Boulogne et Vannes pour commencer la saison
Et on finira à Boulogne
On a intérêt à monter cette fois Le Mignan reste mais si on monte pas
Attention à Orléans et Luzenac.
C'est toujours Le Mignan l'entraîneur de Vannes ?
Ouaip.
Très bon coach.
Luzenac ils ont cause du souci au VOC l'an dernier
Cousin, tu sais que le Mans a des problèmes auprès de la DNCG et que Metz peut rester en L2?
T'as du boulot je suis libre
Attention à Cherbourg l'armada est lancer.
http://www.youtube.com/watch?v=YN6nmnbNgqQ
http://www.youtube.com/watch?v=w9bSJxG8WfQ
OMFG
Quel con
Je parlais du débile hein
J'me suis posé la question si c'tait un mec ou une femme
Voila le gros problème avec toi Debeve c'est que le mec donne son avis mais tu le provoques en lui disant qu'il à tord mais chacun c'est opinion, le jour ou tu auras compris sa et arrêtera de pleurer auprès des modérateurs tu m’appelleras. On est sur un forum football et des fois il faut admettre c'est tord comme admettre les tords de la personne d'en face.
(Je n'est rien avoir dans l'histoire mais c'était sur mon topic).
Bien sûr, c'est très intelligent de donner son avis en me traitant de "face de pet", ça en dit long sur l'envie de déba qui brûle chez JeanCuleAuSki.
débat*
De plus , t'es pas obligé de prendre un air hautain en prétextant tout connaitre sur le foot quand tu parles avec qq'un.
Mais tu es vraiment un escroc en fait ?
Le seul qui a eu un air hautain de cours la conversation, c'est bien toi, en insinuant que j'inventais des termes à mon bénéfice, disant que je pense que Jovetic joue au football depuis un an seulement et en me prêtant des propos que je n'ai jamais eu.
Moi je te prouve tranquillement, sans insulte, sans agressivité que tu as tort de dire les trucs que tu dis. Après, tu en fais ce que tu veux, je n'en ai rien à battre
Sur ce, inutile de m'adresser la parole à nouveau, j'ai pris la résolution d'ignorer les mecs qui manquent de respects, qui racontent des conneries, qui trollent etc...
de respect*
Et pour Jovetic "Jovetic un joueur confirmé de Serie A ? Mais lol, il a repris la saison dernière après plusieurs mois d'arrêts consécutifs à une grave blessure. "
Alors que le mec est vraiment un joueur confirmé de Serie A.