 à 16:52:00

D'ailleurs à l'Euro 2012 c'était de nouveau le bon Ribery.

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:09:50

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 novembre 2012 à 16:49:38 Avertir un administrateur
Je pense aussi qu'il a amélioré son comportement depuis, mais entre 2007 et 2010 :malade:
En 2006 ça allait encore parce que c'était juste un petit jeune qui jouait à l'OM. :hap:

c'est surtout parce qu'en 2006, tout allait bien dans le meilleur des mondes, du coup un petit écart aurait été un phénomène totalement secondaire dans cet océan de bonheur :hap:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:11:05

Hyppia
Posté via mobile le 19 novembre 2012 à 16:50:11
Encore une fois pourquoi commencer une réponse en parlant de mon égo, si ce n'est pour montrer que l'on est incapable de parler football sereinement ?

:d) " Ce bonhomme, malgré le respect que je lui dois, n'a pas les épaules suffisamment larges ni même la connaissance du football dont je dispose pour faire du Debeve. "

Quand on ose balancer ça, je me dois de le signaler, et que ce soit en début, milieu ou fin de post, on s'en fout. Quoique, tu as plutot tendance à placer ça en milieu de post, comme ça, les gens qui lisent en diagonale pensent que tu parles football, alors que tu balances des banalités avant d'attaquer les personnes, pour finir à nouveau sur des banalités.

Je ne cherche aucun défaut, je me rappelle juste que Chelsea jouait le titre à la base la saison dernière et qu'ils ont fini très loin des premiers, trop loin pour que cela ne passe inaperçu.
Ce résultat ainsi que les poules de CL, le 1/8ème face à Naples ou encore les matchs suivants n'ont fait que montrer que Chelsea a gagné cette compétition de façon totalement aléatoire. Et ça, tout le monde le sait très bien, inutile de se cacher derrière cette victoire en CL, tant le parcours fut chaotique et la finale d'un rare ennui.

:d) Le classement on le doit à AVB, preuve en est avec ce qu'il fait à Tottenham. Avec Di Matteo, c'est qualif sur qualif, victoire en Cup face à Liverpool ( t'en rages encore, je sais ), et victoire en C1, en abandonnant le championnat car au final, il était sur de sa victoire, et c'est ce qui est arrivé.

Là où Liverpool restera le champion héroïque de 2005, Chelsea restera le vainqueur dont on se souviendra pour sa saison moisie et son identité de jeu ultra-défensive, une période noire du football européen à n'en pas douter.

:d) Alors là, je me marre, mais bien fort. Tu me rappelles le classement de Liverpool en 2005 ? 5è, avec 58 pauvres points et 14 défaites, là où Chelsea atteignait 95 points, un titre de champion d'Angleterre, et une défaite en championnat.
En comparaison, le Chelsea vainqueur de C1 a fini 6è, avec 64 points et 10 défaites, tandis que Liverpool atteignait le fabuleux score de 52 points pour encore 14 défaites, et une magnifique 8è place.

En clair, le Chelsea je cite " dont on se souviendra pour sa saison moisie " a fait mieux en championnat que le Liverpool 2005.

Voila qui atteste la subjectivité puante de ton discours " footballistique ", qui n'est fait que de haine envers les autres, et de tentatives de sublimation de ton club, qui n'a de gloire que le passé, tandis que l'avenir se joue maintenant.

De plus, parler des évènements actuels, du manque de compétitivité de Chelsea en championnat et en coupe d'Europe puisque dans un groupe relativement facile les Blues sont incapables de s'affirmer, ce n'est pas troller, c'est parler de football.

:d) Il est clair que l'invaincue Juventus et l'outsider Shaktar forment un groupe relativement facile. Qu'est-ce que t'en sais ? Liverpool n'est pas là de les jouer.

N'appréciant guère Chelsea et la vantardise de ses fans, je me permets de leur rappeller que leur équipe ne va pas très bien. Il n'y a là aucune raison de parler de Liverpool, puisque les Reds affichent une série d'invincilité de 7 matchs en championnat et aussi et surtout car il n'en est question à aucun moment.

:d) Tu n'apprécie pas la vantardise des fans de Chelsea mais tu fais pire, et ceci est unanimement rapporté par tous.
Et il a été question de Liverpool quand, dans ta rage continuelle, tu as balancée, je cite :

" On part de plus loin que les autres pour laisser un peu de suspens et faire croire à Torres et ses potes qu'ils vont gagner le titre :rire: "

Mais surement c'est moi qui avait amené Liverpool sur la table avant. Oh wait, remonte quelques pages, tu tomberas nez à nez avec ton mensonge :-(

Une fois encore ton message se conclue par une attaque "personnelle" qui malheureusement une fois encore ne fait que résumer ce que je pense de toi: une personne incapable de d'exprimer sans sauter à la gorge de son interlocuteur en adressant diverses piques n'ayant aucun rapport avec le sujet principal.

:d) Quand on balance :

Hyppia
Posté via mobile le 19 novembre 2012 à 16:06:13
Ce qui me laisse donc une semaine pour te faire perdre une somme entre 50 et 400 points, merci pour l'info.

Mieux vaut fermer sa bouche :-)))

Vivement que je sois modérateur.

:d) Même moi j'ai plus de chances de l'être que toi, c'est dire.

Krusty Krusty
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:12:55

vous êtes sérieux là ? :rire2:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:19:37

Encore une fois aucune réponse concernant les faits, que du dérivé sur Liverpool ou sur moi :)

blablabla Liverpool... blablabla Debeve...

Je le répète, vivement que je sois modérateur, les dernières fois il s'en est fallu de peu, quand on voit ce qu'on fait les personnes qui ont "pris ma place", on ne peut que se dire que j'aurai permis d'assainir ce forum.

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:21:38

" :d) Le classement on le doit à AVB, preuve en est avec ce qu'il fait à Tottenham. Avec Di Matteo, c'est qualif sur qualif, victoire en Cup face à Liverpool ( t'en rages encore, je sais ), et victoire en C1, en abandonnant le championnat car au final, il était sur de sa victoire, et c'est ce qui est arrivé."

J'ai pas tout lu mais je suis tombé sur ça :(

Tu peux pas dire que Di Matteo a fait le choix d'abandonner le championnat pour les coupes. C'était pas un choix, c'était juste une évidence, Chelsea n'était clairement pas assez bon pour revenir sur le podium (la course au titre n'en parlons même pas) et les coupes étaient le seul moyen de sauver sa saison.

Il était encore moins sûr de sa victoire d'ailleurs, il a juste mis le bus en espérant un miracle, et il s'est produit, bah tant mieux pour lui.

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:22:02

de sauver la saison*

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:23:09

Aucune réponse concernant les faits ? :rire:

J'ai répondu exactement à chacun de tes paragraphes, si tu as un problème avec mes réponses, c'est que tes paragraphes sont du dérivé sur Liverpool ou toi.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:26:34

Ivebeenowned666
Posté le 19 novembre 2012 à 17:21:38
" Le classement on le doit à AVB, preuve en est avec ce qu'il fait à Tottenham. Avec Di Matteo, c'est qualif sur qualif, victoire en Cup face à Liverpool ( t'en rages encore, je sais ), et victoire en C1, en abandonnant le championnat car au final, il était sur de sa victoire, et c'est ce qui est arrivé."

J'ai pas tout lu mais je suis tombé sur ça

Tu peux pas dire que Di Matteo a fait le choix d'abandonner le championnat pour les coupes. C'était pas un choix, c'était juste une évidence, Chelsea n'était clairement pas assez bon pour revenir sur le podium (la course au titre n'en parlons même pas) et les coupes étaient le seul moyen de sauver sa saison.

Il était encore moins sûr de sa victoire d'ailleurs, il a juste mis le bus en espérant un miracle, et il s'est produit, bah tant mieux pour lui.

:d) IBO, RDM a clairement abandonné le champ par choix, sinon il aurait joué les derniers matchs à fond, car avec des victoires, c'était 4è, et pas 6è.

Mais là on venait de battre le Barça, c'était beaucoup trop important pour jouer la C1 de manière normale.

Alors oui, il a fait un coup de poker, on a flirté avec l'Europa et une saison en demi-teinte ponctuée par cette 6è place, mais on a gagné la C1, comme un clin d'oeil à celle de 2008 que nous aurions du gagner si Terry ne glisse pas + tire sur le poteau.

Et il était sur de lui, preuve en est quand il dit à Roman " Je t'avais dit que je la ramènerai ! " après la montée des marches :o))

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:30:08

Je parle de la 6ème place de Chelsea, des résultats actuels tous pourris, il me parle de Liverpool et il dit répondre aux faits.

:rire:

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:32:04

En 2008 Rire. si y'a 3-0 à la MT pour United c'est la même...

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:35:41

Bon puisque tu ne sembles pas comprendre, je vais t'éclairer :

"Encore une fois pourquoi commencer une réponse en parlant de mon égo, si ce n'est pour montrer que l'on est incapable de parler football sereinement ? "

Tu ne parles pas de Chelsea ni des résultats actuels.

" Je ne cherche aucun défaut, je me rappelle juste que Chelsea jouait le titre à la base la saison dernière et qu'ils ont fini très loin des premiers, trop loin pour que cela ne passe inaperçu.
Ce résultat ainsi que les poules de CL, le 1/8ème face à Naples ou encore les matchs suivants n'ont fait que montrer que Chelsea a gagné cette compétition de façon totalement aléatoire. Et ça, tout le monde le sait très bien, inutile de se cacher derrière cette victoire en CL, tant le parcours fut chaotique et la finale d'un rare ennui. "

J'ai répondu, si tu es aveugle, je n'y peux rien.

"Là où Liverpool restera le champion héroïque de 2005, Chelsea restera le vainqueur dont on se souviendra pour sa saison moisie et son identité de jeu ultra-défensive, une période noire du football européen à n'en pas douter. "

Tu compares la victoire de Liverpool à celle de Chelsea, ainsi que leur saison, je te rends la comparaison avec les faits réels et comptable, j'imagine que tu l'as encore de travers pour ne pas le signaler.

"De plus, parler des évènements actuels, du manque de compétitivité de Chelsea en championnat et en coupe d'Europe puisque dans un groupe relativement facile les Blues sont incapables de s'affirmer, ce n'est pas troller, c'est parler de football. "

Tu dis que la Juve et le Shaktar c'est un groupe simple, devant tant de footixerie, je ne pouvais que te rappeler que tu n'en savais rien, puisque ton équipe ne s'y est pas frottée.

"N'appréciant guère Chelsea et la vantardise de ses fans, je me permets de leur rappeller que leur équipe ne va pas très bien. Il n'y a là aucune raison de parler de Liverpool, puisque les Reds affichent une série d'invincilité de 7 matchs en championnat et aussi et surtout car il n'en est question à aucun moment. "

Tu dis ici qu'il n'est question à aucun moment de Liverpool, je te mets face à tes paroles, encore une fois, belle esquive en évitant cette partie.

"Une fois encore ton message se conclue par une attaque "personnelle" qui malheureusement une fois encore ne fait que résumer ce que je pense de toi: une personne incapable de d'exprimer sans sauter à la gorge de son interlocuteur en adressant diverses piques n'ayant aucun rapport avec le sujet principal. "

Encore une fois, tu ne parles ni de Chelsea, ni de leur saison.

Au final, tu n'as ni parlé de la 6è place de Chelsea, ni de leur résultats actuels, mais tu oses dire que tu le fais.

Encore une fois, je démonte tes propos, et m'attends à ce que tu me sortes une autre connerie pour éviter ce foirage.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:37:48

SirAlexKnows
Posté via mobile le 19 novembre 2012 à 17:32:04
En 2008 Rire. si y'a 3-0 à la MT pour United c'est la même...

:d) Sauf qu'au bout du compte, c'est Chelsea qui avait la victoire au bout du pied de Terry.

Krusty Krusty
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:43:54

https://www.noelshack.com/2012-47-1353343424-hihiragezbien.png

j'ai pas pu résister :-( :hap:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:44:16

Bonne qualité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:45:02

" Quant à DragonWesh, il est de la même trempe que toi: incapable de tenir une discussion sans se détourner du sujet principal dans le seul but de troller.
Ce bonhomme, malgré le respect que je lui dois, n'a pas les épaules suffisamment larges ni même la connaissance du football dont je dispose pour faire du Debeve. Il devrait je pense se contenter d'être lui-même, car l'amalgame entre lui et moi devient trop flagrant aux yeux de certains. "

:d) Un problème le rageux ? Je te l'ai déjà répété, les subalternes du forum football qui se créent une double personnalité virtuelle, j'en ai rien à foutre.

Après si tu veux persister ça me dérange pas, mais les choses se passeront comme elles se passent depuis des mois : tu vas répliquer, je vais t'envoyer le double dans la gueule, tu vas éventuellement tenter un barrou d'honneur pour éviter l'humiliation, puis tu finiras par prendre la fuite en invoquant une raison farfelue.

Tu peux continuer tes jérémiades et ta grandiloquence, les faits sont clairs : tu as peur de moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment