CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 47394740474147424743474447454746474747484749  ... 4793»
Page suivanteFin
MatroX MatroX
MP
Niveau 11
19 novembre 2012 à 16:13:35

Carroll.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:18:19

Tu te demandes pourquoi on parle de Liverpool ? :rire:

Peut-être parce que tu passes ton temps à ouvrir ta bouche sur Chelsea ou Arsenal par exemple, tandis que ton équipe est comme chaque année depuis bientot 4 ans très en dessous :content:

Visiblement ça fait des années que toi tu rages tellement à en faire passer un bouledogue pour un caniche que tu essaie de faire rager les autres pour te sentir moins seul.

Passer sa vie à attendre le faux pas d'une équipe pour exulter, c'est exaltant :bave:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:20:55

Surement imprégné de la philosophie You'll never rage alone, ce qui expliquerait toutes ces tentatives pour essayer d'embarquer les autres.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:22:38

Quand la discussion est centrée sur Chelsea ou Ramires, je ne saisis pas vraiment l'intérêt d'évoquer Liverpool, si ce n'est pour rager ou montrer ses limites en matière d'argumentation.

Maintenant je n'attends pas de faux pas de qui que ce soit, Torres a gagné l'Euro, mais il reste mauvais. Un peu comme Chelsea. Preuve en sont les 4 derniers matchs et les rumeurs d'implosion du vestiaire.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:26:46

La discussion n'est pas centrée sur Chelsea, c'est toi qui a balancé ton vieux troll comme d'hab.

Et je n'ai pas à défendre mes joueurs puisqu'ils te font fermer ta bouche eux-même chaque saison, alors bon. Surtout quand on sait qu'on peut t'apporter tous les arguments du monde, tu finis par éviter et fuir ou faire de l'ad hom, DragonWales en témoignera.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:32:05

http://www.eurosport.fr/football/domenech-sort-son-livre-tout-seul-et-regle-ses-comptes-avec-ribery-gourcuff-etc._sto3497665/story.shtml

Parlons plutôt de Domenech :cool:
Il confirme plus ou moins ce que tout le monde pensait, le groupe des Ribery, Anelka, Nasri... qui fout la merde dans le vestiaire. :(

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:33:12

Ribery a probablement changé de comportement en 2 ans vous ne pensez pas ?

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:33:17

J'ai moi-même lancé la discussion sur Chelsea en évoquant l'explosion du vestiaire suite à la énième saison face à WBA. Donc oui, nous parlions de Chelsea et ou á deux reprises tu as essayé de parler de Liverpool, te rendant ridicule une fois de plus me diras-tu.

On ne ferme pas de bouche en terminant 6ème ou en étant 3ème de Premier League au bout de 12 matchs, sinon je n'évoquerais plus Arsenal depuis un long moment.

Quant à DragonWesh, il est de la même trempe que toi: incapable de tenir une discussion sans se détourner du sujet principal dans le seul but de troller.
Ce bonhomme, malgré le respect que je lui dois, n'a pas les épaules suffisamment larges ni même la connaissance du football dont je dispose pour faire du Debeve. Il devrait je pense se contenter d'être lui-même, car l'amalgame entre lui et moi devient trop flagrant aux yeux de certains.

Je respecte mes interlocuteurs, je ne trolle pas, j'apporte du concret dans mes critiques, tout ce qu'il ne fait pas.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:33:52

énième défaite*

Iced Iced
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:36:09

On se calme les enfants.

Ribery Ribery
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:37:25

Oh une ptite gueguerre entre Liverpoolix et Chelsix :hap: :(

Domenech :hap: :rire2: :(

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:38:43

Cet égo surdimensionné :rire: :rire: :rire:

Et cette manie à se rattacher à la 6e place des Blues alors qu'ils font un doublé Cup C1, visiblement tu ne cherches que les défauts.

Et non, on n'amène pas une discussion en disant : " il y a une explosion dans le vestiaire de Chelsea, rien ne me ferait plus plaisir :content: ".

C'est juste du troll bête.

Par ailleurs tu es passé maitre en l'art de te décrire quand tu parles des autres. M'enfin, poutre, oeil, tout ça...

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:40:50

" ce n'est pas pour me déplaire :rire: " plutot.

Et ce n'est pas moi qui ait parlé de Liverpool en premier, je n'ai fait que répondre à ton commentaire dessus.

Tu devrais faire carrière dans la télévision, ta facilité de mensonge est épatante

-Namika3- -Namika3-
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:43:08

"Explosion du vestiaire", sérieusement ? :o))
Une gueulante après une défaite, quoi de plus normal dans une grande équipe ?

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:44:35

Pour finir, quand son équipe soit dosant au sommet de son art avec les meilleurs joueurs d'Europe finit 8e derrière la fameuse équipe pourrie qui finit 6e, on évite de troller, mais pour ça, il faudrait réfléchir un peu au lieu de ne faire que du troll bête et méchant à longueur de temps.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:45:30

Pire Namika, il a parlé de guerre civile :honte:

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
19 novembre 2012 à 16:45:30

Ionosphere
Posté via mobile le 19 novembre 2012 à 16:33:12
Ribery a probablement changé de comportement en 2 ans vous ne pensez pas ?

Oui je pense qu'après 2010 et avec le soutien du Bayern il y a eu prise de conscience.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:47:15

J'espère MatroX, car c'est un élément important de l'équipe.

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:48:23

Y a que moi qui ait un problème avec facebook ? :(

Krusty Krusty
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 16:48:53

twitter > all

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment