Le Xbox live remarche les haters pro-Sony, rage que vous ça a duré 3 mois ?
3 mois de bug, c'était la rançon de l'excellence et de la perfection éternelle
Ah bon y a eu un bug sur le Xbox Live
On appelle ça un sarcasme Mirwanou.
Microsoft > Sony
PS 3 < 360
RachelGreen Voir le profil de RachelGreen
Posté le 6 juillet 2012 à 00:03:56 Avertir un administrateur
http://www.pluzz.fr/stripip-tease-2012-07-02-23h10.html
je regarde ça ça a fait un buzz apparemment
WTF ?
Bmg split du Bienv
Qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts
Putain le kick de merde sur Jawed, je disais la vérité
Salut à tous
Chers modérateur, je sais que vous faites un très bon travail ici sur le FF où les trolls règnent.
Je vous demande d'épingler mon projet, bien que je sais que cela ne se fait pas trop de réclamer un épinglage m'enfin.
Mon projet, comme je l'appelle, fonctionnera sous forme de fiction, que j'écrirai quotidiennement. Je publierai une suite chaque jour et prendrai mon travail à coeur pour ravir ce forum, sur lequel je traîne depuis environ un an (sous différents pseudos ).
Le récit narrera l'histoire d'un entraîneur, dans son nouveau club. Elle débutera lors du mercato estival et commencera donc logiquement avec cette saison 2012-2013.
Sur le futur topic de la fiction, ce seront les lecteurs qui décideront de l'avenir du coach, des transferts, des joueurs à vendre, des relations avec le président et le staff, etc..
J'en viens au but donc, afin de réaliser au mieux mon projet, je vous prie d'épingler le topic de présentation, qui visera à toucher un maximum de membres du FF pour ensuite que la fiction soit peuplée. Aussi, j'invite tout le monde, qui que vous soyez, d'y participer pour former une bonne communauté.
Bonne soirée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18750341-1-0-1-0-projetfiction-dans-la-peau-d-un-coach.htm
C'est quoi les dribbles qui fonctionnent le mieux sur Fifa ? Et pourquoi ces merdes d'EA sont allés inventer et rendre obligatoire la défense tactique, la pire innovation de l'histoire des jeux de foot. Pourquoi Pes est de pire en pire d'années en années et qu'aucun jeu de foot de qualité récent n'existe sur PC, plateforme la plus répandue au monde ?
On fait comment ? J'espère que c'est sans les joysticks, perso je déteste les utiliser, rien ne vaut la croix
Crochet perso'.
J'adorais le crochet dans les anciens PES, de même que le R2 + Gauche/Droite Mais dans Fifa, même ma grand mère fait des crochets plus court et plus rapide que les meilleurs joueurs du jeu ... Le crochet n'existe plus :/
Perso j'ai l'impression que sur Fifa les dribbles ont disparu, il n'y a plus que trois touches en attaque, la passe, la passe en profondeur et la frappe. Par contre avec leur défense tactique à la con, il y a 7 boutons pour défendre ... J'arrive pas du tout à m'y faire perso, je comprends toujours pas la différence entre la croix et L2.
Fifa et Pes cette année...
Perso Pes 2011 c'était vraiment de la balle bref vivement la démo de pes 2013 fin juillet.
Putain le beug national du réseau Orange, abusé
De même et encore le 2011 était pas le meilleur mais ça allait.
Pes 6 > Pes 4 > CDM 98 > ISS Pro Evolution 2 > Fifa 99 > All
J'exclus les jeux de management car CM 01/02 déchire tout le reste (sauf PES 6 peut-être)