J'allais faire la même demande que VDD.
Coentrao est là alors ?
Enfin mon VDD était Hyppia.
Moi je n'ai pas le Xbox Live.
Donc je m'en fiche
Faut s'enlever le balais du cul Athot, c'était de l'humour.
En plus le PSN avait subi une attaque extérieure, alors que le Live est tombé en panne comme de la merde, bravo pour un service payant
+1 Cristobal.
Carrément je me fais kick pour quedal quoi, ici ca trolle 24/24, t'a Debeve qui joue le boss avec tout le monde, sors ses insultes légére mais gratuite, t'a les leche boule sur le Bienvenu qui dorme ici 24/24, et enfin le reste est kické au moindre faux pas. Pitoyable.
Nan mais Osef de l'avis d'un troll comme toi
Foot - JO - Espagne :
Illaramendi appelé
Luis Milla n'a pas tardé à appeler un remplaçant dans son groupe olympique suite au forfait de Thiago Silva . Le sélectionneur des Espoirs espagnols a demandé à Asier Illaramendi de venir en stage. Le milieu de 21 ans a joué 18 matches la saison passée pour la Real Sociedad. A l'issue du stage de préparation, qui a débuté ce vendredi, quatre joueurs seront écartés par Luis Milla.
SebastienEguren
Posté via mobile le 6 juillet 2012 à 19:35:44
Nan mais Osef de l'avis d'un troll comme toi
C'est bien je te laisse vivre ta vie sur le Bienvenu le protégé des modos
OSEF.
Pourquoi il parle de moi encore Jujuli ? Il a encore fait un cauchemar dans lequel j'emportais toute sa famille ?
Il ne sait que troller ou provoquer les gens
C'est moi ou à Paris les réseaux de téléphone portables sont tous tombés (sauf Free) depuis cet aprèm ? Impossible d'appeler avec Orange, SFR ou Bouygues depuis 15h. Ce serait une grande première ...
Et j'ajoute que même les fixes buguent
Pareil, j'ai juste la 3G qui marche.
Je l'avais à Paris cet aprèm, je l'ai même plus maintenant (en banlieue), ni 3G, ni réseau.
Jusqu'à 17h30 tout marchait sur Orange mais depuis plus rien.
Seul le fix marche et la 3G.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18765878-1-0-1-0-ronaldo-fete-ses-3-ans-avec-le-real.htm
Sinon les autres qui parle de Messi on kick pas ?
C'est un traitement special jujuli en fait ?
"connard de président "
Agissez.
http://www.leparisien.fr/high-tech/une-panne-perturbe-le-reseau-mobile-d-orange-06-07-2012-2080113.php